Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

ROMALEY Maria J. - L'EVEIL DES GARGOUILLES - Episode 1 : La poupée brisée

AuteurMessage
iris87

ROMALEY Maria J. - L'EVEIL DES GARGOUILLES - Episode 1 : La poupée brisée Empty
MessageSujet: ROMALEY Maria J. - L'EVEIL DES GARGOUILLES - Episode 1 : La poupée brisée   ROMALEY Maria J. - L'EVEIL DES GARGOUILLES - Episode 1 : La poupée brisée Icon_minitime1Jeu 31 Déc - 12:25

Paru le 10 novembre 2015,

Vous n'avez pas besoin d'avoir lu la série l'Âme de la nuit pour découvrir ce roman. Il est indépendant, même s'il prend place dans son monde.

" Perdre ses parents et se retrouver défigurée dans un accident de voiture, ce n'est déjà pas facile. Mais voir revenir à la vie des anges de pierre et manquer de se faire bouffer par une Chimère, là, c'est la fin des haricots ! Heureusement, que la Gargouille en question est sexy à souhait, ça aide à faire passer toutes ces choses bizarres qui débarquent dans ma petite vie de recluse agoraphobe... "

Issues de la mythologie de l'Âme de la Nuit, découvrez les Gargouilles et les aventures de Sarah, une jeune femme pas comme les autres. Un spin-off qui vous réserve bien des surprises !

Mon avis : J'ai adoré retrouver l'univers de l'Âme de la nuit, bien que nous soyons toujours en bordure de cette univers. Pas le plus petit signe de Deva ou d'Asura. La narration de Maria est toujours aussi dynamique et drôle. Elle traite également un sujet complexe. Sarah a en effet été prise dans un terrible accident de voiture qui l'a privée de ses parents et l'a marquée physiquement. L'auteur aborde ce point toute en finesse.

Le développement de la nouvelle espèce, les gargouilles, est génial. Elle m'a vraiment beaucoup plu et m'a amenée à regarder autrement les êtres de pierres que je rencontre dans mes déplacements.

Quant au héro, j'en suis tout simplement tombée amoureuse. Il est magnifique et parfait... Ce couple est très touchant.

Une superbe histoire d'amour pleine d'aventure et de magie, à découvrir de toute urgence. Je suivrai avec plaisir cette nouvelle série de Maria.
Revenir en haut Aller en bas
http://book-lit.fr

ROMALEY Maria J. - L'EVEIL DES GARGOUILLES - Episode 1 : La poupée brisée
Page 1 sur 1