Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

HEATH Lorraine - Le Jour se Lève

5 participants
AuteurMessage
Karen
Admin
Admin
Karen

HEATH Lorraine - Le Jour se Lève Empty
MessageSujet: HEATH Lorraine - Le Jour se Lève   HEATH Lorraine - Le Jour se Lève Icon_minitime1Sam 16 Juil - 17:52

HEATH Lorraine - Le Jour se Lève Lejourselve

Le Jour se Lève

Lorraine Heath

Quatrième de couverture:
A l'église, Meg observe Clayton. Le traître ! Le seul à être revenu... Le regarder chaque semaine à l'office lui rappelle cruellement que son mari et ses trois frères, fauchés par les fusils yankees, gisent dans leur tombe. Ils ont combattu avec vaillance et sont morts en braves alors que Clayton Holland, lui, s'est conduit en lâche et est encore en vie Elle est folle de colère et de haine. Elle l'a décidé, elle vengera les siens. Clayton paiera.

Dernière édition par Karen le Mar 21 Aoû - 19:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen

MessageSujet: Re: HEATH Lorraine - Le Jour se Lève   HEATH Lorraine - Le Jour se Lève Icon_minitime1Sam 16 Juil - 17:57

C'est tout simplement l'un de mes romans préférés. L'histoire est plus que magnifique. La première fois que je l'ai lu je revenais d'une soirée et donc il était assez tard, mais une fois commencé impossile de le lâcher et je l'ai fini dans la nuit. Et je ne sais pas si c'est dû à ces circonstances particulières mais j'ai pleuré en lisant du début à la fin. Et nul exagération ici. Mon oreiller était trempé, les yeux boursouflés et douloureux.
le héros c'est vraiment Clay. C'est à travers son regard que l'on appréhende l'histoire. Durant la guerre de Sécession il a refusé d'aller se battre, il a refusé d'aller tuer d'autres Américains, quelque soit l'idéal. Il a donc passé le temps de la guerre en prison où il a été cruellement maltraité et a manqué mourir. De retour dans sa ville natale, il est ostracisé et catalogué comme le traître, celui qui a eut peur de combattre alors que la plupart des hommes de la région sont morts pour leurs convictions. On sent la douleur de Clay de façon très intense. Elle devient notre et c'est plus que poignant!
Je le conseille vivement!!!!
AnZeLe42100

AnZeLe42100

MessageSujet: Re: HEATH Lorraine - Le Jour se Lève   HEATH Lorraine - Le Jour se Lève Icon_minitime1Dim 10 Juin - 9:07

lool tu ma donner envie
Karen
Admin
Admin
Karen

MessageSujet: Re: HEATH Lorraine - Le Jour se Lève   HEATH Lorraine - Le Jour se Lève Icon_minitime1Dim 10 Juin - 9:14

il est vraiment magnifique! il ne se passe pas grand chose mais tout est dans l'émotion!
marieliz
Modérateurs
Modérateurs
marieliz

MessageSujet: Re: HEATH Lorraine - Le Jour se Lève   HEATH Lorraine - Le Jour se Lève Icon_minitime1Lun 16 Sep - 10:08

Mon dieu quel livre !!!!!!!!!
Tout comme Karen il est gravé dans mon coeur !!! J'ai aussi lu ce livre en 2 jours par manque de temps mais j'ai passé mon temps à pleurer et moi aussi j'ai fini les yeux tout gonflés mais avec le sourire aux lèvres malgré tout ! L'histoire est magnifique les personnages très attachants et mon dieu Clay est tellement touchant moi j'avais envie de rentrer dans le livre et de lui dire que je serai toujours là pour lui, le réconforter et affronter le monde à ses côtés .... ouais je sais suis pas toute seule ... mdr
Bref honnêtement n'hésitez pas une seule seconde ! j'ai déjà été très touché par des bouquins tristes, émouvants .... mais celui-ci a vraiment quelque chose en plus il fait parti de ces livres qui pour moi ont un plus, un petit truc qui fait qu'on le gardera toujours en mémoire !!!! coeurheart coeurheart coeurheart coeurheart coeurheart coeurheart coeur coeur coeur coeur coeur panneaucoeur panneaucoeur panneaucoeur panneaucoeur panneaucoeur 
ellienoa

ellienoa

MessageSujet: Re: HEATH Lorraine - Le Jour se Lève   HEATH Lorraine - Le Jour se Lève Icon_minitime1Lun 16 Sep - 17:08

je suis à la recherche de ce livre (j'ai réussi à trouvé entre 2 flammes, je trouverais aussi celui-là non mais!!!)
Karen
Admin
Admin
Karen

MessageSujet: Re: HEATH Lorraine - Le Jour se Lève   HEATH Lorraine - Le Jour se Lève Icon_minitime1Lun 16 Sep - 17:31

Je crois même qu'il est encore meilleur ! il faut que tu le trouves !!!! cours 
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa

MessageSujet: Re: HEATH Lorraine - Le Jour se Lève   HEATH Lorraine - Le Jour se Lève Icon_minitime1Lun 16 Sep - 17:39

et il faut que je le lise!!!!!!!!!!
http://fou-na.blog4ever.com/
Karen
Admin
Admin
Karen

MessageSujet: Re: HEATH Lorraine - Le Jour se Lève   HEATH Lorraine - Le Jour se Lève Icon_minitime1Lun 16 Sep - 17:41

Oui !!!! s\'il te plait 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: HEATH Lorraine - Le Jour se Lève   HEATH Lorraine - Le Jour se Lève Icon_minitime1

HEATH Lorraine - Le Jour se Lève
Page 1 sur 1