Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

 

 CROWNOVER Jay - MARKED MEN - Tome 5 : Rowdy

Aller en bas 
+3
ellienoa
Walkyrie
coraline
7 participants
AuteurMessage
coraline
Modérateurs
Modérateurs
coraline


Messages : 5539
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 42

CROWNOVER Jay - MARKED MEN - Tome 5 :  Rowdy Empty
MessageSujet: CROWNOVER Jay - MARKED MEN - Tome 5 : Rowdy   CROWNOVER Jay - MARKED MEN - Tome 5 :  Rowdy Icon_minitime1Lun 27 Fév - 16:20

CROWNOVER Jay - MARKED MEN - Tome 5 :  Rowdy Marked10

Rowdy
Jay Crownover

Sortie le 30 mars 2017

Quatrième de couverture :

Après que la seule fille qu'il n'ait jamais aimé lui dit qu'il ne serait jamais assez bien, Rowdy St.James quitte le Texas.
Depuis il souhaite juste profiter de la vie avec ses amis et refuse de prendre quelque chose au sérieux, surtout quand il s'agit des filles. Brûlé par l'amour il n'est pas prêt à donner sa confiance une nouvelle fois.

Mais ça, c'était avant qu'un fantôme du passé ne resurgisse.

Salem Cruz a grandi dans une maison où il y avait trop de règles et pas assez de joie. De son enfance, elle n'a qu'un seul bon souvenir, celui d'un gentil petit garçon aux yeux bleus qui habitait près de chez elle et qui était amoureux de sa petite soeur. Aujourd'hui, alors que le destin et un vieil ami les ont réunis, Salem est déterminée à montrer à Rowdy " qu'il était une fois, il avait choisi la mauvaise soeur ". Tout fonctionnait parfaitement jusqu'à ce que la personne qui les liait par le passé refasse surfance, menaçant de les séparer pour de bon.

Acheter sur Amazon
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/index.php
coraline
Modérateurs
Modérateurs
coraline


Messages : 5539
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 42

CROWNOVER Jay - MARKED MEN - Tome 5 :  Rowdy Empty
MessageSujet: Re: CROWNOVER Jay - MARKED MEN - Tome 5 : Rowdy   CROWNOVER Jay - MARKED MEN - Tome 5 :  Rowdy Icon_minitime1Lun 27 Fév - 16:22

Salem a l'air d'être excellente comme fille, j'ai adoré quand elle débarque à la fin de Nash trop la classe
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/index.php
Walkyrie

Walkyrie


Messages : 3358
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 40
Localisation : Sud Clermont

CROWNOVER Jay - MARKED MEN - Tome 5 :  Rowdy Empty
MessageSujet: Re: CROWNOVER Jay - MARKED MEN - Tome 5 : Rowdy   CROWNOVER Jay - MARKED MEN - Tome 5 :  Rowdy Icon_minitime1Lun 3 Avr - 19:04

Dites, vous savez combien de tomes il y a dans cette série ? Est-ce qu'elle vaut le coup ?
Revenir en haut Aller en bas
http://songesdunewalkyrie.wordpress.com/
ellienoa

ellienoa


Messages : 1506
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 43
Localisation : perdue dans une bibliothèque

CROWNOVER Jay - MARKED MEN - Tome 5 :  Rowdy Empty
MessageSujet: Re: CROWNOVER Jay - MARKED MEN - Tome 5 : Rowdy   CROWNOVER Jay - MARKED MEN - Tome 5 :  Rowdy Icon_minitime1Lun 3 Avr - 20:49

Il y en a 6, le dernier c'est Asa il sort à la fin du mois. Apres il y en a un spin off qui sort en mai chez harlequin.  
C'est une série que j'aime beaucoup autour de mecs tatoués pas toujours très facile et des filles fortes. J'adore.   Voilà j'espère que je t'aurai aidé  sourie
Revenir en haut Aller en bas
Walkyrie

Walkyrie


Messages : 3358
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 40
Localisation : Sud Clermont

CROWNOVER Jay - MARKED MEN - Tome 5 :  Rowdy Empty
MessageSujet: Re: CROWNOVER Jay - MARKED MEN - Tome 5 : Rowdy   CROWNOVER Jay - MARKED MEN - Tome 5 :  Rowdy Icon_minitime1Lun 3 Avr - 21:24

Merci Elli !
Revenir en haut Aller en bas
http://songesdunewalkyrie.wordpress.com/
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 37
Localisation : Perdue dans une histoire

CROWNOVER Jay - MARKED MEN - Tome 5 :  Rowdy Empty
MessageSujet: Re: CROWNOVER Jay - MARKED MEN - Tome 5 : Rowdy   CROWNOVER Jay - MARKED MEN - Tome 5 :  Rowdy Icon_minitime1Ven 7 Avr - 16:39

Une belle serie Walkyrie, même si la traduction n'est pas toujours au rendez-vous (des mots qui manque, des concordances tip top, des tournures un peu bancales...), ce qui fait que des fois on en ressort frustré (mon cas). Mais cela n'empêche pas que je me precipite à chaque sortie^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 37
Localisation : Perdue dans une histoire

CROWNOVER Jay - MARKED MEN - Tome 5 :  Rowdy Empty
MessageSujet: Re: CROWNOVER Jay - MARKED MEN - Tome 5 : Rowdy   CROWNOVER Jay - MARKED MEN - Tome 5 :  Rowdy Icon_minitime1Ven 7 Avr - 16:44

coraline a écrit:
Salem a l'air d'être excellente comme fille, j'ai adoré quand elle débarque à la fin de Nash trop la classe

Cette fille a du chien, j'ai hate de voir ce qu'elle donne. Elle semble être de la même veine que Cora.
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
marieliz
Modérateurs
Modérateurs
marieliz


Messages : 1564
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 42
Localisation : bordeaux

CROWNOVER Jay - MARKED MEN - Tome 5 :  Rowdy Empty
MessageSujet: Re: CROWNOVER Jay - MARKED MEN - Tome 5 : Rowdy   CROWNOVER Jay - MARKED MEN - Tome 5 :  Rowdy Icon_minitime1Mer 24 Mai - 23:27

J'ai adoré ce tome ! Rowdy et Salem sont géniaux et l'histoire entre ces deux personnages a été pour moi : adictive !
J'avais été un peu déçue par le tome précédent avec Nash que j'attendais pourtant avec impatience ... mais celui ci m'a réconciliée avec la série
Revenir en haut Aller en bas
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 37
Localisation : Perdue dans une histoire

CROWNOVER Jay - MARKED MEN - Tome 5 :  Rowdy Empty
MessageSujet: Re: CROWNOVER Jay - MARKED MEN - Tome 5 : Rowdy   CROWNOVER Jay - MARKED MEN - Tome 5 :  Rowdy Icon_minitime1Jeu 25 Mai - 4:54

Pour ma part ce tome est mieux que le précédent mais pas du même niveau que le 1 ou le 2. Mais j'ai bien aimé.
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
marieliz
Modérateurs
Modérateurs
marieliz


Messages : 1564
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 42
Localisation : bordeaux

CROWNOVER Jay - MARKED MEN - Tome 5 :  Rowdy Empty
MessageSujet: Re: CROWNOVER Jay - MARKED MEN - Tome 5 : Rowdy   CROWNOVER Jay - MARKED MEN - Tome 5 :  Rowdy Icon_minitime1Jeu 25 Mai - 8:13

Oups mon avis a été vraisemblablement pas envoyé en entier ... je disais que j'avais été un peu agacé par le comportement de la soeur de Salem par son côté petite fille parfaite et soumise mais qu'au final après tout ce qu'elle a vécu on ne peut que ressentir de la pitié pour Elle et de la tendresse.
Quand à Rowdy j'ai beaucoup aimé combien Salem le déstabilise et combien il lutte et se voile la face depuis qu'ils se connaissent . Mais lorsqu'il inverse les rôles ça donne un certain piquant à l'aventure qui fait bien souvent sourire .
Salem , Elle , ah la la c'est un sacré phénomène !! Belle déterminée et maligne une vraie tornade pour le pauvre Rowdy ... le jeu de séduction est drole et pétillant à la fois ! Quand au côté plus sombre de l'histoire il agrémente tout le reste et engage des sentiments et émotions profondément encrées dans les cœurs des personnages.
Bref un agréable moment passé en leur compagnie !
Revenir en haut Aller en bas
DarkAthena

DarkAthena


Messages : 136
Date d'inscription : 14/03/2014
Age : 44
Localisation : Dans une galaxie loitaine, très lointaine....

CROWNOVER Jay - MARKED MEN - Tome 5 :  Rowdy Empty
MessageSujet: Re: CROWNOVER Jay - MARKED MEN - Tome 5 : Rowdy   CROWNOVER Jay - MARKED MEN - Tome 5 :  Rowdy Icon_minitime1Lun 5 Juin - 17:00

biiienn Un tome que j'ai trouvé plutôt sympathique, même si en deçà des précédents.

J'ai pris plaisir à découvrir l'histoire de Rowdy et Salem, et retrouver également les autres personnages.
Revenir en haut Aller en bas
http://antrededarkathena59.blogspot.com/
Amh

Amh


Messages : 17
Date d'inscription : 23/08/2017
Age : 26

CROWNOVER Jay - MARKED MEN - Tome 5 :  Rowdy Empty
MessageSujet: Re: CROWNOVER Jay - MARKED MEN - Tome 5 : Rowdy   CROWNOVER Jay - MARKED MEN - Tome 5 :  Rowdy Icon_minitime1Mer 23 Aoû - 13:00

Les tomes de Marked Men se suivent, mais ne se ressemblent pas vraiment. Si nous sommes toujours dans une lignée NEW ADULT, avec ces codes et ces règles, JAY CROWNOVER arrive encore à nous surprendre avec quelques petits bouts d’originalités qui rendent ses histoires avec ces bad boy tatoués au cœur tendre des héros qui nous passionnent.

ROWDY était un personnage que j’attendais avec impatience. Il dégageait un air de gentil garçon, calme, moins torturé que ces pairs. À mes yeux, il était comme le meilleur pote sur qui on peut compter et tout raconter. Alors, le voir tomber amoureux ? J’étais intriguée.
Et je ne suis pas déçue de la tournure de son tome.

La romance entre lui et Salem est géniale. Je l’ai trouvé plus mature et plus assumée. J’ai aimé que ce soit moins compliqué que les autres tomes, même si au départ, ce n’est pas gagné entre eux deux, la tension, l’attirance sexuelle et les sentiments qui les lient vont jouer un rôle essentiel à la suite des événements. J’ai été happé par les choix de trames de l’auteur, j’ai adoré comment elle les a amenés à succomber malgré un élément plus que compliqué à gérer entre eux. Les scènes de sexe sont super chaudes, je les ai trouvé plus osés que celles des précédents tomes, on sent que l’auteur s’est lâché et on adore !

Concernant l’héroïne. J’ai A-D-O-R-É Salem. Elle est plus vieille que le héros de deux-trois ans, ce qui nous permet d’avoir moins de masturbation cérébrale que peuvent avoir certains personnages féminins. Elle assume ses choix, sa liberté, elle est consciente de ses défauts et elle sait ce qu’elle veut. J’ai aimé son passé, son amour pour Rowdy totalement assumé. J’ai particulièrement adoré comment elle gère le nouveau salon avec ces idées. Moi aussi je voulais un t-shirt !

J’aime les prénoms tordus que l’auteur propose pour ses personnages.
À côté de ça, l’intrigue de fond de la série MARKED MEN se poursuit, les autres protagonistes n’en finissent pas d’évoluer. On a quelques surprises, une petite déception pour ma part, et un monde du tatouage qui ne cesse de prospérer.

Dans ce tome 5, nous avons l’insertion du tome de Asa que j’ai hâte de dévorer. Mais aussi de la duologie Spin Off qui sortira chez Harlequin le mois prochain. Zed et Sawyer. Les deux personnages m’ont intrigué dès les premiers passages qui leur sont consacrés. C’est un pari réussi, j’ai hâte de lire leur romance à tous les deux.

Vous me direz ? Tu as tout adoré ou presque. Qu’est-ce qui t’a dérangé dans ta lecture. J’y viens.

Le gros défaut de JAY CROWNOVER pour moi, c’est la longueur des pensées et des explications. Parfois ça dure des paragraphes et des paragraphes, et je reconnais qu’à la longue, ça alourdi la lecture. On a envie de moins de parlottes et d’un peu plus de jugeote parfois. Mis à part ce détail, sa plume est toujours fluide, agréable à découvrir. Elle nous emporte rapidement dans le milieu sexy et passionnant des tatouages et piercings.

J’ai de nouveau dû googliser un terme vis-à-vis de Rowdy, j’ai eu un léger coup de chaud en imaginant ce que ça rendait en vrai. L’auteur n’en finit jamais de nous faire découvrir des petites choses de ce milieu.

En bref ? Une romance new adulte épicée avec une belle histoire d’amour plus mature que les précédentes. J’ai adoré le tatoué Rowdy et la charmante Salem avec sa personnalité. J’ai aimé de voir l’intrigue de fond se poursuivre. C’est une lecture sans prise de tête qui fait du bien. Tous les ingrédients sont réunis pour faire passer un excellent moment de lecture. C’est un presque coup de cœur. Je le conseille sans faute ! Vivement la romance entre Asa et la flic !

Ma Note : 8/10
Revenir en haut Aller en bas
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 37
Localisation : Perdue dans une histoire

CROWNOVER Jay - MARKED MEN - Tome 5 :  Rowdy Empty
MessageSujet: Re: CROWNOVER Jay - MARKED MEN - Tome 5 : Rowdy   CROWNOVER Jay - MARKED MEN - Tome 5 :  Rowdy Icon_minitime1Ven 15 Sep - 17:44

Amh a écrit:

Le gros défaut de JAY CROWNOVER pour moi, c’est la longueur des pensées et des explications. Parfois ça dure des paragraphes et des paragraphes, et je reconnais qu’à la longue, ça alourdi la lecture. On a envie de moins de parlottes et d’un peu plus de jugeote parfois. Mis à part ce détail, sa plume est toujours fluide, agréable à découvrir. Elle nous emporte rapidement dans le milieu sexy et passionnant des tatouages et piercings.


OM... C'est exactement ça sessertlammain je n'arrivais pas a trouver les mots justes, mais tu reprend mes pensées. Trop de parlotte qui dans mon cas, entre autres choses, on fait que malgré les sujets et personnages originaux je me détache de plus en plus des romans de l'auteur, je n'ai même pas lu Asa sseccret

Amh a écrit:
J’ai de nouveau dû googliser un terme vis-à-vis de Rowdy, j’ai eu un léger coup de chaud en imaginant ce que ça rendait en vrai. L’auteur n’en finit jamais de nous faire découvrir des petites choses de ce milieu.
C'est quoi? sourie
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
Contenu sponsorisé





CROWNOVER Jay - MARKED MEN - Tome 5 :  Rowdy Empty
MessageSujet: Re: CROWNOVER Jay - MARKED MEN - Tome 5 : Rowdy   CROWNOVER Jay - MARKED MEN - Tome 5 :  Rowdy Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
CROWNOVER Jay - MARKED MEN - Tome 5 : Rowdy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CROWNOVER Jay - MARKED MEN - Tome 6 : Asa
» CROWNOVER Jay - MARKED MEN - Tome 2 : Jet
» CROWNOVER Jay - MARKED MEN - Tome 3 : Rome
» CROWNOVER Jay - MARKED MEN - Tome 1 : Rule
» CROWNOVER Jay - MARKED MEN - Tome 4 : Nash

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: New Adult - Nouvelles Romances :: New Adult-
Sauter vers: