Lex Martin est décidément une auteure que je suivrai avec grande attention, car franchement... encore une fois, j'ai été transportée par l'histoire, dévorant
Finding Dandelion en une seule après-midi!
Finding Dandelion est donc l'histoire de Dani, la nouvelle collocataire de Clementine et de Jax, le frère jumeau de Clementine! ^^ et quand on est la colloc de sa soeur ou qu'on est le frère de sa colloc, il y a des règles à ne pas transgresser... comme je ne sais pas, moi, "coucher" avec le frère/la colloc en question!
j'ai bien aimé que Lex Martin s'appuie sur les évènements du tome 1 pour débuter l'histoire du tome 2 où tout commence avec la fête d'anniversaire des jumeaux!
La relation entre Dani et Jax prends du temps à se construire; elle l'évite comme de la peste, surtout quand elle découvre qu'il ne se rappelle pas d'elle! Et lui, il tente tant bien que mal de ne pas être attiré par elle mais... ils devront bien se rapprocher lorsqu'un
incident se produira!
Encore une fois, j'ai adoré tous les personnages: Dani si cute et si forte, Travis son adorable et loyal meilleur ami gay, la mère de Dani qui est la voix de la sagesse, Clementine (lire comment Dani et Jax la voient m'a beaucoup plue!) et son Gavin, Jenna et son Ryan, Daren, Nick, Hannah l'étourdie et sa petite Chloe
C'était une lecture avec moins de suspense que
Dearest Clementine (dans le sens où il n'y a pas de stalker...) mais elle n'en était pas moins émouvante, voire phénoménale!
j'ai pleuré ma vie à un passage de l'histoire Allez, je vais maintenant m'empresser de lire le tome 3, sur Daren et Maddie!