| WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 3 - L'Amant Furieux | |
|
+35noisette2011 nikita MargheriteLis Minadu26 Walkyrie guyla steffy77 didilafana gwadinina Paradis x-forbidden lilu60 Douxregard Founa Emilie-Rose ginie6776 Kisten Emma Northgirl filoute Corail camille27 sabriiiina AnZeLe42100 majanra Fariboles Cam Angel zebuline MailyHdL Candyshy lee-Anne Christy Belly Bella kittensbite Frederique de Keyser Karen 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fariboles Admin
Messages : 4096 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 43 Localisation : Eure et Loir
| Sujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 3 - L'Amant Furieux Mer 24 Oct - 22:51 | |
| il est unique Lash, un vrai con, on a envie de le baffer dans tous les livres ... | |
|
| |
steffy77
Messages : 127 Date d'inscription : 08/06/2012 Age : 44 Localisation : Sur Neratiti
| Sujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 3 - L'Amant Furieux Mer 31 Oct - 21:12 | |
| Ça y est je l'ai fini et la fin est une tuerie !!! J'adhère complètement ! C'était trop chou !! Maintenant j'entame le quatre ! | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 3 - L'Amant Furieux Jeu 1 Nov - 9:36 | |
| C'était sur Steffy!!!! contente que tu ais aimé!!!! Il est vraiment trop génial ce tome!! | |
|
| |
Corail
Messages : 1320 Date d'inscription : 28/03/2012 Age : 44 Localisation : Au chaud sous un plaid avec un livre et un thé !
| Sujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 3 - L'Amant Furieux Ven 2 Nov - 23:46 | |
| Lash c'est le diable !!!! | |
|
| |
Founa Modérateurs
Messages : 4456 Date d'inscription : 05/04/2012 Age : 37 Localisation : Perdue dans une histoire
| Sujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 3 - L'Amant Furieux Sam 3 Nov - 4:15 | |
| Avec un ego surdimentionner, un psychopathe et... enfin Lash | |
|
| |
guyla
| Sujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 3 - L'Amant Furieux Ven 14 Déc - 18:59 | |
| mon préféré!! Z on souffre avec lui du début à la fin on se laisse complètement transporté par son vécu et ses sentiments on apprend avec lui à s'ouvrir à sa shellane bref on en redemande | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 3 - L'Amant Furieux Ven 14 Déc - 20:07 | |
| | |
|
| |
Karen Admin
Messages : 12159 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 45 Localisation : Paris
| Sujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 3 - L'Amant Furieux Ven 14 Déc - 20:18 | |
| | |
|
| |
guyla
| Sujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 3 - L'Amant Furieux Ven 14 Déc - 21:02 | |
| en attendant celui de qhuinn et blay!! | |
|
| |
Walkyrie
Messages : 3358 Date d'inscription : 17/12/2012 Age : 40 Localisation : Sud Clermont
| Sujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 3 - L'Amant Furieux Mar 18 Déc - 18:08 | |
| En attendant comme tu dis Guyla ... Si les scènes entre Quhinn et Blaylock sont aussi subtiles que celles de Bella et Zadiste, ça va faire mal ! | |
|
| |
Minadu26
Messages : 54 Date d'inscription : 27/12/2012 Age : 63 Localisation : Entre Montélimar et Orange
| Sujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 3 - L'Amant Furieux Mer 2 Jan - 12:38 | |
| Celui-ci est mon préféré pour le moment, il m'a bouleversé et j'ai même versé une larme (un peu plus qu'une) Magnifique histoire | |
|
| |
Corail
Messages : 1320 Date d'inscription : 28/03/2012 Age : 44 Localisation : Au chaud sous un plaid avec un livre et un thé !
| Sujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 3 - L'Amant Furieux Mer 2 Jan - 15:09 | |
| - Walkyrie a écrit:
- En attendant comme tu dis Guyla ... Si les scènes entre Quhinn et Blaylock sont aussi subtiles que celles de Bella et Zadiste, ça va faire mal !
Je crois qu'en 2013, il va falloir que je relise ce tome. Pour moi, au niveau des scènes de sexe, le tome de Z est loin d'être le meilleur. Enfin c'est le souvenir que j'en ai, et j'avoue que je ne me souviens pas de tout, d'ou, l'envie de le relire Si mes souvenirs sont bons, sur le coup, j'ai été super lassée par le caractère meurtri de Z, les rapports sexuels quand même houleux, et selon moi, pas assez de scènes de sexe "normales" sans allusion au passé de Z... Ouais, faut vraiment que je le relise ! toute façon, ça reste l'un des meilleurs tomes. | |
|
| |
Walkyrie
Messages : 3358 Date d'inscription : 17/12/2012 Age : 40 Localisation : Sud Clermont
| Sujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 3 - L'Amant Furieux Mer 2 Jan - 17:46 | |
| - Corail a écrit:
Pour moi, au niveau des scènes de sexe, le tome de Z est loin d'être le meilleur. Enfin c'est le souvenir que j'en ai, et j'avoue que je ne me souviens pas de tout, d'ou, l'envie de le relire
Si mes souvenirs sont bons, sur le coup, j'ai été super lassée par le caractère meurtri de Z, les rapports sexuels quand même houleux, et selon moi, pas assez de scènes de sexe "normales" sans allusion au passé de Z...
Ouais, faut vraiment que je le relise ! toute façon, ça reste l'un des meilleurs tomes. C'est justement le côté meurtri et torturé que j'ai adoré dans le personnage de Zadiste, parce que du coup ce n'était pas facile d'arriver à des scènes de sexe entre lui et Bella ... J'avoue que ce qui me lasse parfois dans la confrérie, c'est le sexe facile ou qui n'amène à rien, le dernier exemple que j'ai en tête ce sont les scènes entre Kolher (Wrath pour les intimes) et Beth dans le tome 7, elles n'apportent rien du tout et c'est dommage parce que c'était sympa de revoir un peu ces personnages ! Bref j'espère juste que Blay en fera baver Quhinn avant de lui dire oui ...parce que nom de dieu, il le mériterait !!! Faut pas que ça lui tombe tout cru dans le bec ... Sinon ça sera trop facile ! Mais tu as raison, le tome 3 reste un des meilleurs tomes (sans hésitation pour moi). | |
|
| |
Corail
| Sujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 3 - L'Amant Furieux Mer 2 Jan - 17:59 | |
| ouais, à mon avis, Qhuinn va s'arracher les cheveux à tenter de "pécho" Blay !!! | |
|
| |
Walkyrie
| Sujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 3 - L'Amant Furieux Mer 2 Jan - 21:32 | |
| Y'a intérêt !!! On met Quhinn en valeur (certes il est terriblement séduisant) mais le personnage de Blay est pas mal non plus, donc ça serait bien qu'il prenne en épaisseur en l'envoyant bouler ... | |
|
| |
Karen Admin
| Sujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 3 - L'Amant Furieux Mer 2 Jan - 21:33 | |
| et en étant le personnage "actif" | |
|
| |
Walkyrie
| Sujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 3 - L'Amant Furieux Mer 2 Jan - 21:37 | |
| Ooooooooh Karen ... Petite coquine va !! | |
|
| |
Karen Admin
| Sujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 3 - L'Amant Furieux Mer 2 Jan - 21:38 | |
| | |
|
| |
Founa Modérateurs
Messages : 4456 Date d'inscription : 05/04/2012 Age : 37 Localisation : Perdue dans une histoire
| Sujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 3 - L'Amant Furieux Jeu 3 Jan - 0:49 | |
| je plussois, j'aimerais que ward s'accentue un eu sur blay, et qu'il soit un peu, beaucoup actiffffffffff | |
|
| |
Walkyrie
| Sujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 3 - L'Amant Furieux Jeu 3 Jan - 11:40 | |
| On est toutes bien d'accord ... ! | |
|
| |
guyla
| Sujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 3 - L'Amant Furieux Mer 9 Jan - 0:03 | |
| complètement!! que blay s'énerve un peu et lui montre que lui aussi il a du caractère et que lui aussi il en a marre que qhuinn est le cul entre deux chaises à lui dire une fois oui une fois non!!
| |
|
| |
MargheriteLis
Messages : 499 Date d'inscription : 18/03/2013 Age : 34 Localisation : Sérémange
| Sujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 3 - L'Amant Furieux Jeu 28 Mar - 21:46 | |
| Ohé ohé j'ai fini ce tome qui et un gros gros gros grossssssssssssssssss coup de coeur enfin un bébé hihihihi, je suis passer souvent du rire au larme le pauvre Torn olalala et Z qui ce devoile enfin il ma fait pensser a un enfant qui ouvre les yeux avec sa Chose Haaaalalala
Dite les fille le prochain ces a qui? | |
|
| |
Walkyrie
| Sujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 3 - L'Amant Furieux Jeu 28 Mar - 21:59 | |
| | |
|
| |
Walkyrie
| Sujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 3 - L'Amant Furieux Jeu 28 Mar - 22:00 | |
| - guyla a écrit:
- complètement!!
que blay s'énerve un peu et lui montre que lui aussi il a du caractère et que lui aussi il en a marre que qhuinn est le cul entre deux chaises à lui dire une fois oui une fois non!!
ça a l'air d'être le cas ! | |
|
| |
MargheriteLis
Messages : 499 Date d'inscription : 18/03/2013 Age : 34 Localisation : Sérémange
| Sujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 3 - L'Amant Furieux Jeu 28 Mar - 22:18 | |
| o non je voulais Furies ou Jhon sniffff | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 3 - L'Amant Furieux | |
| |
|
| |
| WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 3 - L'Amant Furieux | |
|