Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

 

 MACMILLAN Gilly - Ne pars pas sans moi

Aller en bas 
AuteurMessage
coraline
Modérateurs
Modérateurs
coraline


Messages : 5539
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 42

MACMILLAN Gilly - Ne pars pas sans moi Empty
MessageSujet: MACMILLAN Gilly - Ne pars pas sans moi   MACMILLAN Gilly - Ne pars pas sans moi Icon_minitime1Dim 7 Fév - 14:36

MACMILLAN Gilly - Ne pars pas sans moi Ne-par10

Ne pars pas sans moi
Gilly Macmillan

Sortie le 25 février 2016
Aux éditions Les escales noires

Quatrième de couverture :

Une joyeuse sortie en forêt. Le désir d'une mère de rendre son enfant indépendant en le laissant marcher quelques mètres devant elle. C'est ainsi que Rachel décrit le moment où Ben, son fils de huit ans, a disparu. Les médias relaient cette version, comme l'image de Rachel éplorée et prête à tout pour retrouver son fils. Alors qu'une chasse à l'homme est lancée pour retrouver Ben, elle doit faire face au chagrin, à la peur, mais aussi à la suspicion qui entoure son histoire : Rachel est-elle une bonne mère ? N'est-elle pas fautive, elle qui a laissé son fils marcher seul dans la forêt ? Bientôt, le soupçon se transforme en violence : Rachel est soumise à la vindicte populaire et à l'acharnement aveugle des réseaux sociaux. Sur la toile, les blogueurs se déchaînent et, sur les murs de sa maison, les tags l'accusent sans merci. Dans l'attente de nouvelles, rongée par le doute, assaillie par ceux qui la croient coupable et alors que ces dernières certitudes s'écroulent, elle ne sait plus quoi faire. Attendre patiemment que les forces de l'ordre lui ramènent son fils ou suivre son instinct et mener elle-même son enquête ?

Acheter sur Amazon
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/index.php
 
MACMILLAN Gilly - Ne pars pas sans moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CUPILLARD Valérie : Cuisinez gourmand sans gluten, sans lait, sans oeufs,...
» VARGAS Fred - Pars vite et reviens tard
» SORENSEN Jessica - THE SECRET OF ELLA AND MICHA - Tome 2 : Pars loin de moi
» YAM Ven - Pas sans toi
» Sans Issue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Romans Noirs / Fantastique :: Thriller / Policier :: Autres Auteurs / Autres éditeurs-
Sauter vers: