Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 SHEEHAN Madeline - HELL'S HORSEMEN - Tome 3 : Inaccessible

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Delphine
Admin
Admin
Delphine


Messages : 2193
Date d'inscription : 27/06/2012
Localisation : Essonne

SHEEHAN Madeline - HELL'S HORSEMEN - Tome 3 : Inaccessible  Empty
MessageSujet: SHEEHAN Madeline - HELL'S HORSEMEN - Tome 3 : Inaccessible    SHEEHAN Madeline - HELL'S HORSEMEN - Tome 3 : Inaccessible  Icon_minitime1Dim 11 Oct - 1:17

SHEEHAN Madeline - HELL'S HORSEMEN - Tome 3 : Inaccessible  Hell_h10

Inaccessible
Madeline Sheehan

sortie le 04 novembre 2015

Quatrième de couverture :

Tegen côtoie depuis l’enfance le fils du président des Horsemen, Cage West. Cependant, le garçon doux et attentionné qu’elle a autrefois connu s’est mué en homme prétentieux, égoïste, qui enchaîne les aventures d’un soir. Pourtant, en dépit du bon sens, c’est à lui que Tegen a offert son cœur et son corps, pour finalement se heurter à son indifférence. Blessée, elle a fui à San Francisco pour ses études, mais aussi pour l’oublier. Pourtant, lorsqu’elle revient dans le Montana et croise Cage de nouveau, elle comprend que c’était peine perdue. Elle le désire plus que jamais, et elle ne peut s’empêcher d’attiser la passion qui boue entre eux… à ses risques et périls.

Acheter sur Amazon

Lien J'ai Lu : http://www.jailupourelle.com/hell-s-horsemen-3-inaccessible.html


Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

SHEEHAN Madeline - HELL'S HORSEMEN - Tome 3 : Inaccessible  Empty
MessageSujet: Re: SHEEHAN Madeline - HELL'S HORSEMEN - Tome 3 : Inaccessible    SHEEHAN Madeline - HELL'S HORSEMEN - Tome 3 : Inaccessible  Icon_minitime1Sam 9 Jan - 12:07

Un très bon tome, bien que le premier reste mon préféré mais mieux que le second à mon gout !
On retrouve Tegen la fille de Dorothy et Cage le fils de Deuce.
Bien évidement on reste un peu dans le même schéma, sexe, drogue, alcool, bagarre. Et des relations entre les 2 personnages principaux qui ne sont pas de tout repos!!!
Mais en parallèle nous suivons l'histoire de Dirty (le Hell's Horsemen qui est toujours sale comme l'indique son surnom) et Ellie (une des amies de Danny) et je dois avoué que c'est ce que j'ai préféré. J'aurai aimé qu'ils aient un tome à eux seul. Dirty est bien plus que ce qu'il ne parait, il est torturé et à un passé assez lourd. Il m'a fait craquer !!!
Bref j'adore toujours autant cette série !!!! Un de mes gros coups de coeur de l'année 2015 !!!


Revenir en haut Aller en bas
 
SHEEHAN Madeline - HELL'S HORSEMEN - Tome 3 : Inaccessible
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SHEEHAN Madeline - HELL'S HORSEMEN - Tome 2 : Imparfait
» SHEEHAN Madeline - HELL'S HORSEMEN - Tome 4 : Tourmenté
» SHEEHAN Madeline - HELL'S HORSEMEN - Tome 1 : Indéniable
» MARTIN Lex - Dearest - tome 3 : Kissing Madeline
» HUNTER Madeline - LES INSOUMISES - Tome 2 : Verity

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: New Adult - Nouvelles Romances :: J'ai Lu-
Sauter vers: