Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 1 : Morsure Magique

Aller en bas 
+28
Roanne
ellienoa
nikita
filoute
didilafana
lilu60
Delphine
Corail
Sly
aylen
Candyshy
Founa
AnZeLe42100
leyley81
majanra
nanou
Chouchouz
Sandra38
elisabeth7
Angel
Fariboles
Karen
Minos
Chemindeplume
Twixy
Ecarlate
Andyflo
camille27
32 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Coraline
Invité




ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 1 : Morsure Magique Empty
MessageSujet: ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 1 : Morsure Magique   ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 1 : Morsure Magique Icon_minitime1Dim 10 Juil - 20:08

ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 1 : Morsure Magique Kate_010
ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 1 : Morsure Magique Kate_110

Morsure magique
Ilona Andrews
Réédition le 18/11/11 aux éditions Milady
Réédition le 22 mars 2017 - Aux éditions MxM Bookmark

Quatrième de couverture:

« À Atlanta deux réalités s’opposent : celle de la technologie et celle de la magie. Pendant une vague magique, les mages sauvages lancent leurs sorts et des monstres apparaissent, les armes à feu refusent de fonctionner et les voitures ne démarrent plus. Puis la vague se retire aussi vite qu’elle est venue en laissant derrière elle toutes sortes de problèmes paranormaux. Nous vivons une époque dangereuse. Mais dans le cas contraire, je serais au chômage. Quand les gens ont des ennuis qui relèvent de l’occulte, et que la police ne veut ou ne peut pas régler, on fait appel aux mercenaires de la magie comme moi. Mais quand un nécromancien anéantit la seule famille qui me reste, je n’attends plus les ordres et je dégaine mon sabre. »


Avis de Fariboles :

Longtemps, cette série est restée dans ma PAL : la faute aux anciennes couvertures qui m’évoquaient plus une série pour enfants genre Narnia qu’une série de Bit-lit !

Merci Milady pour cette réédition, elle a permis un joli focus sur ce petit bijoux !

Kate Daniels est une mercenaire de la Guilde qui vit dans l’Atlanta du futur où des vagues magiques alternent avec des vagues « tech » (période où la magie régresse laissant la place aux technologies que nous connaissons : électricité, téléphone …). Elle apprend que son mentor et Chevalier Divin de l'Ordre, Greg, a été assassiné.
Il était sa seule « famille » et Kate décide de se lancer sur les traces de son meurtrier. Elle rejoint l’Ordre, qu’elle avait quitté quelques années plus tôt, le temps de son enquête, elle doit aussi rapidement composer avec le Peuple, c'est-à-dire les vampires, la Meute, à savoir les changeformes et autres adeptes de la Magie.

Le monde crée par Ilona Andrews est incroyable :
elle nous immerge complètement dedans dès les premières pages, elle nous perd volontairement pour nous faire oublier tout ce à quoi nous sommes habitués. On pense être dans un temps proche du notre, on comprend qu’en réalité l’histoire se passe dans un futur assez lointain, les vampires sont des créatures repoussantes contrôlés par des humains ( on ne fantasme pas dessus, loin de là ), la magie imprègne, pèse sur le monde , sur le quotidien, elle détruit les bâtiments, empêche l’humanité de s’en sortir sans que l’on sache d’où elle vient, pourquoi elle est si présente et destructrice …

Le personnage de Kate est complexe et attachant. Elle n’est pas une bombe sexuelle sur pattes, elle râle souvent, elle dégaine Slayer ( son sabre magique) facilement, elle se bat, elle lutte pour s’en sortir et elle fait preuve d’un humour ravageur ( c’est la reine des réparties tordantes, sanglantes et imagées). Elle cache un lourd secret lié à son identité : qui est-elle vraiment ? Pourquoi doit-elle faire profil bas et cacher son
lignage...
On pressent qu’elle est puissante, très puissante mais jusqu’où ? Ilona Andrews entretient très bien le mystère !

L’enquête est intelligente, bien construite et menée. Elle permet de mieux comprendre le fonctionnement de l’Ordre, de la Guilde, du Peuple et de la Meute.
Et puis, on fait la connaissance du Seigneur des Bêtes et quel Seigneur ! Curran est tentant, fascinant, dangereux. Je suis sous le charme, c’est un vrai bad boy, un héros comme on les aime, âpre, attirant, intense . S’il y a un héros au regard ultime, c’est bien lui !!!!
Mais attention, il ne s’agit pas de romance, de grandes scènes sentimentales ou
torrides, ce n’est pas du tout le genre de la série !!!


Je suis plus que ravie de ma lecture, je retrouve cette esprit que j’aime tant chez Mercy Thompson ou encore les premiers Anita: une héroïne unique en son genre, une intrigue qui tient vraiment la route, des personnages complexes, des dialogues décapants et une envie folle d’avoir la suite vite vite vite !
Revenir en haut Aller en bas
camille27

camille27


Messages : 1581
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 38

ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 1 : Morsure Magique Empty
MessageSujet: Re: ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 1 : Morsure Magique   ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 1 : Morsure Magique Icon_minitime1Mar 20 Sep - 1:09

quand j'ai commencé cette série, c'etait un "entre-deux", c'est à dire que c'est le genre de livre que je lis entre deux sortie de mes série préferées!!
et puis Curran est arrivé... et là mon monde a basculer!!!! bon j'exagère peut etre un peu, mais pas tant que ça en fait!!!
j'ai adoré et c'est devenu une des series que je lis avec la plus grande impatience...
j'ai adoré l'univers totalement nouveau dans lequel nous sommes plongé, la vague magique, puis la vague tech, et à nouveau la vague magique... les personnages sont super attachant (en fait je suis tombée en adoration devant kate à partir du moment où elle appelle Curran: Minou minouANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 1 : Morsure Magique M146)
et le secret de kate ajoute une note très interessante!!
la tension entre Kate et Curran est omniprésente et j'ai adoré attendre avec impatience le moment où enfin...ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 1 : Morsure Magique M015

bref une autre petite perle de la bit lit!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chroniques-de-lucinda-walker.over-blog.com/
Andyflo

Andyflo


Messages : 620
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 38
Localisation : Fourques

ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 1 : Morsure Magique Empty
MessageSujet: Re: ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 1 : Morsure Magique   ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 1 : Morsure Magique Icon_minitime1Mar 20 Sep - 11:12

Je n'ai lu que le 1er il faut vraiment que je me plonge dans la suite on arrête pas de m'en parler
Revenir en haut Aller en bas
camille27

camille27


Messages : 1581
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 38

ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 1 : Morsure Magique Empty
MessageSujet: Re: ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 1 : Morsure Magique   ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 1 : Morsure Magique Icon_minitime1Mer 21 Sep - 1:01

oh oui!!! la suite vaut vraiment le coup!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chroniques-de-lucinda-walker.over-blog.com/
Ecarlate

Ecarlate


Messages : 1607
Date d'inscription : 10/07/2011
Localisation : Paris

ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 1 : Morsure Magique Empty
MessageSujet: Re: ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 1 : Morsure Magique   ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 1 : Morsure Magique Icon_minitime1Mer 21 Sep - 9:18

J'ai aussi beaucoup aimé cette série que j'ai lu en VO... Aussi j'attends la sortie du tome 4 pour la relire en VF !
Que du bonheur, de l'action, un alpha digne de ce nom éventer et une histoire très plaisante.
Bref, a découvrir
Revenir en haut Aller en bas
https://auboudoirecarlate.forumgratuit.org
Twixy

Twixy


Messages : 1030
Date d'inscription : 11/07/2011
Localisation : Paris

ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 1 : Morsure Magique Empty
MessageSujet: Re: ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 1 : Morsure Magique   ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 1 : Morsure Magique Icon_minitime1Jeu 22 Sep - 15:13

Le tome 3 est celui que j'ai préféré, trop hâte de lire le 4 ! Surtout avec la fin horrible du 3 (je n'exagère pas non ^^) !
Revenir en haut Aller en bas
Ecarlate

Ecarlate


Messages : 1607
Date d'inscription : 10/07/2011
Localisation : Paris

ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 1 : Morsure Magique Empty
MessageSujet: Re: ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 1 : Morsure Magique   ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 1 : Morsure Magique Icon_minitime1Jeu 22 Sep - 21:33


Ben le 4 est tout simplement magnifique !
J'ai hâte de le découvrir en VF....


Dernière édition par Lillou le Lun 14 Nov - 9:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://auboudoirecarlate.forumgratuit.org
Twixy

Twixy


Messages : 1030
Date d'inscription : 11/07/2011
Localisation : Paris

ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 1 : Morsure Magique Empty
MessageSujet: Re: ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 1 : Morsure Magique   ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 1 : Morsure Magique Icon_minitime1Ven 23 Sep - 12:47

C'est une torture d'attendre le 4, comment est la VO? Je peux m'y risquée tu crois ? (Comparé a la bdb etc ... )
Revenir en haut Aller en bas
camille27

camille27


Messages : 1581
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 38

ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 1 : Morsure Magique Empty
MessageSujet: Re: ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 1 : Morsure Magique   ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 1 : Morsure Magique Icon_minitime1Ven 23 Sep - 12:54

comparé à la bdb en anglais, je le trouve plus abordable le 4 personnellement!
donc je pense que oui, tu peux t'y risquer, tu seras pas deçuANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 1 : Morsure Magique M087
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chroniques-de-lucinda-walker.over-blog.com/
Twixy

Twixy


Messages : 1030
Date d'inscription : 11/07/2011
Localisation : Paris

ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 1 : Morsure Magique Empty
MessageSujet: Re: ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 1 : Morsure Magique   ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 1 : Morsure Magique Icon_minitime1Ven 23 Sep - 13:06

Ah merci pour l'info Camille !! Tu as lu ShadowFever? J'ai eu un peu de mal au début, mais après çà a été ! Je vais peut-être tentée, je verrai bien :D
Revenir en haut Aller en bas
Chemindeplume

Chemindeplume


Messages : 18
Date d'inscription : 11/09/2011

ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 1 : Morsure Magique Empty
MessageSujet: Re: ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 1 : Morsure Magique   ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 1 : Morsure Magique Icon_minitime1Lun 14 Nov - 8:43

Je me tatais à lire cette série, je vais me laisser tenter grace à vous, merci!!
Revenir en haut Aller en bas
Minos

Minos


Messages : 253
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 42
Localisation : quelque part avec un livre...

ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 1 : Morsure Magique Empty
MessageSujet: Re: ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 1 : Morsure Magique   ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 1 : Morsure Magique Icon_minitime1Lun 14 Nov - 17:35

Je ne compte plus le nombre de fois où j'ai pris ce livre entre mes mains en me demandant si je devais le lire, je crois que je vais finalement me laisser tenter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 1 : Morsure Magique Empty
MessageSujet: Re: ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 1 : Morsure Magique   ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 1 : Morsure Magique Icon_minitime1Dim 15 Jan - 13:23

Petite interrogation à moi-même pour commencer : pourquoi ai-je mis autant de temps à débuter cette série, alors que tout le monde autour de moi, oui je dis bien tout le monde, n’en disait que du bien ? Pffff la prochaine fois je ferais confiance à la rumeur…
Dès les premières pages nous sommes plongés dans l’action et dans l’univers si particulier créé par Ilona Andrews. Dans un Atlanta futuriste, la magie est devenue le maître le mot et s’oppose à la technologie. Kate Daniels est une mercenaire qui gagne sa vie en résolvant des enquêtes ayant trait à la magie. Mais lorsque son « parrain » et mentor, Greg Feldman, est assassiné, elle décide de venger la mort de celui qui représentait la seule famille qui lui restait. Et qu’importe si cela signifie que pour cela elle va devoir intégrer les rangs très officiels de l’Ordre des Chevaliers de l’Aide Miséricordieuse. Débute ainsi une enquête haletante et surprenante qui conduira Kate à composer avec toutes les factions de la ville comme lePeuple – des maîtres des morts qui pilotent des vampires – , l’Ordre, la Guilde ou la Meute des Changeformes.
Ce premier tome est un pur régal du début à la fin et je peux affirmer sans me tromper que c’est sans doute le meilleur live de Bit-Lit que j’ai lu à ce jour (oui oui, il dépasse Mercy, Chasseuse de la Nuit et autres). Tout y est pour nous plaire : une vraie enquête policière qui n’a rien d’évidente et qui réussit à nous surprendre jusqu’à la fin ; des personnages charismatiques et énigmatiques ; des répliques mordantes et souvent extrêmement drôles ; un rythme soutenu et l’absence de temps morts ; des parts de mystère laissés pour les tomes suivants comme les origines des pouvoirs magiques hors norme de Kate ou la manière dont le monde s’est transformé… Et puis il y a Curran, « l’homme », le « Seigneur des Bêtes », le roi de la meute, qui va aider Kate au cours de son enquête et qui révèle un énorme potentiel pour la suite (car il n’y absolument nulle romance dans ce tome, et encore moins de sexe mais cela ne manque pas du tout). Kate est une héroïne comme on les aime, forte, impulsive, grande gueule, qui manie à merveille le sarcasme. Une vraie combattante armée de son redoutable sabre, Slayer, vêtue d’un jean large et d’un sweat et non de celles qui peuvent courir des kilomètres en talon et qui portent des combinaisons en cuir moulantes !
Ilona Andrews est extrêmement douée dans ses descriptions et on est bluffé par leur force d’évocation. On ne peut s’empêcher de grimacer plusieurs fois de dégoût ou d’horreur face aux découvertes macabres de Kate : les chairs en décomposition, en putréfaction, les détails extrêmement précis de l’anatomie interne, les horreurs de la réalité des Upirs… Enfin bref, rien de bien ragoutant mais ça fait partie intégrante de l’univers de Kate Daniels et on adhère à 100%.
Pour finir un grand bravo et un grand merci à Milady pour la réédition de cette série avec de nouvelles couvertures. Les anciennes rebutaient pas mal de gens et cela a permis de redécouvrir cette série qui en vaut vraiment la peine.
Amateurs de Bit-Lit ou pas (je ne le suis pas à la base), vous allez adorer Kate Daniels et ce, dès les premières pages !
Revenir en haut Aller en bas
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles


Messages : 4096
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 42
Localisation : Eure et Loir

ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 1 : Morsure Magique Empty
MessageSujet: Re: ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 1 : Morsure Magique   ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 1 : Morsure Magique Icon_minitime1Dim 15 Jan - 17:59

C'est clair, pourquoi autant de temps avant de lire ce petit bijoux !!!!
Honnêtement, la faute aux anciennes couv', à chaque fois, j'attrapais le livre et je me disais " non, j'ai pas envie de lire un truc esprit Narnia..."
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 1 : Morsure Magique Empty
MessageSujet: Re: ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 1 : Morsure Magique   ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 1 : Morsure Magique Icon_minitime1Dim 15 Jan - 20:50

Va vraiment falloir que je m'y mette, ils sont dans ma PAL et depuis le temps que j'en entends parler!!!
Revenir en haut Aller en bas
elisabeth7

elisabeth7


Messages : 23
Date d'inscription : 04/01/2012

ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 1 : Morsure Magique Empty
MessageSujet: Re: ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 1 : Morsure Magique   ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 1 : Morsure Magique Icon_minitime1Mer 18 Jan - 17:07

Angel a écrit:
Va vraiment falloir que je m'y mette, ils sont dans ma PAL et depuis le temps que j'en entends parler!!!

vas-y sans hésiter, je suis entièrement d'accord avec Karen !! par contre j'ai les anciennes éditions, et effectivement il ne fallait pas se laisser rebuter par la couverture... à tel point que j'avais regardé le site de l'illustrateur pour essayer de comprendre si ça venait de lui ou si c'était juste la série qu'il avait plantée. je pense qu'il n'en avait pas du tout compris l'esprit. du coup, ça a bien failli sonné le glas de la série, et quelle frustration, car au fil des tomes ça devient de mieux en mieux, et c'est tellement prenant !
Revenir en haut Aller en bas
http://lesenfantsdu7emejour.blogspot.com/
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 1 : Morsure Magique Empty
MessageSujet: Re: ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 1 : Morsure Magique   ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 1 : Morsure Magique Icon_minitime1Mer 18 Jan - 17:19

Et toujours aucune info sur le tome 5! ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 1 : Morsure Magique 3769746481
Revenir en haut Aller en bas
Sandra38

Sandra38


Messages : 77
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 35

ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 1 : Morsure Magique Empty
MessageSujet: Re: ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 1 : Morsure Magique   ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 1 : Morsure Magique Icon_minitime1Mer 15 Fév - 15:19

Je l'ai reçu ^^ par un swap :)
Ca y'est je vais pouvoir enfin le lire :)
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 1 : Morsure Magique Empty
MessageSujet: Re: ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 1 : Morsure Magique   ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 1 : Morsure Magique Icon_minitime1Mer 15 Fév - 16:57

Alors tu vas passer un très bon moment!!! Bonne lecture et bonne rencontre avec Kate, et ...Curran ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 1 : Morsure Magique 2633977874 !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 1 : Morsure Magique Empty
MessageSujet: Re: ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 1 : Morsure Magique   ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 1 : Morsure Magique Icon_minitime1Mer 15 Fév - 21:51

Oh oui! Bonne lecture miss! ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 1 : Morsure Magique 299302470
Revenir en haut Aller en bas
Chouchouz

Chouchouz


Messages : 22
Date d'inscription : 18/01/2012

ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 1 : Morsure Magique Empty
MessageSujet: Re: ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 1 : Morsure Magique   ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 1 : Morsure Magique Icon_minitime1Lun 12 Mar - 14:27

Sur vos conseils avisés, j'ai attaqué la série la semaine dernière, premier tome, un peu difficile, beaucoup d'actions, d'intrigues..., j'ai eu du mal à me mettre dans ce nouveau monde... Mais une fois qu'on y est... ben j'ai pas pu le lâcher... avant de l'avoir fini j'avais commandé la suite, et je ne regrette pas...

Je vous dis après un début un peu difficile, on apprends à connaitre Kate et je l'adore, une répartie, de l'humour, du pouvoir... J'adore ....
Et Curran... j'aime les séries ou tout n'arrive pas de suite.. mais là je suis servie... alors j'ai attaqué direct après le t2....
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 1 : Morsure Magique Empty
MessageSujet: Re: ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 1 : Morsure Magique   ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 1 : Morsure Magique Icon_minitime1Lun 12 Mar - 14:52

Pour moi, se fut une véritable découverte et un véritable coup de coeur!! Et plus on avance dans les tomes,meilleurs ils sont, plus on les aime et plus on en redemande!!!!

ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 1 : Morsure Magique 1468157981
Revenir en haut Aller en bas
nanou

nanou


Messages : 80
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 45

ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 1 : Morsure Magique Empty
MessageSujet: Re: ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 1 : Morsure Magique   ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 1 : Morsure Magique Icon_minitime1Ven 6 Avr - 15:40

Kate et Curran ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 1 : Morsure Magique 2783866693 J'adore ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 1 : Morsure Magique 299302470!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 1 : Morsure Magique Empty
MessageSujet: Re: ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 1 : Morsure Magique   ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 1 : Morsure Magique Icon_minitime1Sam 7 Avr - 16:07

Totalement d'accord avec toi, l'univers dans lequel on évolue et l'histoire sont géniaux aussi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles


Messages : 4096
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 42
Localisation : Eure et Loir

ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 1 : Morsure Magique Empty
MessageSujet: Re: ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 1 : Morsure Magique   ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 1 : Morsure Magique Icon_minitime1Sam 7 Avr - 18:16

C'est un livre, une série vraiment bien construits, pensés du début à la fin. Je suis emballée et c'est assez rare en bit.lit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 1 : Morsure Magique Empty
MessageSujet: Re: ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 1 : Morsure Magique   ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 1 : Morsure Magique Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 1 : Morsure Magique
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 2 : Brûlure Magique
» ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 3 : Attaque Magique
» ANDREWS Ilona - KATE DANIELS - tome 4 : blessure magique
» ANDREWS Ilona - KATE DANIELS - tome 5 : meurtre magique
» ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 4 : Blessure Magique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Bit-Lit / Urban Fantasy :: Milady :: Kate Daniels-
Sauter vers: