Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

IRRESISTIBLE PASSION de Kafryne

AuteurMessage
kafryne

kafryne

IRRESISTIBLE PASSION de Kafryne Empty
MessageSujet: IRRESISTIBLE PASSION de Kafryne   IRRESISTIBLE PASSION de Kafryne Icon_minitime1Mar 1 Sep - 10:29

IRRESISTIBLE PASSION de Kafryne 518IjS9VKRL._AA324_PIkin4,BottomRight,-50,22_AA346_SH20_OU08_
Que son patron tombe amoureux d'elle, Emily l'a toujours voulu ! Car derrière ses lunettes et ses airs de jeune fille bien rangée, se cache une sensualité débordante qu'elle rêve de faire connaitre à Steven Miller, séduisant PDG d'une importante entreprise. Seulement ce dernier se borne à la reléguer à son rôle d'assistante, alors, Emily décide de lui montrer de quoi elle est capable...

Salut!! Je me permets de vous présenter ma nouvelle histoire que j'auto-publie SUR AMAZON KINDLE
Elle commence ma SAGA: IRRESISTIBLES et je suis très contente:génialll:  car pour son premier week-end, elle est déjà classée N°3 des meilleures ventesde la catégorie romans érotiques! J'en ai meme fait une capture d'écran pour m'en souvenir!
IRRESISTIBLE PASSION de Kafryne 311

J'aimerais bien avoir vos impressions si vous l'avez lue! Car jusqu'ici je n'ai encore eu aucun retour des lecteurs! Merci infiniment! ^^
Revenir en haut Aller en bas

IRRESISTIBLE PASSION de Kafryne
Page 1 sur 1