Un vrai coup de coeur que ce tome 9!
j'ai aimé plein de tome des "Dark Hunter" mais j'ai rarement passé un aussi bon moment qu'avec cette histoire.
J'ai eu un peu de mal au tout tout début avec Marguerite mais très vite (en fait, dès l'instant où elle rencontre Wren) je l'ai trouvée attachante! Et alors Wren... aaaah Wren!! Il est monté directement dans mes chouchou de cette série.
Il est un mélange de tout ce que j'aime. Sexy, passioné, fort et pret à tout pour Maggie, mais aussi torturé par son passé, il a un petit coté vulnérable qui nous donne envie de le serrer fort contre nous pour le consoler. J'ai trouvé que le changement de comportement entre le début et la fin a été très bien amené, et on ne s'étonne même pas qu'à la fin il soit si sûr de lui.
Et alors pas d'Acheron dans ce tome! ça m'a presque choqué lol, j'attendais son arrivée à chaque page mais non... tout juste est-il mentionné rapidement deux ou trois fois! Mais Qavitar le remplace en quelques sortes. J'ai hate d'en savoir plus sur lui même si on a un aperçu dans ce tome-ci.
Et la petite partie sur Nick à la fin m'a bien plu aussi, c'est bon de savoir ce qu'il est devenu meme si pour l'instant il est un peu en stand by.
Ah mais j'ai aussi oublié de dire un truc: Qu'est-ce que j'ai pu détester Nicolette Peletier dans ce tome!!!