Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

MARTIN Lex - Dearest - tome 3 : Kissing Madeline

AuteurMessage
superama

superama

MARTIN Lex - Dearest - tome 3 : Kissing Madeline Empty
MessageSujet: MARTIN Lex - Dearest - tome 3 : Kissing Madeline   MARTIN Lex - Dearest - tome 3 : Kissing Madeline Icon_minitime1Lun 28 Sep - 8:24

MARTIN Lex - Dearest - tome 3 : Kissing Madeline 51-AYMBEV0L
Kissing Madeline
Lex Martin

Sortie VO le 16 août 2015

Quatrième de couverture:

What’s the worst thing about wanting a sexy NFL football player? Everyone else wants him, too.

After catching my boyfriend getting deep-throated by a skanky cage girl, I’ve learned my lesson – never date a professional athlete. Never. Besides, I have more important things to worry about, like not blowing my shot to make it as a broadcast reporter. I won’t let anything get in my way, not even the new “it boy” of the NFL and my hot-as-hell neighbor.

What's the worst thing about getting death glares from his new neighbor?

It doesn't make him want her any less. I’ve worked my ass off to make it to the pros. The last thing I need is the complication of a relationship, especially since my last one was a total train wreck. But I can’t stop thinking about the feisty girl next door with the smart mouth. And I’d love nothing more than to show her what to do with that mouth.

Friends with benefits might be the best idea he’s ever had. Or the worst.
Lien Amazon
Revenir en haut Aller en bas
superama

superama

MARTIN Lex - Dearest - tome 3 : Kissing Madeline Empty
MessageSujet: Re: MARTIN Lex - Dearest - tome 3 : Kissing Madeline   MARTIN Lex - Dearest - tome 3 : Kissing Madeline Icon_minitime1Mer 30 Sep - 19:59

Kissing Madeline le troisième tome-compagnie de la trilogie "coup de coeur" qui confirme une fois de plus que Lex Martin a une plume que j'adore coeurheart coeurheart coeurheart

Dans Kissing Madeline, on suit Madeline McDermott, jeune reporter local de Boston, qui aimerait faire des reportages sur des sujets qui touchent, qui changent le monde... Alors qu'elle s'apprête à tourner un reportage sur la faune locale qui risque d'être dévastée par l'aggrandissement du parking du stade de foot (américain), sa collègue qui devait interviewer Daren Sloan, le nouveau quaterback de l'équipe de Boston est dans les bouchons. Bref, c'est Maddie qui s'y colle, la poisse! pleurer de rire

Le feeling passe plus que bien... il y a comme des étincelles dans l'air et cela se voit, même à l'écran! ce qui fait qu'elle passe de reporter de news à reporter de sport bien malgré elle! xD surtout que les fans l'aiment tellement qu'elle se voit obligée de prendre les commandes d'un concours du meilleur célibataire de la ville! ;)

Je connaissais déjà Daren car il est venu en aide à Clem dans Dearest Clementine wink il est adorable, gentil, intelligent et super sexy... coeur

Il vient de rompre ses fiançailles quand il revoit Maddie coeurheart attiré par elle mais ne voulant que se concentrer sur son nouveau poste de quaterback, il lui propose d'être son "ami avec des bénéfices"vicelard qu'elle accepte, ne voulant pas s'engager dans une relation également, vu que son ex qui était un athlète la trompait! ^^

J'ai vraiment adoré comment leur relation a mis du temps à se faire coeurheart l'auteur ne précipite rien et j'apprécie énormément! :) revoir les personnages des autres tomes est toujours le bienvenue! coeurheart

Je peux donc dire que la série Dearest est une série sans trop de mélodramas inutiles! coeurheart j'ai toujours eu le sourire aux lèvres en lisant cette trilogie que je conseille à ceux et celles qui lisent en VO et adorent un bon NA réaliste et croustillant[/size] coeurheart coeurheart coeurheart
Revenir en haut Aller en bas

MARTIN Lex - Dearest - tome 3 : Kissing Madeline
Page 1 sur 1