Delphine Admin
Messages : 2193 Date d'inscription : 27/06/2012 Localisation : Essonne
| Sujet: SHEEHAN Madeline - HELL'S HORSEMEN - Tome 3 : Inaccessible Dim 11 Oct - 1:17 | |
| InaccessibleMadeline Sheehan sortie le 04 novembre 2015 Quatrième de couverture :Tegen côtoie depuis l’enfance le fils du président des Horsemen, Cage West. Cependant, le garçon doux et attentionné qu’elle a autrefois connu s’est mué en homme prétentieux, égoïste, qui enchaîne les aventures d’un soir. Pourtant, en dépit du bon sens, c’est à lui que Tegen a offert son cœur et son corps, pour finalement se heurter à son indifférence. Blessée, elle a fui à San Francisco pour ses études, mais aussi pour l’oublier. Pourtant, lorsqu’elle revient dans le Montana et croise Cage de nouveau, elle comprend que c’était peine perdue. Elle le désire plus que jamais, et elle ne peut s’empêcher d’attiser la passion qui boue entre eux… à ses risques et périls. Acheter sur AmazonLien J'ai Lu : http://www.jailupourelle.com/hell-s-horsemen-3-inaccessible.html | |
|
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: SHEEHAN Madeline - HELL'S HORSEMEN - Tome 3 : Inaccessible Sam 9 Jan - 12:07 | |
| Un très bon tome, bien que le premier reste mon préféré mais mieux que le second à mon gout ! On retrouve Tegen la fille de Dorothy et Cage le fils de Deuce. Bien évidement on reste un peu dans le même schéma, sexe, drogue, alcool, bagarre. Et des relations entre les 2 personnages principaux qui ne sont pas de tout repos!!! Mais en parallèle nous suivons l'histoire de Dirty (le Hell's Horsemen qui est toujours sale comme l'indique son surnom) et Ellie (une des amies de Danny) et je dois avoué que c'est ce que j'ai préféré. J'aurai aimé qu'ils aient un tome à eux seul. Dirty est bien plus que ce qu'il ne parait, il est torturé et à un passé assez lourd. Il m'a fait craquer !!! Bref j'adore toujours autant cette série !!!! Un de mes gros coups de coeur de l'année 2015 !!!
| |
|