Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

MARTIN Lex - Dearest - tome 2 : Finding Dandelion

AuteurMessage
superama

superama

MARTIN Lex - Dearest - tome 2 : Finding Dandelion Empty
MessageSujet: MARTIN Lex - Dearest - tome 2 : Finding Dandelion   MARTIN Lex - Dearest - tome 2 : Finding Dandelion Icon_minitime1Lun 28 Sep - 8:21

MARTIN Lex - Dearest - tome 2 : Finding Dandelion 81lzd1oaizL._SL1500_
Finding Dandelion
Lex Martin

Sortie VO le 20 novembre 2014

Quatrième de couverture:

When soccer all-star Jax Avery collides with Dani Hart on his twenty-first birthday, their connection is instantaneous and explosive. For the first time in years, Jax isn’t interested in his usual hit-it and quit-it approach.

But Dani knows better. Allowing herself a night to be carefree and feel the intensity of their attraction won’t change anything when it comes to dealing with a player. So when Jax doesn’t recognize Dani the next time he sees her, it shouldn’t be a total shock. The fact that he’s her new roommate’s brother? That’s a shock.

Dani doesn’t regret that night with Jax, just the need to lie about it. Since her roommate has made it clear what she thinks about her brother’s “type” of girl, the last thing Dani wants is to admit what happened.

Jax knows he’s walking a fine line on the soccer team. One more misstep and he’s off the roster, his plans to go pro be damned. Except he can’t seem to care. About anything… except for the one girl who keeps invading his dreams.

Despite Jax’s fuzzy memory of his hot hookup with his sister’s friend, he can’t stay away from her, even if that means breaking his own rules. But there are bigger forces at work–realities that can end Dani’s college career and lies that can tear them apart.

Jax realizes what he’s losing if Dani walks away, but will he sacrifice his future to be with her? And will she let him if he does?
Lien Amazon
Revenir en haut Aller en bas
superama

superama

MARTIN Lex - Dearest - tome 2 : Finding Dandelion Empty
MessageSujet: Re: MARTIN Lex - Dearest - tome 2 : Finding Dandelion   MARTIN Lex - Dearest - tome 2 : Finding Dandelion Icon_minitime1Lun 28 Sep - 8:41

Lex Martin est décidément une auteure que je suivrai avec grande attention, car franchement... encore une fois, j'ai été transportée par l'histoire, dévorant Finding Dandelion en une seule après-midi! coeurheart coeurheart coeurheart

Finding Dandelion est donc l'histoire de Dani, la nouvelle collocataire de Clementine et de Jax, le frère jumeau de Clementine! ^^ et quand on est la colloc de sa soeur ou qu'on est le frère de sa colloc, il y a des règles à ne pas transgresser... comme je ne sais pas, moi, "coucher" avec le frère/la colloc en question! pleurer de rire

j'ai bien aimé que Lex Martin s'appuie sur les évènements du tome 1 pour débuter l'histoire du tome 2 où tout commence avec la fête d'anniversaire des jumeaux! biiienn

La relation entre Dani et Jax prends du temps à se construire; elle l'évite comme de la peste, surtout quand elle découvre qu'il ne se rappelle pas d'elle! Et lui, il tente tant bien que mal de ne pas être attiré par elle mais... ils devront bien se rapprocher lorsqu'un incident se produira! pleurer de rire

Encore une fois, j'ai adoré tous les personnages: Dani si cute et si forte, Travis son adorable et loyal meilleur ami gay, la mère de Dani qui est la voix de la sagesse, Clementine (lire comment Dani et Jax la voient m'a beaucoup plue!) et son Gavin, Jenna et son Ryan, Daren, Nick, Hannah l'étourdie et sa petite Chloe coeurheart

C'était une lecture avec moins de suspense que Dearest Clementine (dans le sens où il n'y a pas de stalker...) mais elle n'en était pas moins émouvante, voire phénoménale! timide rougissant j'ai pleuré ma vie à un passage de l'histoire crying

Allez, je vais maintenant m'empresser de lire le tome 3, sur Daren et Maddie! génial
Revenir en haut Aller en bas

MARTIN Lex - Dearest - tome 2 : Finding Dandelion
Page 1 sur 1