Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

CABOT Meg - UNE (IRRESISTIBLE) ENVIE - Tome 1 : Une (irrésistible) envie de sucré

+5
Sarra
Fariboles
Cam
escrimette
Karen
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Karen
Admin
Admin
Karen

CABOT Meg -  UNE (IRRESISTIBLE) ENVIE - Tome 1 : Une (irrésistible) envie de sucré Empty
MessageSujet: CABOT Meg - UNE (IRRESISTIBLE) ENVIE - Tome 1 : Une (irrésistible) envie de sucré   CABOT Meg -  UNE (IRRESISTIBLE) ENVIE - Tome 1 : Une (irrésistible) envie de sucré Icon_minitime1Jeu 9 Fév - 17:04

CABOT Meg -  UNE (IRRESISTIBLE) ENVIE - Tome 1 : Une (irrésistible) envie de sucré Une_ir10

Une (irrésistible) envie de sucré
Meg Cabot
Quatrième de couverture:
Heather Wells, ex-lolita de la pop, ne veut plus être victime de la mode. Elle se sent très bien en jean. Et sa vie d’avant, les paillettes elle n’en veut plus. Elle décroche un job dans une résidence d’étudiants où l’on ne s’ennuie vraiment pas : deux filles meurent coup sur coup. Heather est persuadée qu’il s’agit d’un meurtre. Cela tombe bien car Cooper, le sublime garçon qui l’héberge dans sa sublime maison est détective. Une nouvelle vie commence pour Heather ! Pour un peu, elle porterait même une robe...
Revenir en haut Aller en bas
escrimette

escrimette

CABOT Meg -  UNE (IRRESISTIBLE) ENVIE - Tome 1 : Une (irrésistible) envie de sucré Empty
MessageSujet: Re: CABOT Meg - UNE (IRRESISTIBLE) ENVIE - Tome 1 : Une (irrésistible) envie de sucré   CABOT Meg -  UNE (IRRESISTIBLE) ENVIE - Tome 1 : Une (irrésistible) envie de sucré Icon_minitime1Ven 9 Mar - 18:41

Je ne l'ai même pas terminer et je le kifff déjàCABOT Meg -  UNE (IRRESISTIBLE) ENVIE - Tome 1 : Une (irrésistible) envie de sucré 1792431732

C'est un livres que je conseil plus particulièrement au fille mais les garçons peuvent toujours s'y mettre!!!!
Karen
Admin
Admin
Karen

MessageSujet: Re: CABOT Meg - UNE (IRRESISTIBLE) ENVIE - Tome 1 : Une (irrésistible) envie de sucré   CABOT Meg -  UNE (IRRESISTIBLE) ENVIE - Tome 1 : Une (irrésistible) envie de sucré Icon_minitime1Ven 9 Mar - 18:43

C'est vrai qu'il est pas mal! CABOT Meg -  UNE (IRRESISTIBLE) ENVIE - Tome 1 : Une (irrésistible) envie de sucré 966435322
Cam

Cam

MessageSujet: Re: CABOT Meg - UNE (IRRESISTIBLE) ENVIE - Tome 1 : Une (irrésistible) envie de sucré   CABOT Meg -  UNE (IRRESISTIBLE) ENVIE - Tome 1 : Une (irrésistible) envie de sucré Icon_minitime1Ven 9 Mar - 20:36

J'ai adoré, il est bien écrit et se lit très vite. L'heroine est un mélange de Bridget Jones et Nancy Drew ^^
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles

MessageSujet: Re: CABOT Meg - UNE (IRRESISTIBLE) ENVIE - Tome 1 : Une (irrésistible) envie de sucré   CABOT Meg -  UNE (IRRESISTIBLE) ENVIE - Tome 1 : Une (irrésistible) envie de sucré Icon_minitime1Ven 9 Mar - 22:16

Honte à moi, je n'ai jamais lu un seul Meg Cabot ...
escrimette

escrimette

MessageSujet: Re: CABOT Meg - UNE (IRRESISTIBLE) ENVIE - Tome 1 : Une (irrésistible) envie de sucré   CABOT Meg -  UNE (IRRESISTIBLE) ENVIE - Tome 1 : Une (irrésistible) envie de sucré Icon_minitime1Dim 11 Mar - 12:01

j'ai terminé le livre et j'ai surkiffer!!!!!!!!!!!CABOT Meg -  UNE (IRRESISTIBLE) ENVIE - Tome 1 : Une (irrésistible) envie de sucré 1692888010

j'avais le souffle couper dans les 20 dernière pages!!!!!!

la fin est vrainent surprenant et meg cabot joue avec nos émotions( tristesse, joie, colère, peur....)

hate de continuer!!!
Sarra

Sarra

MessageSujet: Re: CABOT Meg - UNE (IRRESISTIBLE) ENVIE - Tome 1 : Une (irrésistible) envie de sucré   CABOT Meg -  UNE (IRRESISTIBLE) ENVIE - Tome 1 : Une (irrésistible) envie de sucré Icon_minitime1Dim 11 Mar - 12:19

Ouais il a l'air super ! CABOT Meg -  UNE (IRRESISTIBLE) ENVIE - Tome 1 : Une (irrésistible) envie de sucré 2633977874
Karen
Admin
Admin
Karen

MessageSujet: Re: CABOT Meg - UNE (IRRESISTIBLE) ENVIE - Tome 1 : Une (irrésistible) envie de sucré   CABOT Meg -  UNE (IRRESISTIBLE) ENVIE - Tome 1 : Une (irrésistible) envie de sucré Icon_minitime1Dim 11 Mar - 12:22

Il faut lire la suite maintenant! CABOT Meg -  UNE (IRRESISTIBLE) ENVIE - Tome 1 : Une (irrésistible) envie de sucré 2981382511
gwadinina Paradis

gwadinina Paradis

MessageSujet: Re: CABOT Meg - UNE (IRRESISTIBLE) ENVIE - Tome 1 : Une (irrésistible) envie de sucré   CABOT Meg -  UNE (IRRESISTIBLE) ENVIE - Tome 1 : Une (irrésistible) envie de sucré Icon_minitime1Mar 23 Oct - 13:34

Livre lu le 13 décembre 2011

Une lecture sympathique et légère qui détend bien entre deux lectures plus "sérieuses".
Une relecture pour moi et comme je savais à quoi m'attendre, ma lecture n'en a été que meilleure car je savais que ce n'était pas un chef d'œuvre donc je l'ai pris tel quel et je l'ai beaucoup apprécié.
Au fil des pages d'"une (irrésistible) envie de sucré", on suit Heaver Wells, ex lolita de la pop, qui tente de survivre à la fin de sa carrière de chanteuse. Star des podiums à 15 ans, Heaver en a maintenant 27. Elle est sortie du feu des projecteurs et se reconstruit tranquillement. Engagée entant que directrice adjointe d'une résidence universitaire, Heather est franche, drôle et sympathique. Elle a accepté ce job afin de pouvoir reprendre ses études. Mais pas facile de passer inaperçu quand tout le monde lui demande invariablement : "On ne s'est pas déjà vu quelque part ?" Et encore plus difficile quand on est l'ex fiancée d'un membre très connu d'un boys band qui sort son album solo ...
Toutefois, Heather s'accroche, aidée par des amis plus loufoques les uns que les autres et un co locataire plus que sexy !
Mais bientôt, c'est le drame dans sa résidence universitaire ..... Une étudiante se tue en "surfant dans les ascenseurs" .... Mais est-ce bien un accident ?
Heaver va mener l'enquête épaulé par son co-loc ultra sexy, elle va frôler tous les dangers ....
Sans être révolutionnaire et au suspense insoutenable, " Une irrésistible envie de sucré" reste une lecture bien sympathique. Meg Cabot a crée une Heaver très réaliste, avec ses espoirs, ses faux pas, sa fascination pour la bouffe, sucrée de préférence et ses fantasmes sur son co-loc ! Une héroïne proche de nous, ce qui fait que l'on ne peut que l'apprécier !
A découvrir et lire sans modération !
http://hibiscus971.eklablog.com/
noushka

noushka

MessageSujet: Re: CABOT Meg - UNE (IRRESISTIBLE) ENVIE - Tome 1 : Une (irrésistible) envie de sucré   CABOT Meg -  UNE (IRRESISTIBLE) ENVIE - Tome 1 : Une (irrésistible) envie de sucré Icon_minitime1Jeu 25 Oct - 15:18

Je ne l'ai pas encore commencé, mais j'ai hâte vu les critiques qu'il y a dessus!!!!!!! cheerleading De plus que si je commence je crois que je ne pourrai plus m'arrêter!!!! livre
gwadinina Paradis

gwadinina Paradis

MessageSujet: Re: CABOT Meg - UNE (IRRESISTIBLE) ENVIE - Tome 1 : Une (irrésistible) envie de sucré   CABOT Meg -  UNE (IRRESISTIBLE) ENVIE - Tome 1 : Une (irrésistible) envie de sucré Icon_minitime1Jeu 25 Oct - 16:28

En plus se sont des lectures faciles & rapides, tu peux sans problème te faire les 3 d'affilée !!
http://hibiscus971.eklablog.com/
noushka

noushka

MessageSujet: Re: CABOT Meg - UNE (IRRESISTIBLE) ENVIE - Tome 1 : Une (irrésistible) envie de sucré   CABOT Meg -  UNE (IRRESISTIBLE) ENVIE - Tome 1 : Une (irrésistible) envie de sucré Icon_minitime1Ven 26 Oct - 19:41

Alors c'est simple demain j'attaque le premier tome!!! dancing banana
Je sens que je vais le dévorer liirre
noushka

noushka

MessageSujet: Re: CABOT Meg - UNE (IRRESISTIBLE) ENVIE - Tome 1 : Une (irrésistible) envie de sucré   CABOT Meg -  UNE (IRRESISTIBLE) ENVIE - Tome 1 : Une (irrésistible) envie de sucré Icon_minitime1Dim 28 Oct - 12:11

J'adooooooorrrre!!!!!C'est une merveille!génial
escrimette

escrimette

MessageSujet: Re: CABOT Meg - UNE (IRRESISTIBLE) ENVIE - Tome 1 : Une (irrésistible) envie de sucré   CABOT Meg -  UNE (IRRESISTIBLE) ENVIE - Tome 1 : Une (irrésistible) envie de sucré Icon_minitime1Dim 28 Oct - 19:23

ta raison!! et bientot tu va me dire de te preter le tome3(commem tu as le tome2..)
noushka

noushka

MessageSujet: Re: CABOT Meg - UNE (IRRESISTIBLE) ENVIE - Tome 1 : Une (irrésistible) envie de sucré   CABOT Meg -  UNE (IRRESISTIBLE) ENVIE - Tome 1 : Une (irrésistible) envie de sucré Icon_minitime1Dim 28 Oct - 20:42

Oui et très bientot meme!!!CABOT Meg -  UNE (IRRESISTIBLE) ENVIE - Tome 1 : Une (irrésistible) envie de sucré 1792431732
escrimette

escrimette

MessageSujet: Re: CABOT Meg - UNE (IRRESISTIBLE) ENVIE - Tome 1 : Une (irrésistible) envie de sucré   CABOT Meg -  UNE (IRRESISTIBLE) ENVIE - Tome 1 : Une (irrésistible) envie de sucré Icon_minitime1Dim 28 Oct - 20:45

ouai ouai c'est ça vu a l allure ou tu lis avec tes soeurs!!
noushka

noushka

MessageSujet: Re: CABOT Meg - UNE (IRRESISTIBLE) ENVIE - Tome 1 : Une (irrésistible) envie de sucré   CABOT Meg -  UNE (IRRESISTIBLE) ENVIE - Tome 1 : Une (irrésistible) envie de sucré Icon_minitime1Dim 28 Oct - 20:49

C'est sur!!

Mais mes soeurs, je les adore, et je ne leur en voudrait pas pour si peu!!!!
escrimette

escrimette

MessageSujet: Re: CABOT Meg - UNE (IRRESISTIBLE) ENVIE - Tome 1 : Une (irrésistible) envie de sucré   CABOT Meg -  UNE (IRRESISTIBLE) ENVIE - Tome 1 : Une (irrésistible) envie de sucré Icon_minitime1Dim 28 Oct - 20:50

ça c'est sur!!!!!!!(enfin............)
noushka

noushka

MessageSujet: Re: CABOT Meg - UNE (IRRESISTIBLE) ENVIE - Tome 1 : Une (irrésistible) envie de sucré   CABOT Meg -  UNE (IRRESISTIBLE) ENVIE - Tome 1 : Une (irrésistible) envie de sucré Icon_minitime1Dim 28 Oct - 20:54

Enfin quoi...?
escrimette

escrimette

MessageSujet: Re: CABOT Meg - UNE (IRRESISTIBLE) ENVIE - Tome 1 : Une (irrésistible) envie de sucré   CABOT Meg -  UNE (IRRESISTIBLE) ENVIE - Tome 1 : Une (irrésistible) envie de sucré Icon_minitime1Dim 28 Oct - 20:56

ben dans la cour nous on rigole bien de vaut enguelade!!
noushka

noushka

MessageSujet: Re: CABOT Meg - UNE (IRRESISTIBLE) ENVIE - Tome 1 : Une (irrésistible) envie de sucré   CABOT Meg -  UNE (IRRESISTIBLE) ENVIE - Tome 1 : Une (irrésistible) envie de sucré Icon_minitime1Lun 29 Oct - 11:19

ouais mais sa c'est pour rigoler, c'est pas pareil!!!
tatoune

tatoune

MessageSujet: Re: CABOT Meg - UNE (IRRESISTIBLE) ENVIE - Tome 1 : Une (irrésistible) envie de sucré   CABOT Meg -  UNE (IRRESISTIBLE) ENVIE - Tome 1 : Une (irrésistible) envie de sucré Icon_minitime1Lun 29 Oct - 11:52

Sans compter que la soeur c'est MOI!!!!
noushka

noushka

MessageSujet: Re: CABOT Meg - UNE (IRRESISTIBLE) ENVIE - Tome 1 : Une (irrésistible) envie de sucré   CABOT Meg -  UNE (IRRESISTIBLE) ENVIE - Tome 1 : Une (irrésistible) envie de sucré Icon_minitime1Lun 29 Oct - 12:44

Ouais!!!!!
C'est sa le pire!!!!!!
escrimette

escrimette

MessageSujet: Re: CABOT Meg - UNE (IRRESISTIBLE) ENVIE - Tome 1 : Une (irrésistible) envie de sucré   CABOT Meg -  UNE (IRRESISTIBLE) ENVIE - Tome 1 : Une (irrésistible) envie de sucré Icon_minitime1Lun 29 Oct - 17:06

ha et moi je rigole bien!!!!!!
noushka

noushka

MessageSujet: Re: CABOT Meg - UNE (IRRESISTIBLE) ENVIE - Tome 1 : Une (irrésistible) envie de sucré   CABOT Meg -  UNE (IRRESISTIBLE) ENVIE - Tome 1 : Une (irrésistible) envie de sucré Icon_minitime1Lun 29 Oct - 17:16

lol!
Tu sais maintenant tatoune et moi on va commencer à se disputer sur le boudoir!!!
Manquerai plus que ca!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CABOT Meg - UNE (IRRESISTIBLE) ENVIE - Tome 1 : Une (irrésistible) envie de sucré   CABOT Meg -  UNE (IRRESISTIBLE) ENVIE - Tome 1 : Une (irrésistible) envie de sucré Icon_minitime1

CABOT Meg - UNE (IRRESISTIBLE) ENVIE - Tome 1 : Une (irrésistible) envie de sucré
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant