Karen Admin
Messages : 12159 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 45 Localisation : Paris
| Sujet: CABOT Meg - UNE (IRRESISTIBLE) ENVIE - Tome 2 : Une (irrésistible) envie d'aimer Jeu 9 Fév - 17:06 | |
| Une (irrésistible) envie d'aimer
Meg Cabot Quatrième de couverture: Adieu paillettes, robes ultra-moulantes et talons aiguilles ! Heather Wells, ex-Lolita de la pop reconvertie en directrice adjointe de l’université de New York, est toujours aussi à l’aise dans ses baskets. Et plus que jamais folle amoureuse du beau, du sublime, du magnifique Cooper, détective ET colocataire. Cooper, justement, est furieux qu’Heather mène seule l’enquête sur le meurtre de Lindsay Combs, une pom-pom girl sauvagement assassinée dans la résidence. Mais, fidèle à elle-même, Heather n’en fait qu’à sa guise. Imprudente et sexy, amoureuse et tête à claques, elle risque cette fois d’y laisser un peu plus que son ancienne garde-robe… | |
|
escrimette
Messages : 281 Date d'inscription : 16/12/2011 Age : 24 Localisation : val de marne
| Sujet: Re: CABOT Meg - UNE (IRRESISTIBLE) ENVIE - Tome 2 : Une (irrésistible) envie d'aimer Sam 24 Mar - 11:27 | |
| ce 2e tome est fantastique ( sauf la méthode qu'a pris les tueur car franchement c'est dégoutant...). Petit bémol cooper le jolie mec n'aime pas heater!!! quel dommage!!!!!
bon ben je crois que je vais vite enchainer le 3e tome... | |
|
gwadinina Paradis
Messages : 185 Date d'inscription : 20/10/2012 Age : 45 Localisation : Sur une île
| Sujet: Re: CABOT Meg - UNE (IRRESISTIBLE) ENVIE - Tome 2 : Une (irrésistible) envie d'aimer Mar 23 Oct - 13:37 | |
| Lu le 04 Avril 2012
Sympathique sans être non plus renversant, une relecture pour moi puis qu’ayant acheté le 3ème volet, je voulais me remettre dans l'ambiance ! Donc on retrouve Heather notre ex star du showbiz, directrice adjointe d'un dortoir, oups d'une résidence universitaire à New-York. Après les petites minettes qui volent dans les cages d’ascenseurs, c'est carrément la tête d'une pom-pom girl qui est retrouvée entrain de mijoter dans le réfectoire, génial !!!! Heather ne peut pas s'empêcher d'enquêter et de se mettre dans des situations pas possible, souvent secondée par Cooper, son ami, détective, colocataire et sur lequel la miss craque totalement !! Un histoire sympa, on passe un bon moment de lecture, léger, agréable et marrant parfois !
Les personnages sont attachants, tous ! Même l'ex d'Heather finit par me faire mourir de rire ! Ses collègues de boulot, les dealers du quartier, on se les représente facilement, on s'y attache, c'est agréable !
En bref, a lire si vous cherchez une lecture légère !! | |
|
tatoune
Messages : 25 Date d'inscription : 26/10/2012 Age : 24 Localisation : val de marne
| Sujet: Re: CABOT Meg - UNE (IRRESISTIBLE) ENVIE - Tome 2 : Une (irrésistible) envie d'aimer Mer 31 Oct - 11:32 | |
| Il faut d'abord que je lises une irresistible envie de sucré et puis après je le lirais mais j'ai autant hatte que n'importe qui (noushka,escrimette............) | |
|
escrimette
Messages : 281 Date d'inscription : 16/12/2011 Age : 24 Localisation : val de marne
| Sujet: Re: CABOT Meg - UNE (IRRESISTIBLE) ENVIE - Tome 2 : Une (irrésistible) envie d'aimer Mer 31 Oct - 11:34 | |
| tu as bien raison!! cette serie est formidable!!!!! | |
|
noushka
Messages : 318 Date d'inscription : 14/09/2012 Age : 24 Localisation : val de marne
| Sujet: Re: CABOT Meg - UNE (IRRESISTIBLE) ENVIE - Tome 2 : Une (irrésistible) envie d'aimer Mer 31 Oct - 14:45 | |
| j'ai presque terminé de lire le précédent, et juste après les menteuses(le livre préféré d'ecrimette), je lirai parce que j'adore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
noushka
Messages : 318 Date d'inscription : 14/09/2012 Age : 24 Localisation : val de marne
| Sujet: Re: CABOT Meg - UNE (IRRESISTIBLE) ENVIE - Tome 2 : Une (irrésistible) envie d'aimer Ven 2 Nov - 18:45 | |
| C'est une série de trois ou quatre tomes? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CABOT Meg - UNE (IRRESISTIBLE) ENVIE - Tome 2 : Une (irrésistible) envie d'aimer | |
| |
|