| CABOT Meg - UNE (IRRESISTIBLE) ENVIE - Tome 3 : Une (irrésistible) envie de dire oui | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Karen Admin
Messages : 12159 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 45 Localisation : Paris
| Sujet: CABOT Meg - UNE (IRRESISTIBLE) ENVIE - Tome 3 : Une (irrésistible) envie de dire oui Jeu 9 Fév - 17:09 | |
| Une (irrésistible) envie de dire oui
Meg Cabot Quatrième de couverture: Heather Wells, ex-pop star et fan de sucré, a enfin un petit ami. Tad, une silhouette de rêve, gentil comme un coeur, qui ne lui veut que du bien. Au point de partager avec elle les joies du sport et les bienfaits d’une alimentation saine. Mais Heather est toujours Heather : incapable de résister au doux appel d’une gauffre au chocolat ! Surtout quand le stress s’invite à l’heure du goûter : son patron a été assassiné. Sous le choc, Heather se tourne vers Cooper, le-détective-le-plus-sexy-du-monde pour lequel elle recommence à craquer. Et voilà Tad qui lui pose LA question. Que répondre ? Oui ? Non ? Peut-être ? A moins que... | |
|
| |
escrimette
Messages : 281 Date d'inscription : 16/12/2011 Age : 24 Localisation : val de marne
| Sujet: Re: CABOT Meg - UNE (IRRESISTIBLE) ENVIE - Tome 3 : Une (irrésistible) envie de dire oui Dim 1 Avr - 14:25 | |
| je trouve que le troisième était moins bien que les deux premier: moins palpitant.....
Concernant l'histoire d'amour rien à dire!!!!!!!!!!!!!!! j'ai adoré la fin: c'st tellement romantique!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
gwadinina Paradis
Messages : 185 Date d'inscription : 20/10/2012 Age : 45 Localisation : Sur une île
| Sujet: Re: CABOT Meg - UNE (IRRESISTIBLE) ENVIE - Tome 3 : Une (irrésistible) envie de dire oui Mar 23 Oct - 14:09 | |
| Livre chroniqué le 09 Mai 2011
Un tome qui clôture admirablement bien cette trilogie détente très sympathique dans son ensemble. Un nouveau meurtre à la résidence universitaire de Fischer Hall remet Heather en option "détéctive" même si, bien sur, elle a promit de ne pas chercher l’assassin de son boss ! Cette enquête est très sympathique, de nombreux rebondissements avec une Heather toujours aussi accro au beau Cooper même si maintenant elle a un homme dans sa vie ! En tout cas c'est sympa, frais marrant, une vraie bouffée d'oxygène, la légerté est au programme, c'est 100 % plaisir et bonne humeur ! Cooper toujours aussi craquant, et surprenant dans ce tome ! J'aurais aimé que l'on voit un peu plus Jordan, il est marrant celui-ci !! chacune de ses apparitions me fait me tordre de rire !! Y aura t-il une suite ? Je ne sais pas car ce tome fait une fin parfaite mais si jamais nous devions suivre encore Heather, se sera avec moi !! | |
|
| |
noushka
Messages : 318 Date d'inscription : 14/09/2012 Age : 24 Localisation : val de marne
| Sujet: Re: CABOT Meg - UNE (IRRESISTIBLE) ENVIE - Tome 3 : Une (irrésistible) envie de dire oui Mer 21 Nov - 19:39 | |
| C'est vrai que le troisième est moins palpitant? Parce que pour l'instant, moi, j'adore! | |
|
| |
escrimette
Messages : 281 Date d'inscription : 16/12/2011 Age : 24 Localisation : val de marne
| Sujet: Re: CABOT Meg - UNE (IRRESISTIBLE) ENVIE - Tome 3 : Une (irrésistible) envie de dire oui Mer 21 Nov - 22:02 | |
| et malheureusement il n y a pas de suite!!!!!
mais je trouve que le meurtre est moins creatif que les deux premier!!!! mais la fin est extra!! | |
|
| |
noushka
Messages : 318 Date d'inscription : 14/09/2012 Age : 24 Localisation : val de marne
| Sujet: Re: CABOT Meg - UNE (IRRESISTIBLE) ENVIE - Tome 3 : Une (irrésistible) envie de dire oui Jeu 22 Nov - 17:26 | |
| Bon ca va alors tu me rassures! | |
|
| |
escrimette
| Sujet: Re: CABOT Meg - UNE (IRRESISTIBLE) ENVIE - Tome 3 : Une (irrésistible) envie de dire oui Jeu 22 Nov - 18:26 | |
| hereusement!!!! mais j ai adorer cette serie!!! | |
|
| |
noushka
| Sujet: Re: CABOT Meg - UNE (IRRESISTIBLE) ENVIE - Tome 3 : Une (irrésistible) envie de dire oui Jeu 22 Nov - 18:30 | |
| C'est vrai qu'elle est superbe! | |
|
| |
escrimette
| Sujet: Re: CABOT Meg - UNE (IRRESISTIBLE) ENVIE - Tome 3 : Une (irrésistible) envie de dire oui Jeu 22 Nov - 18:35 | |
| oui surtout le deuxieme tome!! | |
|
| |
noushka
| Sujet: Re: CABOT Meg - UNE (IRRESISTIBLE) ENVIE - Tome 3 : Une (irrésistible) envie de dire oui Jeu 22 Nov - 19:46 | |
| Bah en maâme temps je n'ai aps lu le deuxième tome alors je ne peux pas dire grand chose la dessus!! J'éspere quand même qu"il sera super (tout comme le premier)! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CABOT Meg - UNE (IRRESISTIBLE) ENVIE - Tome 3 : Une (irrésistible) envie de dire oui | |
| |
|
| |
| CABOT Meg - UNE (IRRESISTIBLE) ENVIE - Tome 3 : Une (irrésistible) envie de dire oui | |
|