Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 CABOT Meg - UNE (IRRESISTIBLE) ENVIE - Tome 3 : Une (irrésistible) envie de dire oui

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

CABOT Meg - UNE (IRRESISTIBLE) ENVIE - Tome 3 : Une (irrésistible) envie de dire oui Empty
MessageSujet: CABOT Meg - UNE (IRRESISTIBLE) ENVIE - Tome 3 : Une (irrésistible) envie de dire oui   CABOT Meg - UNE (IRRESISTIBLE) ENVIE - Tome 3 : Une (irrésistible) envie de dire oui Icon_minitime1Jeu 9 Fév - 17:09

CABOT Meg - UNE (IRRESISTIBLE) ENVIE - Tome 3 : Une (irrésistible) envie de dire oui Uneirr11


Une (irrésistible) envie de dire oui
Meg Cabot
Quatrième de couverture:
Heather Wells, ex-pop star et fan de sucré, a enfin un petit ami. Tad, une silhouette de rêve, gentil comme un coeur, qui ne lui veut que du bien. Au point de partager avec elle les joies du sport et les bienfaits d’une alimentation saine. Mais Heather est toujours Heather : incapable de résister au doux appel d’une gauffre au chocolat ! Surtout quand le stress s’invite à l’heure du goûter : son patron a été assassiné. Sous le choc, Heather se tourne vers Cooper, le-détective-le-plus-sexy-du-monde pour lequel elle recommence à craquer. Et voilà Tad qui lui pose LA question. Que répondre ? Oui ? Non ? Peut-être ? A moins que...
Revenir en haut Aller en bas
escrimette

escrimette


Messages : 281
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 24
Localisation : val de marne

CABOT Meg - UNE (IRRESISTIBLE) ENVIE - Tome 3 : Une (irrésistible) envie de dire oui Empty
MessageSujet: Re: CABOT Meg - UNE (IRRESISTIBLE) ENVIE - Tome 3 : Une (irrésistible) envie de dire oui   CABOT Meg - UNE (IRRESISTIBLE) ENVIE - Tome 3 : Une (irrésistible) envie de dire oui Icon_minitime1Dim 1 Avr - 14:25

je trouve que le troisième était moins bien que les deux premier: moins palpitant.....

Concernant l'histoire d'amour rien à dire!!!!!!!!!!!!!!! j'ai adoré la fin: c'st tellement romantique!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
gwadinina Paradis

gwadinina Paradis


Messages : 185
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 45
Localisation : Sur une île

CABOT Meg - UNE (IRRESISTIBLE) ENVIE - Tome 3 : Une (irrésistible) envie de dire oui Empty
MessageSujet: Re: CABOT Meg - UNE (IRRESISTIBLE) ENVIE - Tome 3 : Une (irrésistible) envie de dire oui   CABOT Meg - UNE (IRRESISTIBLE) ENVIE - Tome 3 : Une (irrésistible) envie de dire oui Icon_minitime1Mar 23 Oct - 14:09

Livre chroniqué le 09 Mai 2011


Un tome qui clôture admirablement bien cette trilogie détente très sympathique dans son ensemble.
Un nouveau meurtre à la résidence universitaire de Fischer Hall remet Heather en option "détéctive" même si, bien sur, elle a promit de ne pas chercher l’assassin de son boss !
Cette enquête est très sympathique, de nombreux rebondissements avec une Heather toujours aussi accro au beau Cooper même si maintenant elle a un homme dans sa vie !
En tout cas c'est sympa, frais marrant, une vraie bouffée d'oxygène, la légerté est au programme, c'est 100 % plaisir et bonne humeur !
Cooper toujours aussi craquant, et surprenant dans ce tome ! J'aurais aimé que l'on voit un peu plus Jordan, il est marrant celui-ci !! chacune de ses apparitions me fait me tordre de rire !!
Y aura t-il une suite ? Je ne sais pas car ce tome fait une fin parfaite mais si jamais nous devions suivre encore Heather, se sera avec moi !!
Revenir en haut Aller en bas
http://hibiscus971.eklablog.com/
noushka

noushka


Messages : 318
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 24
Localisation : val de marne

CABOT Meg - UNE (IRRESISTIBLE) ENVIE - Tome 3 : Une (irrésistible) envie de dire oui Empty
MessageSujet: Re: CABOT Meg - UNE (IRRESISTIBLE) ENVIE - Tome 3 : Une (irrésistible) envie de dire oui   CABOT Meg - UNE (IRRESISTIBLE) ENVIE - Tome 3 : Une (irrésistible) envie de dire oui Icon_minitime1Mer 21 Nov - 19:39

C'est vrai que le troisième est moins palpitant? Parce que pour l'instant, moi, j'adore!
Revenir en haut Aller en bas
escrimette

escrimette


Messages : 281
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 24
Localisation : val de marne

CABOT Meg - UNE (IRRESISTIBLE) ENVIE - Tome 3 : Une (irrésistible) envie de dire oui Empty
MessageSujet: Re: CABOT Meg - UNE (IRRESISTIBLE) ENVIE - Tome 3 : Une (irrésistible) envie de dire oui   CABOT Meg - UNE (IRRESISTIBLE) ENVIE - Tome 3 : Une (irrésistible) envie de dire oui Icon_minitime1Mer 21 Nov - 22:02

et malheureusement il n y a pas de suite!!!!!

mais je trouve que le meurtre est moins creatif que les deux premier!!!! mais la fin est extra!!
Revenir en haut Aller en bas
noushka

noushka


Messages : 318
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 24
Localisation : val de marne

CABOT Meg - UNE (IRRESISTIBLE) ENVIE - Tome 3 : Une (irrésistible) envie de dire oui Empty
MessageSujet: Re: CABOT Meg - UNE (IRRESISTIBLE) ENVIE - Tome 3 : Une (irrésistible) envie de dire oui   CABOT Meg - UNE (IRRESISTIBLE) ENVIE - Tome 3 : Une (irrésistible) envie de dire oui Icon_minitime1Jeu 22 Nov - 17:26

Bon ca va alors tu me rassures!
Revenir en haut Aller en bas
escrimette

escrimette


Messages : 281
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 24
Localisation : val de marne

CABOT Meg - UNE (IRRESISTIBLE) ENVIE - Tome 3 : Une (irrésistible) envie de dire oui Empty
MessageSujet: Re: CABOT Meg - UNE (IRRESISTIBLE) ENVIE - Tome 3 : Une (irrésistible) envie de dire oui   CABOT Meg - UNE (IRRESISTIBLE) ENVIE - Tome 3 : Une (irrésistible) envie de dire oui Icon_minitime1Jeu 22 Nov - 18:26

hereusement!!!! mais j ai adorer cette serie!!!
Revenir en haut Aller en bas
noushka

noushka


Messages : 318
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 24
Localisation : val de marne

CABOT Meg - UNE (IRRESISTIBLE) ENVIE - Tome 3 : Une (irrésistible) envie de dire oui Empty
MessageSujet: Re: CABOT Meg - UNE (IRRESISTIBLE) ENVIE - Tome 3 : Une (irrésistible) envie de dire oui   CABOT Meg - UNE (IRRESISTIBLE) ENVIE - Tome 3 : Une (irrésistible) envie de dire oui Icon_minitime1Jeu 22 Nov - 18:30

C'est vrai qu'elle est superbe!CABOT Meg - UNE (IRRESISTIBLE) ENVIE - Tome 3 : Une (irrésistible) envie de dire oui 966435322
Revenir en haut Aller en bas
escrimette

escrimette


Messages : 281
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 24
Localisation : val de marne

CABOT Meg - UNE (IRRESISTIBLE) ENVIE - Tome 3 : Une (irrésistible) envie de dire oui Empty
MessageSujet: Re: CABOT Meg - UNE (IRRESISTIBLE) ENVIE - Tome 3 : Une (irrésistible) envie de dire oui   CABOT Meg - UNE (IRRESISTIBLE) ENVIE - Tome 3 : Une (irrésistible) envie de dire oui Icon_minitime1Jeu 22 Nov - 18:35

oui surtout le deuxieme tome!!
Revenir en haut Aller en bas
noushka

noushka


Messages : 318
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 24
Localisation : val de marne

CABOT Meg - UNE (IRRESISTIBLE) ENVIE - Tome 3 : Une (irrésistible) envie de dire oui Empty
MessageSujet: Re: CABOT Meg - UNE (IRRESISTIBLE) ENVIE - Tome 3 : Une (irrésistible) envie de dire oui   CABOT Meg - UNE (IRRESISTIBLE) ENVIE - Tome 3 : Une (irrésistible) envie de dire oui Icon_minitime1Jeu 22 Nov - 19:46

Bah en maâme temps je n'ai aps lu le deuxième tome alors je ne peux pas dire grand chose la dessus!! J'éspere quand même qu"il sera super (tout comme le premier)!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CABOT Meg - UNE (IRRESISTIBLE) ENVIE - Tome 3 : Une (irrésistible) envie de dire oui Empty
MessageSujet: Re: CABOT Meg - UNE (IRRESISTIBLE) ENVIE - Tome 3 : Une (irrésistible) envie de dire oui   CABOT Meg - UNE (IRRESISTIBLE) ENVIE - Tome 3 : Une (irrésistible) envie de dire oui Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
CABOT Meg - UNE (IRRESISTIBLE) ENVIE - Tome 3 : Une (irrésistible) envie de dire oui
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CABOT Meg - UNE (IRRESISTIBLE) ENVIE - Tome 1 : Une (irrésistible) envie de sucré
» CABOT Meg - UNE (IRRESISTIBLE) ENVIE - Tome 2 : Une (irrésistible) envie d'aimer
» CABOT Meg - IRRESISTIBLE - Tome 5 : Happy end !
» CABOT Meg - IRRESISTIBLE - Tome 4 : Ready to Rock !
» CHASE Loretta - Tome 1 : Irrésistible Mirabel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Young Adult / Jeunesse :: Auteurs Incontournables :: Meg CABOT-
Sauter vers: