coraline Modérateurs
| Sujet: SHEEHAN Madeline - HELL'S HORSEMEN - Tome 1 : Indéniable Mer 26 Nov - 19:02 | |
| IndéniableMadeline Sheehan Sortie le 7 janvier 2015 Quatrième de couverture :Ce n’était pas facile. Ce qui en vaut la peine ne l’est jamais. Et l’amour vaut toute la peine du monde. AVERTISSEMENT : Ceci n’est pas une histoire d’amour banale et niaise. C’est l’histoire d’une passion dévorante, qui détruit l’âme et brise le cœur en mille morceaux. C’est intense, cru et brut, sombre et dérangeant, et ça n’arrive pas du jour au lendemain. C’est une épopée amoureuse sans frontière et sans limite de temps. Ça grandit et se développe, dans la souffrance, le sacrifice et le chagrin, au-delà de la durée d’une vie. Eva Fox est la princesse du Silver Demons Motorcycle Club. Grandir à la manière des motards du clan, voilà tout ce qu’elle connaît. Jeune fille, Eva rencontre sa raison d’être. Cole « Deuce » West est le motard sexy qui déchire du Hell’s Horsemen Motorcycle Club. Tout comme Eva, il est né et a grandi dans le clan, mais voilà où s’arrêtent les similitudes. Leur première rencontre est innocente, mais lorsqu’elle devient femme, le hasard de leurs retrouvailles se transforme en une alchimie parfaite entre désir et amour. Le destin continue de les rapprocher encore et encore, mais leur parcours sinueux est jonché de douleur, de trahison et d’effusions de sang qui pourraient bien les séparer. Eva voit en Deuce ce qu’il ne parvient pas à voir en lui-même, un homme digne d’être aimé, et elle passe sa vie à lui prouver que son amour incontestable est cette unique chose sans laquelle il ne peut survivre. Voilà l’histoire d’Eva et de Deuce. Acheter sur Amazon & J'ai Lu pour Elle | |
|
Ally49
| Sujet: Re: SHEEHAN Madeline - HELL'S HORSEMEN - Tome 1 : Indéniable Jeu 27 Nov - 19:14 | |
| J'hesite a lire ce livre depuis des mois... Peut être que sa parution francaise me décidera enfin | |
|
coraline Modérateurs
| Sujet: Re: SHEEHAN Madeline - HELL'S HORSEMEN - Tome 1 : Indéniable Mar 13 Jan - 15:25 | |
| Je ne ferais pas de résumé car celui plus haut dans le post est absolument parfait et il n'y a rien à rajouter. Je vais donc vous parler un peu des personnages principaux et du ton du roman, mais le tout sans trop vous en dire afin de vous laisser apprécier le livre dans sa totalité si vous le souhaitez.
Eva qui était une petite fille douce innocente et gentille s'enfonce avec les années dans la noirceur la plus totale. Elle n'est pas naïve mais loyale, aimante et est capable des pires sacrifices. On l'aime beaucoup au départ pour la détester par la suite. On ne comprend pas ses décisions, et même après avoir fermé le livre il est assez difficile de se mettre dans sa peau. Elle va endurer en tout cas des souffrances psychologiques atroces et abominables. Eva va être détruite ! Son histoire d'amour avec Deuce aurait pu lui apporter un peu de lumière dans sa vie et en un sens on peut dire que oui. Mais dès qu'ils se retrouvent, même après des années sans se voir, ils se font souffrir. Lui se comporte comme on s'y attend, il est le chef d'un gang de motard, infidèle et égoïste à souhait. Mais il l'aime elle et aucune autre femme, peu importe ce qu'il se passe entre eux, ce lien persiste depuis des années et ne cessera jamais. Il doit prendre des décisions en prenant compte les désirs d'Eva et non les siens. Ce qui prendra de très nombreuses années...
On découvre d'autres personnages tous dans l'excès sans exception. On pourrait se dire que c'est too much et pourtant ils sont en adéquation avec l'univers des Bikers. Mais un va se démarquer des autres, un qui va rentrer dans la vie d'Eva, un homme complètement fou, détraqué, mais je n'en dirais pas plus. Je vous laisse les découvrir vous même !
Voilà un livre qui sort totalement de l'ordinaire. On est plongé dans ce monde impitoyable des Bikers où règne la violence. L'univers n'est pas totalement approfondi mais c'est suffisant pour que le lecteur s'immerge dans cette ambiance si particulière, c'est bien décrit et très appréciable. L'histoire d'amour n'est pas belle, elle est intense, impitoyable et très douloureuse. On avance le coeur serré, avec beaucoup d'angoisse, et on attend ce moment où leur histoire prendra enfin un tournant plus lumineux (on l'espère à chaque instant). Cette histoire se passe sur de nombreuses années, parfois les héros sont séparés de très longues périodes. J'appréhendais un peu cet aspect mais l'auteur a su capter mon attention. On ne ressent pas vraiment leur différence d'âge de dix-huit ans car dès lors qu'Eva devient une jeune femme on n'y prête plus attention. Le lecteur ne ressort pas indemne de cette histoire, impossible ! Elle nous écœure par moment tellement les scènes sont violentes, dérangeantes et incroyablement malsaines. Mais la curiosité l'emporte, l'addiction est là et impossible de lâcher ce livre. C'est la première fois que j'ai un tel sentiment en finissant un roman. J'ai détesté et en même temps adoré. C'est tellement sombre et glauque que cette ambiance nous imprègne totalement et nous colle à la peau un long moment. Ce n'est donc pas une lecture à conseiller à tout le monde, il ne plaira clairement pas à tous et il faut bien le commencer avec un état d'esprit libre, zen ! Ce n'est pas une lecture érotique à mon sens, Oh il y a beaucoup de sexe sauvage, intense et interdit, ça part dans tous les sens d'ailleurs. Mais les scènes ne sont pas trop explicites. En fait ce passion intense n'est pas de ceux qui vont donneront des frissons de plaisir, voilà ! En revanche c'est bien pour un public très averti car c'est dur, tordu, vulgaire et parois dérangeant.
Au final, un livre que j'ai dévoré en quelques heures, impossible de le lâcher. Une histoire que j'ai détesté et adoré à la fois et je lirai la suite avec plaisir et angoisse.
Dernière édition par coraline le Mar 12 Mai - 15:58, édité 1 fois | |
|
Ally49
| |
Maddy60
| Sujet: Re: SHEEHAN Madeline - HELL'S HORSEMEN - Tome 1 : Indéniable Mar 7 Juil - 19:44 | |
| Je suis totalement d'accord avec toi Coraline ! Je suis en plein dans la lecture de ce premier tome et j'adore comme je déteste. Et pourtant, malgré ces sentiments confus, je me surprends à tourner les pages rapidement depuis ce matin ! Un livre vraiment surprenant Je vais de ce pas commander le tome 2 | |
|
noisette2011
Messages : 2652 Date d'inscription : 19/11/2012 Age : 36 Localisation : Dans la tanière des SnowDancer ...
| Sujet: Re: SHEEHAN Madeline - HELL'S HORSEMEN - Tome 1 : Indéniable Ven 11 Déc - 9:02 | |
| Il a rejoint ma PAL. Il a l'air chaud bouillant :) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SHEEHAN Madeline - HELL'S HORSEMEN - Tome 1 : Indéniable | |
| |
|