| HEATH Lorraine - Entre Deux Flammes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Karen Admin
Messages : 12159 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 45 Localisation : Paris
| Sujet: HEATH Lorraine - Entre Deux Flammes Sam 16 Juil - 17:47 | |
|
Entre Deux Flammes
Lorraine Heath Quatrième de couverture: Le père de Rebecca n'y va pas par quatre chemins lorsqu'il propose à Jake, l'un de ses employés, d'épouser sa fille enceinte. Séduite et abandonnée par Brett, Rebecca accepte aussi le compromis. Elle apprécie depuis longtemps l'amitié que lui porte Jake. Pourtant, malgré la gentillesse de son mari, elle ne parvient pas à chasser le beau Brett de son esprit. Son premier homme, son premier amour... Jusqu'au jour où celui-ci réapparaît, l'arrache aux doux bras de Jake... et brise en quelques jours l'illusion qui l'aveuglait. Rebecca voit enfin clair. Retourner vers Jake, son merveilleux mari, voilà son plus cher désir. Mais n'a-t-elle pas détruit à jamais l'amour qu'il lui vouait ?
Dernière édition par Karen le Mar 2 Aoû - 14:35, édité 2 fois | |
|
| |
Karen Admin
| Sujet: Re: HEATH Lorraine - Entre Deux Flammes Sam 16 Juil - 17:50 | |
| Les romans de Lorraine Heath ont été publiés dans la collection Amour et Destin (Romance d'Aujourd'hui), mais ce sont des Historiques donc ce n'est pas une erreur s'ils sont ici. J'adore cette auteure et les histoires qu'elle écrit. J'adore surtout ses héros, souvent des hommes solitaires, qui n'attendent pas grand chose de la vie, profondément gentils. Ici Jake ne fait pas exception. Il n'aurait jamais pensé pouvoir épouser Rebecca même s'il l'a souvent rêvé sans vraiment se l'avouer. Il accepte tout de suite le fait qu'elle soit enceinte d'un autre, la chouchoute comme rarement, l'aime d'un amour d'une intensité tellement forte qu'elle transparaît à chaque page du livre et accepte même de la laisser partir quand le père de son enfant se pointe. Le livre est génial! La force de Lorraine Heath c'est qu'elle arrive à nous faire ressentir des émotions fortes comme jamais! | |
|
| |
Karen Admin
| Sujet: Re: HEATH Lorraine - Entre Deux Flammes Sam 10 Nov - 10:19 | |
| Je viens de le relire et encore une fois j'ai été éblouie par ce roman. Dieu qu'il est beau ! Jake est si émouvant, si...parfait ! On ressent tellement de douleur quand Reb part rejoindre le père de son enfant. Ce passage est tellement dur que j'ai été obligé de le lire par à coups, en m'interrompant pour essuyer mes larmes et insulter la bonne femme. Et pourtant je l'ai lu plusieurs fois déjà ! Un de mes livres préférés, c'est sûr ! | |
|
| |
Founa Modérateurs
Messages : 4456 Date d'inscription : 05/04/2012 Age : 37 Localisation : Perdue dans une histoire
| Sujet: Re: HEATH Lorraine - Entre Deux Flammes Sam 10 Nov - 13:32 | |
| je l'ai, mais j'hesitais, je sais maintenant ce que va etre ma prochaine lecture hihi | |
|
| |
Karen Admin
| Sujet: Re: HEATH Lorraine - Entre Deux Flammes Sam 10 Nov - 20:40 | |
| Oui il faut absolument !!! je suis trop pressée d'avoir ton avis ! | |
|
| |
coraline Modérateurs
| Sujet: Re: HEATH Lorraine - Entre Deux Flammes Jeu 15 Nov - 12:03 | |
| je suis en pleine lecture de ce livre et je dois avouer que c'est juste une tuerie , mon dieu j'aime de plus en plus les histoires qui se passent dans ces années là !!! ET Jake ... mon dieu il est tellement adorable, touchant on a juste envie de le prendre rien que pour nous ! on voit pas souvent des personnages comme lui je trouve, j'adore ! J'en suis à la moitié mais aujourd'hui je le finis | |
|
| |
Karen Admin
| Sujet: Re: HEATH Lorraine - Entre Deux Flammes Jeu 15 Nov - 18:58 | |
| Oh oui je commençais à me sentir seule à soupirer après ce livre !!! et oui il est UNE TUERIE !!!! Je ne me lasse pas de le relire encore et encore et à chaque fois j'ai la gorge nouée, je pleure et je suis émerveillée par un tel amour ! Je veux un Jake !!!! | |
|
| |
coraline Modérateurs
| Sujet: Re: HEATH Lorraine - Entre Deux Flammes Jeu 15 Nov - 19:07 | |
| il me reste 50 pages et je peux te dire que j'ai le cœur serré, j'aurai voulu qu'il dur plus longtemps !!! comme tu dis si bien il y a un tel amour c'est tellement émouvant et magnifique allez Karen donne nous d'autres livres à découvrir et re-découvrir | |
|
| |
Karen Admin
| Sujet: Re: HEATH Lorraine - Entre Deux Flammes Jeu 15 Nov - 19:11 | |
| Tu as l'autre titre de cette auteure, Le jour se lève, qui m'a fait chialler du début à la fin sans discontinuer la première fois. Il était très tard, je l'ai fini d'une traite dans la nuit et j'avait à la fin mon oreiller trempé et mes yeux tous boursouflés... | |
|
| |
coraline Modérateurs
| Sujet: Re: HEATH Lorraine - Entre Deux Flammes Jeu 15 Nov - 19:15 | |
| Oui je l'ai aussi celui là oufff !!! mais jamais lu non plus, du coup je vais le caser entre 2 lectures Encore un qui va me prendre aux tripes je le sens | |
|
| |
ellienoa
Messages : 1506 Date d'inscription : 02/05/2012 Age : 43 Localisation : perdue dans une bibliothèque
| Sujet: Re: HEATH Lorraine - Entre Deux Flammes Mer 11 Sep - 14:43 | |
| et voilà fini, snif!! Dieu seul sait que depuis que Karen a parlé de ce livre, je l'ai cherché et je l'ai trouvé il n' y a pas longtemps imaginé ma joie!! que dire à part que c'est juste magnifique, je veux un JAKE moi aussi!! je suis passé par pleins d'émotions avec ce livre, la pire arrivant quand elle s'en va, là je crois que je l'aurais bien frappée la rebecca!! non mais, on ne fait pas de mal à un homme comme ça!! j'ai été touché par l'histoire de Jake, tous ce qu'il fait pour elle, j'ai eu le coeur serré par son chagrin, bref pleins d'émotions!! merci Karen de m'avoir fait découvrir ce livre car c'est vraiment une histoire à lire!! | |
|
| |
Karen Admin
| Sujet: Re: HEATH Lorraine - Entre Deux Flammes Mer 11 Sep - 22:53 | |
| Tu m donnes envie de la relire - encore - du coup !!! | |
|
| |
Founa Modérateurs
Messages : 4456 Date d'inscription : 05/04/2012 Age : 37 Localisation : Perdue dans une histoire
| Sujet: Re: HEATH Lorraine - Entre Deux Flammes Jeu 12 Sep - 20:31 | |
| | |
|
| |
Georgette Heyer
| Sujet: Re: HEATH Lorraine - Entre Deux Flammes Dim 15 Déc - 21:12 | |
| J'ai bientôt fini de lire un obscur désir de vivi anna. Je pense que je pourrai commencer la lecture de celui-ci dès demain ! En tout cas ton commentaire me donne très envie. Je reviendrai donner mon avis ;) | |
|
| |
Karen Admin
| Sujet: Re: HEATH Lorraine - Entre Deux Flammes Lun 16 Déc - 11:37 | |
| Rhoooo oui ! j'ai hâte d'avoir un avis supplémentaire. Surtout que ce roman ne fait pas l'unanimité mais je l'aime tellement... | |
|
| |
Ally49
| Sujet: Re: HEATH Lorraine - Entre Deux Flammes Mar 17 Déc - 7:25 | |
| Aller je viens de l'integrer a ma PAL ... | |
|
| |
Karen Admin
| Sujet: Re: HEATH Lorraine - Entre Deux Flammes Mar 17 Déc - 8:30 | |
| Yeahhh | |
|
| |
coraline Modérateurs
| Sujet: Re: HEATH Lorraine - Entre Deux Flammes Mar 17 Déc - 8:55 | |
| Qu'est ce que j'aimerais que J'ai Lu réédite ce livre sérieux | |
|
| |
ellienoa
Messages : 1506 Date d'inscription : 02/05/2012 Age : 43 Localisation : perdue dans une bibliothèque
| Sujet: Re: HEATH Lorraine - Entre Deux Flammes Mar 17 Déc - 17:02 | |
| - coraline a écrit:
- Qu'est ce que j'aimerais que J'ai Lu réédite ce livre sérieux
oh oui moi aussi et le jour se lève aussi!! | |
|
| |
Georgette Heyer
| Sujet: Re: HEATH Lorraine - Entre Deux Flammes Mer 18 Déc - 12:42 | |
| Je l'ai lu en une journée ! Je ne sais pas si ça vous le fait mais quand vous êtes vraiment dans un livre et que vous voyez qu'il ne reste que quelques pages avant la fin vous vous sentez triste parce que justement c'est bientôt fini ! ça faisait un sacré petit moment que ça ne me l'avait plus fait, et c'est ce qui m'est arrivée en lisant cette merveille. Sincèrement le personnage de jake est plus que touchant, j'ai versé des larmes dès le début du livre avec un prologue très triste. Jake accepte vraiment ce qu'on veut bien lui donner, surtout venant de Rebecca. On pourrait facilement le comparer à un saint, mais c'est ce que j'ai beaucoup apprécié. L'auteur nous offre un personnage profondément gentil sans tomber dans le déjà vu (notamment à travers les rares passages où il est en colère). Si vous hésitez à le lire il faut foncer !!! Je l'ai lu en "ebook" et je voulais l'acheter en version papier pour qu'il aille rejoindre mes livres préférés (les hauts de hurlevent entre autres !), mais j'ai vu qu'il n'était plus édité Bref je ne vais pas rentrer dans les détails en donnant mon avis sur les différents personnages ou sur Rebecca parce que j'en aurais beaucoup à dire et que je n'ai pas envie de spoiler les futurs lecteurs. Merci à karen pour cette découverte (je me fierai à tes jugements aveuglément dorénavant ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HEATH Lorraine - Entre Deux Flammes | |
| |
|
| |
| HEATH Lorraine - Entre Deux Flammes | |
|