Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 3 : Attaque Magique

Aller en bas 
+3
Angel
Karen
Fariboles
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
AnZeLe42100

AnZeLe42100


Messages : 2255
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 38
Localisation : saint etienne

ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 3 : Attaque Magique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 3 : Attaque Magique   ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 3 : Attaque Magique - Page 2 Icon_minitime1Jeu 14 Juin - 10:48

Hihi !! ayez tes tomber sous le charme de Chris <3
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 3 : Attaque Magique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 3 : Attaque Magique   ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 3 : Attaque Magique - Page 2 Icon_minitime1Jeu 14 Juin - 17:15

alors je ne sais pas trop....je l'imagine avec un peu plus de classe Curran, à chaque fois que je vois Chris dans un film c'est plus par ses muscles qu'il se fait remarquer que par autre chose, pas assez de charisme je pense
Revenir en haut Aller en bas
AnZeLe42100

AnZeLe42100


Messages : 2255
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 38
Localisation : saint etienne

ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 3 : Attaque Magique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 3 : Attaque Magique   ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 3 : Attaque Magique - Page 2 Icon_minitime1Jeu 14 Juin - 17:25

:S ah ouai ... je le trouvé méchamment sexy !!! MIAM
Revenir en haut Aller en bas
majanra
Modérateurs
Modérateurs
majanra


Messages : 1768
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 45

ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 3 : Attaque Magique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 3 : Attaque Magique   ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 3 : Attaque Magique - Page 2 Icon_minitime1Jeu 14 Juin - 18:51

j'suis sure qu'avec un costume çà doit le faire!!

look and enjoy

ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 3 : Attaque Magique - Page 2 Chris-10ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 3 : Attaque Magique - Page 2 Chris-11
Revenir en haut Aller en bas
AnZeLe42100

AnZeLe42100


Messages : 2255
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 38
Localisation : saint etienne

ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 3 : Attaque Magique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 3 : Attaque Magique   ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 3 : Attaque Magique - Page 2 Icon_minitime1Jeu 14 Juin - 18:57

ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 3 : Attaque Magique - Page 2 3978643748 ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 3 : Attaque Magique - Page 2 2557203321 ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 3 : Attaque Magique - Page 2 2038714500
Revenir en haut Aller en bas
majanra
Modérateurs
Modérateurs
majanra


Messages : 1768
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 45

ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 3 : Attaque Magique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 3 : Attaque Magique   ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 3 : Attaque Magique - Page 2 Icon_minitime1Jeu 14 Juin - 19:02

c'est surtout quand on sait ce qu'il y a dessous!!! miam!!
Revenir en haut Aller en bas
AnZeLe42100

AnZeLe42100


Messages : 2255
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 38
Localisation : saint etienne

ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 3 : Attaque Magique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 3 : Attaque Magique   ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 3 : Attaque Magique - Page 2 Icon_minitime1Jeu 14 Juin - 19:04

Majanra voila !
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 3 : Attaque Magique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 3 : Attaque Magique   ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 3 : Attaque Magique - Page 2 Icon_minitime1Jeu 14 Juin - 19:45

oui mais non, je n'imagine pas Curran comme ça, attention Chris est pas mal quand même ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 3 : Attaque Magique - Page 2 2981382511
Revenir en haut Aller en bas
AnZeLe42100

AnZeLe42100


Messages : 2255
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 38
Localisation : saint etienne

ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 3 : Attaque Magique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 3 : Attaque Magique   ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 3 : Attaque Magique - Page 2 Icon_minitime1Ven 15 Juin - 6:55

Bah disons que tu lui met le corps :D et la tete de quelqu'un dautre alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Syn

Syn


Messages : 156
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 38
Localisation : Bordeaux

ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 3 : Attaque Magique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 3 : Attaque Magique   ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 3 : Attaque Magique - Page 2 Icon_minitime1Dim 17 Fév - 1:02

J'ai fini ce tome ce matin et c'est une pure merveille !

Quelle plaisir de retrouver l'univers de cette série. La plume de madame Andrews est légère, harmonieuse et fluide. Les pages se tournent toutes seules, l'histoire défile sous nos yeux et on en redemande ! J'aime la manie de l'auteure de puiser ses méchants dans la mythologie et le folklore d'autres cultures, c'est passionnant !!

C'est l'une des très rares séries où j'aime tous les personnages et la seule où je m'identifie à l'héroïne !

Derek, le louveteau inconscient qui fout pas mal la merde mais que l'on ne peut s'empêcher d'adorer. La scène où Kate relâche toute l'angoisse qu'il lui a causé est à couper le souffle.

Raphaël, pervers tordu en déroute car il a des sentiments qui dépasse la simple attirance physique.

Andréa, qui se révèle une vrai amie pour Kate et qui encaisse mal le fait d'être une Animale.

Jim, dont les responsabilités le rongent. Il s'enferme un peu plus sur lui même et prend de gros risques.

Julie, enfant traumatisée au grand potentiel. Elle et Derek ont su toucher le cœur de Kate.

Kate qui se dévoile un peu plus à nous, son passé plus torturé que l'on ne l'imaginé (envoyer une gamine dans la fosse de jeux clandestins...). Kate est une solitaire à cause du but de son existence, cette solitude lui pèse et elle se lie d'amitié presque malgré elle. Kate nous dévoile sa fragilité, sa force de caractère et sa volonté. La scène du dernier combat dans la fosse est poignant !

Et Curran, que dire de lui ? A part que je veux le même !!!! bave
Curran est juste parfait : fort, arrogant, possède un humour piquant, loyal et attentif. Il lui fait la cour en la traitant comme une femelle alpha, ce qui représente beaucoup au sein de la Meute. Il est dominant sans essayer de la soumettre (et ça c'est juste irrésistible !!! marre de ses héroïnes soumises au pieu !). La scène du jacuzzi en est la preuve parfaite, lorsqu'elle dit non il se stop même si sa frustration est à son comble. Il la respecte et comme dit Kate "C'était la chose la plus érotique que j'aie jamais vue."

J'aime beaucoup l'évolution de leur relation, ça se fait tout en douceur, sans précipitation, naturellement. Elle ne lui tombe pas dans les bras en se pâmant dès qu'il claque des doigts. J'apprécie sa force de caractère, qu'elle contrôle avec plus ou moins de réussite son envie. Car au fond si elle ne cède pas, c'est parce qu'elle pense que ce n'est qu'un jeu pour lui. Elle ne veut pas être juste un nom sur un tableau de chasse. Elle commence à peine à se faire à l'idée d'avoir des amis, alors tomber amoureuse est un risque trop grand surtout en étant persuadée d'être une passade. Peut être que son sauvetage par le seigneur des bêtes lui ouvrira les yeux ? Son : "Reste avec moi, bébé" p341 est juste un pur bonheur. coeurheart

Je suis ravie d'avoir le tome 4, je ne vais pas pouvoir m'empêcher de le dévorer !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 3 : Attaque Magique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 3 : Attaque Magique   ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 3 : Attaque Magique - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 3 : Attaque Magique
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 4 : Blessure Magique
» ANDREWS llona - Kate Daniels tome 3: Attaque Magique
» ANDREWS Ilona - KATE DANIELS - tome 4 : blessure magique
» ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 1 : Morsure Magique
» ANDREWS Ilona - KATE DANIELS - tome 5 : meurtre magique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Bit-Lit / Urban Fantasy :: Milady :: Kate Daniels-
Sauter vers: