Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 CROWNOVER Jay - MARKED MEN - Tome 4 : Nash

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
coraline
Modérateurs
Modérateurs
coraline


Messages : 5539
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 42

CROWNOVER Jay - MARKED MEN - Tome 4 : Nash Empty
MessageSujet: CROWNOVER Jay - MARKED MEN - Tome 4 : Nash   CROWNOVER Jay - MARKED MEN - Tome 4 : Nash Icon_minitime1Sam 28 Jan - 18:22

CROWNOVER Jay - MARKED MEN - Tome 4 : Nash Marked10

Nash
Jay Crownover

Sortie le 16 février 2017

Quatrième de couverture :

LEUR PASSÉ DÉTERMINERA-T-IL LEUR FUTUR ?

Saint Ford, infirmière, concentrée sur son travail, dévouée à ses patients, n'a pas de place pour l'amour. Elle n'a pas besoin d'un gars dans sa vie – surtout quand il s'agit du canon inoubliable qui l'a détruite au lycée. Le sombre et mystérieux Nash Donovan ne se rappelle peut-être pas d'elle ni de la douleur qu'il lui a causé. Mais il a chamboulé son monde... et risque de recommencer.

Nash n'est plus le joueur prétentieux qu'il a été. Dévasté par la découverte d'un secret de famille, il essaie difficilement de comprendre son futur. Il ne peut pas être distrait par la jolie infirmière qu'il croise partout. Mais il ne peut ignorer les étincelles entre eux, ni le fait qu'elle semble le fuir. Mais la Saint douce, rigolote et canon, est bien trop géniale pour qu'il renonce.

Quand Nash découvre la vérité sur leur passé, il réalise qu'il a peut-être déjà perdu son coeur avant même de s'être battu pour lui. Maintenant, Saint doit décider : Nash vaut-il la peine de risquer son coeur à nouveau ?

Acheter sur Amazon
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/index.php
coraline
Modérateurs
Modérateurs
coraline


Messages : 5539
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 42

CROWNOVER Jay - MARKED MEN - Tome 4 : Nash Empty
MessageSujet: Re: CROWNOVER Jay - MARKED MEN - Tome 4 : Nash   CROWNOVER Jay - MARKED MEN - Tome 4 : Nash Icon_minitime1Lun 20 Mar - 9:31

Saint Ford n’aurait jamais cru revoir un jour Nash, ce garçon dont elle est tombée amoureuse quand elle était une ado, mais qui l’a humiliée. Pourtant, des années plus tard, il se tient devant elle, plus beau que jamais. Impossible alors d’ignorer les battements de son cœur ni cette attirance qu’il y a entre eux. D’autant que Nash n’a plus l’intention de la laisser partir, car dorénavant, elle se retrouve toujours sur son chemin et dans ses pensées. Mais pour cela, il doit la convaincre qu’il n’est plus celui qu’elle a connu. Et, plus il tente de se rapprocher, plus elle lui échappe...

Nash est un homme qu’on ne peut que remarquer : quasiment tout son corps est tatoué. Il y a ses flammes vives sur les deux côtés de son crâne puis d’autres tatouages encore dissimulés sous les vêtements. Cet art dessiné sur son corps est une longue construction, à son image. L’auteur et son personnage nous les décrivent si bien et avec tant de passion que c’est comme si le corps coloré de cet homme se tenait devant nous et qu’ensemble, ils nous racontaient son histoire. Nash s’est, en fait, égaré lorsqu’il était jeune en faisant quelques conneries, mais l’homme qui a créé Marked Men l’a sauvé. Il l’a pris sous son aile comme pour tous les autres membres du salon de tatouage et lui a offert une seconde chance, un avenir auquel se raccrocher et lui a aussi transmis sa passion. Alors, certes, les blessures du passé sont encore bien présentes surtout depuis la découverte d’un lourd secret de famille. Mais Nash n’est pas seul, il est entouré de ses amis et depuis peu, Saint fait également partie de sa vie. En effet, cette jeune femme est toujours présente quand il en a besoin, elle devient son ancre même si elle persiste à se montrer distante et ne pas se dévoiler.

Après avoir souffert de ses complexes dans sa jeunesse Saint n’a plus aucune confiance en elle d’autant que Nash y a joué un rôle sans le vouloir. Car si lui ne se rappelle pas l’avoir blessée, elle ne cesse de se le remémorer et n’arrive pas à tirer un trait dessus (elle en fait d’ailleurs un peu trop...). Elle souffre également de la séparation de ses parents qui a eu des conséquences douloureuses. Elle ne se lie pas d’amitié, ne s’engage avec personne. Ces aspects-là de sa vie l’empêchent donc vraiment d’avancer et d’être heureuse. Alors que Nash fait absolument tout pour lui prouver qu’elle mérite d’être aimée, qu’elle est belle, et que lui ne regarde qu’elle.

Il y a beaucoup de sincérité et d’amour entre eux ; leurs sentiments, quels qu’ils soient, sont décrits avec justesse. Il n’y a d’ailleurs pas toujours beaucoup de dialogues, Jay Crownover préfère dans ces moments nous détailler leurs ressentis. Il y a une approche intelligente et touchante de Nash et une acceptation émouvante de Saint. Aussi, à chaque tome de Marken Men, on prend un immense plaisir de retrouver tous les protagonistes de cette série, mais celui-ci a une saveur toute particulière. Plus on avance, plus on a hâte de découvrir ce que nous réserve la romancière américaine. Elle a en effet l’art et la manière d’intégrer également les nouveaux arrivants, attisant grandement notre curiosité. En refermant ce tome, on a donc juste envie d’enchaîner avec la suite, car la prochaine histoire promet d’être très pétillante.

Le lecteur se laisse à nouveau embarquer dans cet univers coloré et vif de Marked Men pour un tome vraiment touchant !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/index.php
Amh

Amh


Messages : 17
Date d'inscription : 23/08/2017
Age : 25

CROWNOVER Jay - MARKED MEN - Tome 4 : Nash Empty
MessageSujet: Re: CROWNOVER Jay - MARKED MEN - Tome 4 : Nash   CROWNOVER Jay - MARKED MEN - Tome 4 : Nash Icon_minitime1Mer 23 Aoû - 13:00

Enfin la suite !
Après des mois d’attentes et une fin assez frustrante avec le tome 3, nous retrouvons avec plaisir la bande de potes tatoués.
Un immense merci aux Éditions Hugo Romance pour l’envoi de ce SP, j’ai adoré découvrir l’histoire de Nash et de Saint.

Nash est l’un des MARKED MEN que je préfère, c’est décidé. Il n’arrive pas à détrôner Rule, mais il n’est pas très loin. C’est le mec le plus posé de la bande, un de ceux qui a le plus souffert, mais qui n’est pas un casse-coup. Dans son tome, NASH se retrouve à devoir gérer plein de choses personnelles, mais également sentimentales et professionnelles. C’est le tome du changement pour la bande !

L’intrigue de fond est assez basique. Nous sommes dans un roman 100% new adult avec ces codes et ses règles. Mais il se passe énormément de choses dans ce tome. J’ai aimé retrouver les personnages des premiers tomes pour ces passages qui leur sont consacrés.
Mais par-dessus tout, j’ai pleuré dans ce tome. J’ai versé beaucoup de larmes à la fin parce que l’histoire prend un tournant dramatique. Le sujet est très bien traité. L’émotion était au rendez-vous. JAY CROWNOVER nous a offert une relation très particulière entre deux personnages et j’ai adoré. J’ai aimé que le tome de Nash ne soit pas exclusivement consacré à la romance.

Concernant l’héroïne. Saint est une infirmière qui bosse à l’hôpital. Rencontré dans le tome 3, son chemin va recroiser celui de Nash. Entre eux, un passé. Entre eux, une attraction, et entre eux, un début d’histoire d’amour, va naitre. Saint est adorable et gentille, on est loin des puissants caractères des trois derniers volets, mais c’est une femme qui va bien que le tatoueur. Elle a des complexes et un passé douloureux, et même si je l’ai comprise, j’ai quand même était parfois un peu agacé de la longueur déployée sur ce sujet. Le manque de confiance en soi est un fléau tellement triste qui touche tellement de femmes, JAY CROWNOVER l’a très bien exploité, le juste milieu aurait été d’en faire un poil moins une fixation.

J’ai trouvé ce tome 4 un poil meilleur que le tome 3 qui m’avait déçu. J’ai trouvé que l’auteur nous avait livré une émotion intense avec ses choix de trame, mais aussi, une romance mignonne. L’histoire d’amour entre Saint et Nash est des plus basiques, mais elle n’en reste pas moins très agréable à lire et à découvrir. Même si le comportement n’allait pas trop avec le caractère du personnage féminin. J’ai A-D-O-R-E un certain passage sur le canapé. J’ai ri aux éclats ! Première fois que je voyais ça dans une roman New Adult.
Les scènes chaudes se font moins timides et les sentiments sont toujours aussi bien décrits. La plume de JAY CROWNOVER est toujours fluide et agréable. J’ai passé deux nuits sympathiques à leur côté, ce tome m’a réconcilié avec la saga.

En bref, une romance sympathique qui n’innove pas trop, mais qui nous séduit d’être dans le milieu des MARKED MEN. J’ai adoré NASH pour son caractère et sa personnalité. Il est sans doute le plus doux des mecs de la bande. Il m’a totalement fait craquer !

Vivement le tome 5 !

Ma note : 7/10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CROWNOVER Jay - MARKED MEN - Tome 4 : Nash Empty
MessageSujet: Re: CROWNOVER Jay - MARKED MEN - Tome 4 : Nash   CROWNOVER Jay - MARKED MEN - Tome 4 : Nash Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
CROWNOVER Jay - MARKED MEN - Tome 4 : Nash
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CROWNOVER Jay - MARKED MEN - Tome 6 : Asa
» CROWNOVER Jay - MARKED MEN - Tome 2 : Jet
» CROWNOVER Jay - MARKED MEN - Tome 5 : Rowdy
» CROWNOVER Jay - MARKED MEN - Tome 1 : Rule
» CROWNOVER Jay - MARKED MEN - Tome 3 : Rome

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: New Adult - Nouvelles Romances :: New Adult-
Sauter vers: