Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 ROMALEY Maria J. - L'AME DE LA NUIT - Tome 1 - Nitescence

Aller en bas 
+9
filoute
MargheriteLis
Walkyrie
Angel
Lapda
Fariboles
Xéléniel
Christy
Karen
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

ROMALEY Maria J. - L'AME DE LA NUIT - Tome 1 - Nitescence Empty
MessageSujet: ROMALEY Maria J. - L'AME DE LA NUIT - Tome 1 - Nitescence   ROMALEY Maria J. - L'AME DE LA NUIT - Tome 1 - Nitescence Icon_minitime1Sam 17 Sep - 17:32

ROMALEY Maria J. - L'AME DE LA NUIT - Tome 1 - Nitescence Nitesc10


Nitescence : l'âme de la nuit

Maria J. Romalay

Rebelles Editions
Réédition le 20 juin 2013

Quatrième de couverture:
« Tout commence par un cauchemar, déchirant l'espace d'un instant, le voile de la réalité.
Puis une mère dont la vie n'a de sens que par l'existence de son fils, voit son monde basculer dans les méandres incertains d'une autre réalité. Là, règne une guerre, cachée aux yeux des mortels, entre des créatures mythiques dont seuls ses rêves pouvaient lui souffler l'existence.
Que faire quand on est partagé entre une passion interdite et un amour protecteur plus puissant que sa propre raison ?
Que faire quand notre vie est menacée à chaque instant et que l'on entraine avec nous amis et famille ?
La mort n'est pas une réponse acceptable lorsque la vie d'un enfant est en jeu... »
Saga en plusieurs tomes, "L'âme de la nuit" commence par le livre premier : "Nitescence".
Issue d'un monde contemporain, cette fiction nous plonge dans le fantastique, approchant le mythe des anges et des démons de manière totalement réinventée. L'amour règne en maître sur cette histoire : Non seulement ceux d'hommes et de femmes, mais aussi celui d'une mère pour son enfant.
Avis de Karen :

Je vais être très honnête et avouer que j'ai lu ce roman plus par sympathie pour l'auteure (adorable) que par réel intérêt. Non pas que le sujet ne m'intéressait pas mais j'ai une PAL tellement énorme et tellement d'achats de livres par mois pour une petite bourse et peu de temps que c'est impossible de tout se procurer et tout lire.
Bien m'en a pris car j'ai vraiment été séduite par ce livre et l'univers créé par Maria J. Romaley. En fait, dès les premières pages, dès le cauchemar de Tara, je me suis retrouvée happée par l'histoire et j'ai été heureusement surprise par la force des mots, la fluidité de l'écriture, et tout simplement le talent de Maria. Une vraie bonne romance parfaite pour se distraire du quotidien et se faire du bien !

L'histoire tout d'abord : Tara Ibanez a la petite trentaine et quelques kilos en trop. Divorcée, elle a la garde conjointe de son fils qui est le soleil de sa vie. Pour lui, pour cet amour inconditionnel, elle est prête à tout, et enchaîne les petits boulots. Son dernier job : la bibliothèque municipale. Elle est chargée d’y classer les trésors retrouvés lors de récentes fouilles archéologiques. C'est là qu'elle a trouvé un étrange manuscrit, un journal écrit plusieurs siècles auparavant. Le récit mêle le merveilleux et le surnaturel au quotidien, et pourtant Tara y retrouve une étrange familiarité. Cela se rapproche tellement des visions et des cauchemars qui lui empoisonnent l'existence depuis toujours !
Un jour dans le parc, elle assiste malgré elle au meurtre d’un couple de SDF qu’elle aide par deux individus qui semblent lui avoir aspiré son essence de vie. Paralysée, elle ne doit sa survie qu'à l'intervention de Daegan, l'homme magnifique avec qui elle avait fait connaissance la veille et qui recherche le manuscrit. Elle découvre alors que ses cauchemars reflètent en fait la réalité et qu'elle est un être exceptionnel porteur d'une âme de lumière. Lui et ses amis lui révèlent aussi qu'une guerre sans merci oppose depuis des millénaires les Deva aux Asura, ce que les humains ont traduit par Anges et Démons. Eux mêmes sont des Deva, des Anges, des êtres de lumières dotés de magnifiques ailes. Certains d'entre eux sont des Protecteurs et ont voué leur vie à protéger les humains des Asura, d'autres sont des Reclus qui ont choisi de rester à l'écart de la guerre et de se fondre dans la masse des humains, d'autres enfin, sont des Combattants, des guerriers féroces qui chassent et tuent les Asura. Daegan fait partie de cette dernière catégorie. Il est même LE Daegan, l'un des meilleurs guerriers qui combat depuis près d'un millénaire, un être de légende qui suscite fascination, admiration et effroi.
Tara va devoir ainsi composer avec ces révélations, la nouvelle vie qui s'ouvre à elle, et surtout l'extraordinaire attirance qui la pousse vers Daegan dès le premier instant, mais que ce dernier semble combattre de toutes ses forces....

C'est donc un univers fascinant et original qui s'offre à nous et j'avoue avoir été particulièrement touchée par le personnage de Tara. Ici point de superwoman qui nous en met plein la vue et combat à la dure, mais une jeune femme normale, avec ses complexes et ses doutes, émotive et avec des réactions qu'on aurait sans doute eu à sa place, tout à fait crédible. Certes du coup ça fait moins "sensationnel", "grand frisson" mais ça nous ancre davantage dans la réalité alors que c'est une romance paranormale.
La romance entre Tara et Daegan est vraiment magnifique. Au départ on lève un peu les yeux face à la rapidité des sentiments de Tara puis on comprend que leur attirance immédiate et foudroyante fait partie intégrante du mythe des Devas. Tandis que Daegan est l’archétype des héros de romance paranormale, beau, grand, musclé et taciturne, Tara, elle, est complètement différente, avec sa taille 42, ses doutes et son petit garçon. Deux êtres que tout oppose en somme mais qui se complètent pourtant à merveille.

L'histoire est écrite du point de vue de Tara mais de temps on temps on a aussi les autres points de vue - la chatte Patte Blanche ou Daegan -, ainsi que les extraits du manuscrit qu’elle lit. Ce qui nous permet d’avoir des regards extérieurs sur Tara et ses agissements. Le point de vue de Patte Blanche (le chat donc) notamment est particulièrement bien trouvé et surprend vraiment la première fois ! C’est original et très agréable !

J’avais lu ce roman lors de sa première édition il y a quelques années (sous le pseudo de Xeleniel, alors que Daegan était Raphael), et j’ai été vraiment agréablement surprise par les changements opérés en vue de sa réédition aux Editions Rebelles. De très nombreuses scènes ont été ajoutées, l’intrigue s’est épaissie et complexifiée, et certains passages qui étaient auparavant trop précipités, ont trouvé leur juste mesure.

Un vrai roman doudou qui fait trop du bien et qui nous laisse longtemps le sourire après avoir tourné la dernière page. Vivement la suite !


Dernière édition par Karen le Mar 16 Aoû - 9:55, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Christy

Christy


Messages : 203
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 47
Localisation : Midi-Pyrénées

ROMALEY Maria J. - L'AME DE LA NUIT - Tome 1 - Nitescence Empty
MessageSujet: Re: ROMALEY Maria J. - L'AME DE LA NUIT - Tome 1 - Nitescence   ROMALEY Maria J. - L'AME DE LA NUIT - Tome 1 - Nitescence Icon_minitime1Sam 17 Sep - 19:19

Mon avis :

Il y a de nombreux "mondes" où gravitent des héros charismatiques, des personnages singuliers, des créatures particulières et nous retrouvons souvent un peu les même, vaguement revues et corrigées sous une autre plume... Ici, nous découvrons un nouvel univers. Un autre environnement d'Urban Fantasy où se mêlent à la fois les croyances communes et celles que l'on ignore.
Nitescence, premier volet de la saga "L'âme de la nuit" est un vrai coup de cœur pour moi.
Tara, le personnage principal, est une humaine d'une petite trentaine d'années qui a du mal à se voir "vieillir" mais ce n'est pas là son seul souci. En effet, depuis toujours, la jeune femme se sent différente, vis littéralement des cauchemars chaque nuit et souffre dans son corps et dans sa tête au point de cela perturbe sa vie. Nous découvrons une héroïne avec des failles, des blessures et un passé torturé psychologiquement.
En effet, Tara est si fragile émotionnellement, que sa vie de couple en est affectée. Divorce, garde alternée de son petit garçon de 4 ans, travail prenant, peu voire pas d'amis... J'ai envie de dire que Tara est comme vous et moi. À une différence près...
Toute l'histoire est basée sur cette différence. Ce qui rend Tara unique. Ce qui fait qu'un jour, un étrange et fascinant jeune homme l'aborde sur son lieu de travail et qu'elle est plongée dans une espèce de transe. Cet homme, Gabriel, est là pour la protéger... de qui ? De quoi ?
Mais si la mission de cet être exceptionnel s'arrêtait là, ce serait bien trop simple !
Entre détresse, amour, passion et devoir, Xéléniel joue avec nos nerfs et nous entraîne inexorablement au coeur de cette romance peu commune. Car c'en est bien une... pleine de frustration, de tension et de bouleversement.
On tourne la dernière page sur une demi révélation et là... on se dit "Non... où est la suite ???"

Vous serez sans aucun doute captivés par l'univers déroutant et pourtant si fascinant que nous a créé Xéléniel que, comme moi, vous n'aurez qu'une hâte... en savoir plus !
Revenir en haut Aller en bas
http://christysaubesty.blogspot.com/
Xéléniel

Xéléniel


Messages : 75
Date d'inscription : 11/09/2011

ROMALEY Maria J. - L'AME DE LA NUIT - Tome 1 - Nitescence Empty
MessageSujet: Re: ROMALEY Maria J. - L'AME DE LA NUIT - Tome 1 - Nitescence   ROMALEY Maria J. - L'AME DE LA NUIT - Tome 1 - Nitescence Icon_minitime1Mer 5 Oct - 10:00

Coucou, je me permet d'ajouter un pti lien où vous trouverez toutes les critiques, les interviews et avis sur le livre. Il sera mis à jour au fur et à mesure ^^

Avis critiques interviews Nitescence
Revenir en haut Aller en bas
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles


Messages : 4096
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 42
Localisation : Eure et Loir

ROMALEY Maria J. - L'AME DE LA NUIT - Tome 1 - Nitescence Empty
MessageSujet: Re: ROMALEY Maria J. - L'AME DE LA NUIT - Tome 1 - Nitescence   ROMALEY Maria J. - L'AME DE LA NUIT - Tome 1 - Nitescence Icon_minitime1Dim 6 Nov - 9:56

Mon avis :

Autant le dire tout de suite, j’ai adoré ce livre !

Bon nombre de livres sortent ces derniers temps en surfant sur la vague de la fantasy, de la bit-lit ou encore, de la romance paranormale.

Mais bien peu atteignent une telle qualité.
Nitescence, plus qu’un livre, c’est une expérience, une histoire à vivre, à ressentir.

Tara est une jeune femme comme nous : un cœur blessé , un divorce récent , un petit garçon en garde alternée qu’elle aime plus que tout, qui est son soleil et son univers, quelques kilos en trop et des petits boulots pas toujours passionnants …

Oui, mais… à bien y regarder, elle n’est pas tout à fait comme nous, elle a du mal à trouver sa place dans le monde qui l’entoure, à s’ancrer pleinement dans la réalité et à ne pas se laisser envahir par ses rêves…

Un jour, un homme, Gabriel, pousse les portes de la bibliothèque où elle travaille et là, tout bascule et trouve enfin un sens pour notre héroïne.
Gabriel, c’est un héros comme on les aime, séduisant, charismatique et mystérieux mais en même temps, on devine en lui un côté sombre, tourmenté, un réel besoin de chaleur humaine .
Je suis totalement conquise et sous le charme de ses beaux yeux verts …

De page en page, on se laisse happer et porter par l’histoire, sans pouvoir en décrocher.
J’ai louper des arrêts de métro, je me suis retrouvée au terminus de ma ligne de bus tant j’étais plongée dans l’histoire, couper du reste du monde pour ne me concentrer que sur Tara et Gabriel.

C’est un livre remarquable, original, bien écrit, qui trouve un équilibre entre scènes d’actions et passages plus intimistes .
Xeleniel exprime merveilleusement les sentiments de ses personnages, leur nature complexe et elle nous fait ressentir en quelques mots de vraies belles émotions.

J’ai hâte de pouvoir tenir entre mes mains le tome 2 et de me perdre un peu plus dans le monde de Nitescence …
Revenir en haut Aller en bas
Xéléniel

Xéléniel


Messages : 75
Date d'inscription : 11/09/2011

ROMALEY Maria J. - L'AME DE LA NUIT - Tome 1 - Nitescence Empty
MessageSujet: Re: ROMALEY Maria J. - L'AME DE LA NUIT - Tome 1 - Nitescence   ROMALEY Maria J. - L'AME DE LA NUIT - Tome 1 - Nitescence Icon_minitime1Dim 6 Nov - 10:24

Je suis tellement émue que je ne sais pas quoi dire ! ROMALEY Maria J. - L'AME DE LA NUIT - Tome 1 - Nitescence 1079139332
Merci beaucoup, non seulement pour cette bonne critique mais aussi pour le fait que j'ai réussi à te faire rêver. C'est mon but ultime ("ultime" certains reconnaitrons la référence ROMALEY Maria J. - L'AME DE LA NUIT - Tome 1 - Nitescence 1899364249 ) d'emporter les gens dans mon monde.

Bref, merci milles fois. Les seuls changements dans la nouvelle version seront les prénoms (Gabriel-> Daegan ; Raphaël -> Kalian), les coquilles en moins et la nouvelle couverture.

Bon, pour les news, voici le trailer fait maison, j'espère que vous aimerez, j'en suis encore à la période test des trucs machins vidéos ^^
On clique ici !
Revenir en haut Aller en bas
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles


Messages : 4096
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 42
Localisation : Eure et Loir

ROMALEY Maria J. - L'AME DE LA NUIT - Tome 1 - Nitescence Empty
MessageSujet: Re: ROMALEY Maria J. - L'AME DE LA NUIT - Tome 1 - Nitescence   ROMALEY Maria J. - L'AME DE LA NUIT - Tome 1 - Nitescence Icon_minitime1Dim 6 Nov - 10:49

C'est vraiment la beauté de ton récit, tu le maintiens parfaitement en équilibre entre réalité et songe.
On est ancré dans le réel ( d'autant plus vrai pour moi qui connais et ai vécu sur Avignon), les lieux existent, les situations aussi et en même temps, on se dit, mais est-ce que ce n'est pas un rêve, un monde onirique crée par l'imagination de Tara ?
Et justement, il y a cette héroïne qui pourrait être nous ( qu'on voudrait être d'ailleurs), on s'identifie à elle, à cette envie d'autre chose, d'ailleurs...
Je suis contente qu'il sorte dans peu de temps, je prendrai plaisir à le relire !!!
Revenir en haut Aller en bas
Xéléniel

Xéléniel


Messages : 75
Date d'inscription : 11/09/2011

ROMALEY Maria J. - L'AME DE LA NUIT - Tome 1 - Nitescence Empty
MessageSujet: Re: ROMALEY Maria J. - L'AME DE LA NUIT - Tome 1 - Nitescence   ROMALEY Maria J. - L'AME DE LA NUIT - Tome 1 - Nitescence Icon_minitime1Dim 6 Nov - 16:40

Merci beaucoup.
Je me suis inspirée d'endroits réels en effet, j'ai fait mes études de lettres à Avignon et vécu une grande partie de mon enfance à Carpentras.
C'est une ville fabuleuse pleine de trésors.

Le tome deux reste dans les environs mais on change de décor dans le trois ^^ J'espère que la suite te plaira aussi. Le deux sortira au premier trimestre 2012 je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Lapda

Lapda


Messages : 71
Date d'inscription : 18/09/2011

ROMALEY Maria J. - L'AME DE LA NUIT - Tome 1 - Nitescence Empty
MessageSujet: Re: ROMALEY Maria J. - L'AME DE LA NUIT - Tome 1 - Nitescence   ROMALEY Maria J. - L'AME DE LA NUIT - Tome 1 - Nitescence Icon_minitime1Dim 6 Nov - 21:36

mmmmmmmmm.....je me laisserai bien tenter...il faut dire qu'avignon n'est qu'à quelques kilomètres de chez moi et que je connais donc parfaitement le lieu où se situe ton livre ROMALEY Maria J. - L'AME DE LA NUIT - Tome 1 - Nitescence 2825819242
et puis l'histoire a l'air bien et fariboles a donné un avis qui m'interpelle donc...
Revenir en haut Aller en bas
Xéléniel

Xéléniel


Messages : 75
Date d'inscription : 11/09/2011

ROMALEY Maria J. - L'AME DE LA NUIT - Tome 1 - Nitescence Empty
MessageSujet: Re: ROMALEY Maria J. - L'AME DE LA NUIT - Tome 1 - Nitescence   ROMALEY Maria J. - L'AME DE LA NUIT - Tome 1 - Nitescence Icon_minitime1Dim 20 Nov - 10:08

Eh bien, merci beaucoup ! Et quel résumé ! Simple, clair, il va à l'essentiel sans être long... Il faudra que tu m'expliques ta méthode parce que c'est vraiment LE truc que je ne sais pas faire ! (je pourrai te le piquer ?)

En tout cas, je suis très touchée par cet avis et j'espère que tu aimeras autant la suite qui sortira au premier trimestre 2012.

Hésites-pas à m'envoyer par mp tes remarques sur les passages et les retournements trop rapides. Le but est de m'améliorer et j'accorde beaucoup d'importance aux remarques des lecteurs. Merci encore ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

ROMALEY Maria J. - L'AME DE LA NUIT - Tome 1 - Nitescence Empty
MessageSujet: Re: ROMALEY Maria J. - L'AME DE LA NUIT - Tome 1 - Nitescence   ROMALEY Maria J. - L'AME DE LA NUIT - Tome 1 - Nitescence Icon_minitime1Dim 20 Nov - 16:45

Merci beaucoup! et utilises ce que tu veux! ROMALEY Maria J. - L'AME DE LA NUIT - Tome 1 - Nitescence 2137517512
Revenir en haut Aller en bas
Xéléniel

Xéléniel


Messages : 75
Date d'inscription : 11/09/2011

ROMALEY Maria J. - L'AME DE LA NUIT - Tome 1 - Nitescence Empty
MessageSujet: Re: ROMALEY Maria J. - L'AME DE LA NUIT - Tome 1 - Nitescence   ROMALEY Maria J. - L'AME DE LA NUIT - Tome 1 - Nitescence Icon_minitime1Lun 13 Fév - 16:29

Un second trailer, enfin, plus un délire sur le perso de Daegan


^^


Des news aussi car si je ne trouve pas d'éditeur d'ici là, le tome 2 "Transcendance" sortira fin mars !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ROMALEY Maria J. - L'AME DE LA NUIT - Tome 1 - Nitescence Empty
MessageSujet: Re: ROMALEY Maria J. - L'AME DE LA NUIT - Tome 1 - Nitescence   ROMALEY Maria J. - L'AME DE LA NUIT - Tome 1 - Nitescence Icon_minitime1Lun 13 Fév - 16:38

faut vraiment que je le sorte de ma pal celui la
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

ROMALEY Maria J. - L'AME DE LA NUIT - Tome 1 - Nitescence Empty
MessageSujet: Re: ROMALEY Maria J. - L'AME DE LA NUIT - Tome 1 - Nitescence   ROMALEY Maria J. - L'AME DE LA NUIT - Tome 1 - Nitescence Icon_minitime1Lun 13 Fév - 19:46

Humm bon trailers, ça donne envie de le lire et depuis le temps que j'en entends parler aussi!!


Dernière édition par Angel le Mar 14 Mai - 17:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles


Messages : 4096
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 42
Localisation : Eure et Loir

ROMALEY Maria J. - L'AME DE LA NUIT - Tome 1 - Nitescence Empty
MessageSujet: Re: ROMALEY Maria J. - L'AME DE LA NUIT - Tome 1 - Nitescence   ROMALEY Maria J. - L'AME DE LA NUIT - Tome 1 - Nitescence Icon_minitime1Lun 13 Fév - 20:36

Et bientôt la suite ! oh oui...
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

ROMALEY Maria J. - L'AME DE LA NUIT - Tome 1 - Nitescence Empty
MessageSujet: Re: ROMALEY Maria J. - L'AME DE LA NUIT - Tome 1 - Nitescence   ROMALEY Maria J. - L'AME DE LA NUIT - Tome 1 - Nitescence Icon_minitime1Lun 29 Avr - 13:04

Rajout de la nouvelle couv !!! oh oui...
Revenir en haut Aller en bas
Xéléniel

Xéléniel


Messages : 75
Date d'inscription : 11/09/2011

ROMALEY Maria J. - L'AME DE LA NUIT - Tome 1 - Nitescence Empty
MessageSujet: Re: ROMALEY Maria J. - L'AME DE LA NUIT - Tome 1 - Nitescence   ROMALEY Maria J. - L'AME DE LA NUIT - Tome 1 - Nitescence Icon_minitime1Lun 29 Avr - 13:14

Merci !

La nouvelle version compte un quart de plus de contenu, de nouveaux personnages, plus d'action, de drames, de révélations... Et pour fêter ma magnifique nouvelle couverture, je fais un pti concours si ça en tente certains ^^ Je vous ai mis le lien à la fin du message

Et bientôt, le nouveau trailer...

Sortie chez Rebelle éditions le 20 juin.

Bisous !!

ici
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

ROMALEY Maria J. - L'AME DE LA NUIT - Tome 1 - Nitescence Empty
MessageSujet: Re: ROMALEY Maria J. - L'AME DE LA NUIT - Tome 1 - Nitescence   ROMALEY Maria J. - L'AME DE LA NUIT - Tome 1 - Nitescence Icon_minitime1Lun 29 Avr - 13:19

Oh j'ai hâte de lire la nouvelle édition !!! panneaucoeur
Revenir en haut Aller en bas
Walkyrie

Walkyrie


Messages : 3358
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 40
Localisation : Sud Clermont

ROMALEY Maria J. - L'AME DE LA NUIT - Tome 1 - Nitescence Empty
MessageSujet: Re: ROMALEY Maria J. - L'AME DE LA NUIT - Tome 1 - Nitescence   ROMALEY Maria J. - L'AME DE LA NUIT - Tome 1 - Nitescence Icon_minitime1Lun 29 Avr - 15:17

oh la encore un qui me fait de l'oeil !
Revenir en haut Aller en bas
http://songesdunewalkyrie.wordpress.com/
Xéléniel

Xéléniel


Messages : 75
Date d'inscription : 11/09/2011

ROMALEY Maria J. - L'AME DE LA NUIT - Tome 1 - Nitescence Empty
MessageSujet: Re: ROMALEY Maria J. - L'AME DE LA NUIT - Tome 1 - Nitescence   ROMALEY Maria J. - L'AME DE LA NUIT - Tome 1 - Nitescence Icon_minitime1Mar 14 Mai - 11:39

Dernier jour pour participer au concours sur mon blog ^^
A vos mails !
CONCOURS !
Revenir en haut Aller en bas
MargheriteLis

MargheriteLis


Messages : 499
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 33
Localisation : Sérémange

ROMALEY Maria J. - L'AME DE LA NUIT - Tome 1 - Nitescence Empty
MessageSujet: Re: ROMALEY Maria J. - L'AME DE LA NUIT - Tome 1 - Nitescence   ROMALEY Maria J. - L'AME DE LA NUIT - Tome 1 - Nitescence Icon_minitime1Mar 14 Mai - 13:27

ahhh vous me donner envie es qu'il faut que j'attende la réédition ou on trouve encore la 1er?


J'adore cette couverture, ces ce qui ma donner envie de lire le résumer de couverture 1 bon point qui va donner envie au lecteur d'aller un peut plus loin en somme. Félicitation a celle qui la faite.....
Revenir en haut Aller en bas
Xéléniel

Xéléniel


Messages : 75
Date d'inscription : 11/09/2011

ROMALEY Maria J. - L'AME DE LA NUIT - Tome 1 - Nitescence Empty
MessageSujet: Re: ROMALEY Maria J. - L'AME DE LA NUIT - Tome 1 - Nitescence   ROMALEY Maria J. - L'AME DE LA NUIT - Tome 1 - Nitescence Icon_minitime1Mar 14 Mai - 14:01

Il faut attendre la réédition. En enlevant un chapitre, j'ai quand même ajouté un quart de contenu en plus et j'ai réécris tout le début. Puis j'ai progressé depuis cette version là (enfin, j'espère vu que c'est la 7eme version ^^)

Pour patienter, il y a toujours mon recueil qui est disponible sur lulu.com (rêves de lune) et je vais délivrer des extraits exclusifs régulièrement sur facebook et ici si vous le souhaitez ^^
Mais je veux pas trop embêter les admin non plus lol

Kissss
Revenir en haut Aller en bas
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute


Messages : 3469
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 49

ROMALEY Maria J. - L'AME DE LA NUIT - Tome 1 - Nitescence Empty
MessageSujet: Re: ROMALEY Maria J. - L'AME DE LA NUIT - Tome 1 - Nitescence   ROMALEY Maria J. - L'AME DE LA NUIT - Tome 1 - Nitescence Icon_minitime1Mar 14 Mai - 17:44

ha mais moi aussi , j'étais passée à côté de celui ci.. mais ma pal ne désemplie pas!! oulà!! bon vite le concours!! on ne sait jamais!! merci en tous les cas!!! :)
Revenir en haut Aller en bas
Xéléniel

Xéléniel


Messages : 75
Date d'inscription : 11/09/2011

ROMALEY Maria J. - L'AME DE LA NUIT - Tome 1 - Nitescence Empty
MessageSujet: Re: ROMALEY Maria J. - L'AME DE LA NUIT - Tome 1 - Nitescence   ROMALEY Maria J. - L'AME DE LA NUIT - Tome 1 - Nitescence Icon_minitime1Lun 20 Mai - 11:38

Mise en place d'une "newsletter à rebours" avec des lots, des jeux, des concours, des infos et des extraits exclusifs pour fêter ça !

Hésitez pas à vous inscrire en m'envoyant un petit mail sur mj.romaley@gmail.com

Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Xéléniel

Xéléniel


Messages : 75
Date d'inscription : 11/09/2011

ROMALEY Maria J. - L'AME DE LA NUIT - Tome 1 - Nitescence Empty
MessageSujet: Re: ROMALEY Maria J. - L'AME DE LA NUIT - Tome 1 - Nitescence   ROMALEY Maria J. - L'AME DE LA NUIT - Tome 1 - Nitescence Icon_minitime1Ven 24 Mai - 14:34

Cliquez ici -> LE BOOK TRAILER

La super bande d'annonce pour Nitescence ! Elle est pas trop belle ? *saute partout*
Revenir en haut Aller en bas
Xéléniel

Xéléniel


Messages : 75
Date d'inscription : 11/09/2011

ROMALEY Maria J. - L'AME DE LA NUIT - Tome 1 - Nitescence Empty
MessageSujet: Re: ROMALEY Maria J. - L'AME DE LA NUIT - Tome 1 - Nitescence   ROMALEY Maria J. - L'AME DE LA NUIT - Tome 1 - Nitescence Icon_minitime1Mer 26 Juin - 13:55

Il est là, il est tout beau, il est tout chaud ! Mon livre est sortit et est disponible sur amazon (contrairement à ce qu'ils annoncent, il est bien dispo).
Alors n'hésitez pas !
Lien boutique amazon !

ROMALEY Maria J. - L'AME DE LA NUIT - Tome 1 - Nitescence Emport10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ROMALEY Maria J. - L'AME DE LA NUIT - Tome 1 - Nitescence Empty
MessageSujet: Re: ROMALEY Maria J. - L'AME DE LA NUIT - Tome 1 - Nitescence   ROMALEY Maria J. - L'AME DE LA NUIT - Tome 1 - Nitescence Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
ROMALEY Maria J. - L'AME DE LA NUIT - Tome 1 - Nitescence
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
»  ROMALEY Maria J. - L'AME DE LA NUIT - Tome 2 : Déhiscence
»  ROMALEY Maria J. - L'AME DE LA NUIT - Tome 3 : Résipiscence
» ROMALEY Maria J. - Changelings : La furie du Phénix - Tome 1 : Le bannissement
» CONCOURS : Nitescence de Maria J. Romaley
» ROMALEY Maria J. - L'EVEIL DES GARGOUILLES - Episode 1 : La poupée brisée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Romance Paranormale :: Autres Editions-
Sauter vers: