Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 GAVRIEL H. V. : LES LOUPS DE RIVERDANCE - Tome 3 : Logan

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

GAVRIEL H. V. : LES LOUPS DE RIVERDANCE - Tome 3 : Logan Empty
MessageSujet: GAVRIEL H. V. : LES LOUPS DE RIVERDANCE - Tome 3 : Logan   GAVRIEL H. V. : LES LOUPS DE RIVERDANCE - Tome 3 : Logan Icon_minitime1Jeu 11 Fév - 13:40

GAVRIEL H. V. : LES LOUPS DE RIVERDANCE - Tome 3 : Logan Loups_10

Logan
H.V. Gavriel

Milady
Sortie le 17 juin 2016

Quatrième de couverture :

Logan est un loup solitaire, un ancien soldat, taillé pour le combat. Depuis qu’il a rejoint Riverdance, son vieux rêve de retrouver une famille, une meute dans laquelle il puisse s'intégrer, sur laquelle il puisse veiller, est en passe de se réaliser. Alors que le monde surnaturel est en émoi, que des membres du Conseil des races alter humaines disparaissent et que des élections se préparent, Logan aura fort à faire pour garder les siens en sécurité. Mais le plus grand danger viendra peut-être de sa passion interdite pour Dimitri, le beau capitaine vampire. Entre confiance et trahison, Logan devra-t-il choisir entre ses rêves et son amour ?

Lien AmazonGAVRIEL H. V. : LES LOUPS DE RIVERDANCE - Tome 3 : Logan Ir?t=auboueca-21&l=as2&o=8&a=B01B6HNKCU


Revenir en haut Aller en bas
Els Reader

Els Reader


Messages : 4
Date d'inscription : 05/10/2016
Age : 40
Localisation : 16 - Charente

GAVRIEL H. V. : LES LOUPS DE RIVERDANCE - Tome 3 : Logan Empty
MessageSujet: Re: GAVRIEL H. V. : LES LOUPS DE RIVERDANCE - Tome 3 : Logan   GAVRIEL H. V. : LES LOUPS DE RIVERDANCE - Tome 3 : Logan Icon_minitime1Ven 18 Nov - 18:07

On retrouve la meute de Riverdance quelques jours avant le grand mariage de Léo et Zach. Mais cette fois-ci nous découvrons le mystérieux et énigmatique Logan.

Il va, dans ce tome, devoir revoir son statut et sa place au sein de la meute. Mais en plus de sa « promotion », il devra faire équipe avec un vampire, mais pas n’importe quel vampire, non, le Capitaine Dimiri Zankov du nid de Seattle… Ce vampire qui ne le laisse pas de glace…

Entre intrigues politiques et enquête, les deux hommes vont apprendre à se connaître, se faire confiance, afin de pouvoir mener leur partenariat à son terme et trouver la menace qui risquerait de s’abattre sur la Meute de Riverdance ou le Nid de Seattle.

On y découvre un homme profondément touchant, attachant… Un loup solitaire malgré son envie et besoin de famille… Un homme qui ne connaît pas l’amour, qu’il soit familial, amical ou même, tout simplement l’amour d’un partenaire. Une âme solitaire, sans savoir pourquoi son cœur reste malgré tout vide et qui n’arrive pas donner sa confiance, même aux siens…

On y rencontre un jeune homme émouvant, qui par loyauté envers sa meute est prêt à tous les sacrifices… Un loup qui n’imagine pas qu’il puisse être apprécié et qui compte pour autrui.

J’y ai rencontré un Logan farouche, qui m’a intrigué ému, touché et adopté… Un guerrier au cœur d’or.

J’ai eu un coup de cœur pour ce personnage et pour celui de Dimitri. Ce vampire, qui m’a donné envie de gratter la surface pour en découvrir plus. J’aurais tellement aimé avoir son point de vu également… Ces deux personnages, pour moi, se placent au-dessus des autres… J’ai eu une affinité plus développée pour ce couple, peut-être tout simplement, que leur tranche d’âge (enfin pour Logan) se retrouve plus prés de la mienne…

Une romance qui commence sur les chapeau de roue, de nuits érotiques en partenariat afin de débusquer le meurtrier des membres du conseil, pour finir par faire un choix entre loyautés - envers la Meute pour Logan ou sa Reine et son nid pour Dimitri - ou ce qui se passe entre les deux hommes.

Ce tome est également beaucoup plus sensuel que les autres, l’intrigue m’a d’autant plus happé que les autres tomes. Un équilibre parfait, en mon sens, pour cet opus.

L’auteure monte crescendo… Et comme toujours sa plume ne nous laisse pas insensible, elle nous entraîne entre bonheur avec le cœur gros… douleur avec pleurs et peur avec la gorge serrée… Mais d’une douceur sans borne… D’un coté simple et abordable et de l’autre la sophistication de son personnage nous entraîne dans un langage plus soutenu où certains mots ou expressions m’étaient alors inconnus. Elle a su avec brio allier personnalité et caractère de ses personnages avec sa plume. Une lecture très fluide, mon dieu je n’ai qu’une seule hâte… Celle de le relire, au calme, seule… loin de tout… Et aussi bien-sûr de la suite ! Je suis intriguée au possible par la relation entre Jim et Benny… L’avenir de Sean, de Léo… Et tous les autres, que je retrouverai avec bonheur.

J’ai l’impression d’un petit fossé entre les deux premiers volumes et celui-ci, comme plus abouti… Une impression de maturité s’en est dégagée… Alors je ne sais pas si cela vient des personnages un peu plus vieux ou tout simplement que l’auteure étoffe son talent… Je pense que je pourrai vérifier ça avec le prochain…

Un opus que je vous invite à lire…

Maintenant, je vous laisse, vous en faire voter propre opinion.
Ma note 4.5 / 5

GAVRIEL H. V. : LES LOUPS DE RIVERDANCE - Tome 3 : Logan Logan10
Revenir en haut Aller en bas
https://enmaledechroniques.wordpress.com/
Mél




Messages : 451
Date d'inscription : 23/05/2017

GAVRIEL H. V. : LES LOUPS DE RIVERDANCE - Tome 3 : Logan Empty
MessageSujet: Re: GAVRIEL H. V. : LES LOUPS DE RIVERDANCE - Tome 3 : Logan   GAVRIEL H. V. : LES LOUPS DE RIVERDANCE - Tome 3 : Logan Icon_minitime1Jeu 25 Mai - 14:22

Mon avis :


C'est avec un grand plaisir que je me suis plongée dans ce 3ème tome des loups de Riverdance. Cette fois ci nous retrouvons Logan, le solitaire qui a rejoint la meute.

HV Gavriel, sait, une fois de plus, nous embarquer dans les histoires de cette meute de loups que nous aimons.
On y retrouve les personnages que nous connaissons bien maintenant et c'est avec une réelle affection que l'on suit ce nouvel opus. J'ai sentie l'amour que l'auteur porte à ses personnages, dans ses descriptions, sa façon d'en parler, ils lui tiennent à cœur et elle sait si bien traduire l'attachement que l'on ressent nous aussi, lecteurs.
J'y ai ressenti aussi tous les liens entre les personnages, ceux de la meute, de l'amour et de l'aimité si forts qu'ils nous font vibrer. Ce tome-ci n'échappe pas aux habitudes et nous apporte plein d'émotions. Mon petit cœur de lectrice a tour à tour souri, tremblé, sombré et été en joie pour Logan et Dim.

A partir du moment où Logan commence à se rapprocher du beau vampire Dimitri, il commence aussi à s'ouvrir aux autres : avec Dim ou alors son protéger John, le petit Sean ou bien d'autres dans la meute. D'ailleurs le jeune Sean se voit confronté, avec la meute, à des incertitudes sur sa vie et son avenir suites aux dangereuses péripéties du tome précédent.

J'ai beaucoup aimé Logan, dans sa façon d'être si simple, tendre, même s'il ne veut pas l'admettre. Il a l'impression de ne rien savoir mais la vie de ne l'a pas épargné et il peut, contrairement à ce qu'il pense, faire preuve de beaucoup d'intelligence.

On s'attache donc d'emblée à Logan et à Dimitri, ils ont été tous les deux malmenés par la vie et ils ont trouvé malgré tout la force d'avancer et de trouver des satisfactions dans leur quotidien.

Ce livre nous propose enfin une nouvelle enquête menée avec brio, portant sur des meurtres de "surnats". Dim et Logan sont tous les deux mis en équipe par leurs clans respectifs pour découvrir ce qui se trame. J'ai apprécié ce coté de l'histoire, différentes des opus précédents. L'auteure fait preuve d'imagination, c'est bien mené, le suspense est ménagé, les preuves s'accumulent. Le déroulé n'est ni trop long, ni trop rapide, rien à redire.

La fin, comme à son habitude, est pleine de rebondissements et ce que j'apprécie par dessus tout ce sont les épilogues de conclusion, de quoi largement satisfaire nos coeurs tendres.

J'ai dévoré ce livre et l'ai quitté à regret avec une émotion particulière pour ce couple. J'ai hâte de retrouvé Riverdance pour d'autres aventures et découvrir qui sera le prochain personnage à nous transporter dans le monde d'HV Gavriel.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GAVRIEL H. V. : LES LOUPS DE RIVERDANCE - Tome 3 : Logan Empty
MessageSujet: Re: GAVRIEL H. V. : LES LOUPS DE RIVERDANCE - Tome 3 : Logan   GAVRIEL H. V. : LES LOUPS DE RIVERDANCE - Tome 3 : Logan Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
GAVRIEL H. V. : LES LOUPS DE RIVERDANCE - Tome 3 : Logan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GAVRIEL H. V. : LES LOUPS DE RIVERDANCE - Tome 2 : Léo
» GAVRIEL H.V - LES LOUPS DE RIVERDANCE - Tome 4: Elijah
» GAVRIEL H. V. : LES LOUPS DE RIVERDANCE - Tome 1 : Lucas
» GAVRIEL H.V - LES LOUPS DE RIVERDANCE - Tome 5 : Sean
» LOGAN Patricia - Westburg - Tome 3 : La Reine du Cow-Boy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: M/M Romances (Gay) :: M/M Romances VF :: Romances paranormales-
Sauter vers: