Kissing Madeline le troisième tome-compagnie de la trilogie "coup de coeur" qui confirme une fois de plus que Lex Martin a une plume que j'adore
Dans
Kissing Madeline, on suit Madeline McDermott, jeune reporter local de Boston, qui aimerait faire des reportages sur des sujets qui touchent, qui changent le monde... Alors qu'elle s'apprête à tourner un reportage sur la faune locale qui risque d'être dévastée par l'aggrandissement du parking du stade de foot (américain), sa collègue qui devait interviewer Daren Sloan, le nouveau quaterback de l'équipe de Boston est dans les bouchons. Bref, c'est Maddie qui s'y colle, la poisse!
Le feeling passe plus que bien... il y a comme des étincelles dans l'air et cela se voit, même à l'écran! ce qui fait qu'elle passe de reporter de news à reporter de sport bien malgré elle! xD surtout que les fans l'aiment tellement qu'elle se voit obligée de prendre les commandes d'un concours du meilleur célibataire de la ville! ;)
Je connaissais déjà Daren car il est venu en aide à Clem dans
Dearest Clementine il est adorable, gentil, intelligent et super sexy...
Il vient de rompre ses fiançailles quand il revoit Maddie
attiré par elle mais ne voulant que se concentrer sur son nouveau poste de quaterback, il lui propose d'être son "ami avec des bénéfices"
qu'elle accepte, ne voulant pas s'engager dans une relation également, vu que son ex qui était un athlète la trompait! ^^
J'ai vraiment adoré comment leur relation a mis du temps à se faire
l'auteur ne précipite rien et j'apprécie énormément! :) revoir les personnages des autres tomes est toujours le bienvenue!
Je peux donc dire que la série Dearest est une série sans trop de mélodramas inutiles!
j'ai toujours eu le sourire aux lèvres en lisant cette trilogie que je conseille à ceux et celles qui lisent en VO et adorent un bon NA réaliste et croustillant[/size]