Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

  ROMALEY Maria J. - L'AME DE LA NUIT - Tome 3 : Résipiscence

Aller en bas 
AuteurMessage
iris87




Messages : 5
Date d'inscription : 14/06/2014
Age : 36
Localisation : Dans ma PAL

 ROMALEY Maria J. - L'AME DE LA NUIT - Tome 3 : Résipiscence Empty
MessageSujet: ROMALEY Maria J. - L'AME DE LA NUIT - Tome 3 : Résipiscence    ROMALEY Maria J. - L'AME DE LA NUIT - Tome 3 : Résipiscence Icon_minitime1Jeu 31 Déc - 12:10

Couverture de L'âme de la nuit, tome 3 : Resipiscence


Tara sait qu’il lui reste peu de temps, et elle n’est pas encore prête. Quand on lui propose de se rendre dans l’école d’apprentissage pour jeunes Deva, notre héroïne n’hésite pas et découvre le monde des anges sous un tout autre angle. Shana, de son côté, est mêlée à des événements qui la dépassent et elle s’aperçoit que la transformation de Yi-Ling cache bien plus de choses qu’elle ne le pensait.
Patte-Blanche se dévoile enfin. L’étrange petite créature tient peut-être entre ses pattes le Destin de tous.

Entre amours, pertes et retrouvailles, les pièces se mettent en place sur l’échiquier. La partie va commencer.

Mon avis : J'attendais avec impatience ce troisième tome et je n'ai vraiment pas été déçue ! C'est l'avant dernier tome et ça se sent. Le rythme m'a semblé assez soutenu. Nous en apprenons plus à chaque ligne lue, à chaque page tournée. Maria continue à nous présenter le monde très développé et fascinant imaginé par ses soins.

Les traits d'humour sonnent toujours aussi juste et sont bien présents. Shana en particulier est vraiment très drôle et j'adore la manière de penser de Patte-Blanche. J'ai également apprécié les surnom des Deva.

Les prises de conscience et les découvertes sont nombreuses et nous promettent un superbe dernier tome que j'attends vraiment avec impatience. Une superbe histoire d'amour dans un monde magique et parmi des créatures envoûtante, comment ne pas se laisser tenter ? Je n'ai qu'un mot à dire, si ce n'est pas le cas, n'hésitez plus à découvrir cette magnifique série de romance paranormale.

Le quatrième et dernier tome est de la saga est prévu pour mars 2016. J'ai hâte de le lire et un peu de tristesse à l'idée que ce soit un au revoir. Heureusement que les spin-off continuent de nous présenter ce monde absolument génial !
Revenir en haut Aller en bas
http://book-lit.fr
 
ROMALEY Maria J. - L'AME DE LA NUIT - Tome 3 : Résipiscence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  ROMALEY Maria J. - L'AME DE LA NUIT - Tome 2 : Déhiscence
» ROMALEY Maria J. - L'AME DE LA NUIT - Tome 1 - Nitescence
» ROMALEY Maria J. - Changelings : La furie du Phénix - Tome 1 : Le bannissement
» CONCOURS : Nitescence de Maria J. Romaley
» ROMALEY Maria J. - L'EVEIL DES GARGOUILLES - Episode 1 : La poupée brisée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Romance Paranormale :: Autres Editions-
Sauter vers: