Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 3 - L'Amant Furieux

+35
noisette2011
nikita
MargheriteLis
Minadu26
Walkyrie
guyla
steffy77
didilafana
gwadinina Paradis
x-forbidden
lilu60
Douxregard
Founa
Emilie-Rose
ginie6776
Kisten
Emma Northgirl
filoute
Corail
camille27
sabriiiina
AnZeLe42100
majanra
Fariboles
Cam
Angel
zebuline
MailyHdL
Candyshy
lee-Anne
Christy
Belly Bella
kittensbite
Frederique de Keyser
Karen
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel

WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 3 - L'Amant Furieux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 3 - L'Amant Furieux   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 3 - L'Amant Furieux - Page 4 Icon_minitime1Ven 31 Aoû - 17:56

c'est clair que j'en ai eu des frissons!
Revenir en haut Aller en bas
Douxregard

WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 3 - L'Amant Furieux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 3 - L'Amant Furieux   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 3 - L'Amant Furieux - Page 4 Icon_minitime1Dim 2 Sep - 14:09

Perso, j'ai adoré le tome 3 et c'est aussi un de mes préféré WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 3 - L'Amant Furieux - Page 4 1412122241 ...J'attends que le tome 7 soit édité en poche ....arggg que c'est long .... WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 3 - L'Amant Furieux - Page 4 3307848339
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel

MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 3 - L'Amant Furieux   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 3 - L'Amant Furieux - Page 4 Icon_minitime1Dim 2 Sep - 18:16

J'avais beaucoup aimé le tome 7 aussi!!!
lilu60

lilu60

MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 3 - L'Amant Furieux   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 3 - L'Amant Furieux - Page 4 Icon_minitime1Jeu 6 Sep - 14:59

voici mon avis sur ce tome 3, que j'ai dévoré pendant les vacances:

Citation :
A la fin du Tome 2, les éradiqueurs avaient enlevé Bella, et nous reprenons l'histoire quelques semaines après la fin de ce tome. Bella est toujours portée disparue et Zadiste passe toutes ces nuits à traquer les éradiqueurs pour leur soutirer des informations. Sa vie ne tourne plus qu'autour de cette recherche et sa santé physique comme mentale en souffrent cruellement. Lorsqu'il la retrouve enfin, la situation est loin d'être apaisée. Entre son désir de vengeance, celui pour Bella et son passé douloureux, Zadiste n'arrive pas à trouver un équilibre, et tente à tout prix d'empêcher Bella de s'attacher à lui. L'amour de Bella sera -t-il assez fort pour briser la carapace de souffrance de Zadiste? Pour le savoir, il faudra le lire^^

Et comme vous vous en doutez sûrement, je vous conseille de le lire, si vous avez aimez les 2 premiers, car celui-ci est encore mieux!

Chaque tome de cette saga est consacrée à un membre de la Confrérie, cette fois-ci il est temps d'en savoir plus sur Zadiste. Ce personnage est très intriguant depuis le début, et de nombreux mystères planent autour de lui concernant son côté sombre, ses cicatrices, son mode de vie...Après avoir lu l'Amant furieux, Zadiste n'a plus aucun secret pour moi (et encore moins pour Bella!).

Je retrouve avec plaisir la plume de J.R. Ward qui est totalement addictive pour moi. C'est bien simple, lorsque je commence un tome de la Confrérie, il m'est très difficile d'arrêter ma lecture, et comme je n'ai pas encore pu enchaîner 500 pages non stop, c'est toujours un crève-coeur quand je dois poser mon livre (enfin dans ce cas précis, ma liseuse). J'aimerai beaucoup la découvrir en VO (car j'ai lu certains avis parlant d'une mauvaise traduction) mais il faut dire que je ne me sens pas encore prête à lire autant de pages en anglais...Enfin, personnellement, ce que j'ai lu jusqu'ici ne m'a pas paru mauvais, mais je me dis que si la VO est encore mieux, c'est dommage aussi de passer à côté... je me déciderais peut être lorsque je serais au bout de la saga et que seule la VO sera disponible^^

J'étais partagée avant d'attaquer ma lecture entre la curiosité d'en savoir plus sur le mystérieux Zadiste, et la déception de passer du plus beau guerrier, Rhage, au plus.... marqué! Mais comme toujours l'auteur a su rendre attirant ce frère, avec ces propres atouts.

J'ai trouvé ce tome extrêmement complet dans le sens où il n'est pas seulement question de Zadiste et Bella. Les chapitres s'alternent, comme toujours, entre l'histoire du "couple vedette" et les manigances des éradiqueurs mais s'ajoute à cela le ressenti de Fhurie, le frère de Zadiste, et surtout un personnage découvert dans le précédent tome, John, un futur "frère" de la Confrérie, qui s'habitue doucement à sa nouvelle condition. Autant dire que nous n'avons vraiment pas le temps de nous ennuyer!

J'ai fait cette fois-ci l'effort de lire la moitié ( bah oui soyons honnête!) des parties concernant les éradiqueurs, car l'intrigue était étroitement liée à Bella, mais j'avoue qu'il ne s'agit toujours pas de mes passages préférés dans le roman! Ils sont sans cesse en quête de pouvoirs, et n'ont au final aucune notion du bien ou du mal. Ils ne deviennent pas éradiqueurs pour défendre une cause en laquelle ils croient, mais seulement pour avoir la vie éternelle, et une force surhumaine...Je les laisse donc vivre leur vie, indépendamment du reste de MON roman ^^.

On en apprend beaucoup plus également sur la relation entre les deux frères, Fhurie et Zadiste, et on comprend comme leur vie a du être difficile toutes ces décennies. Fhurie, qui comme son frère, a une attirance particulière pour Bella, et qui tout au long du roman va mettre à l'épreuve son voeu d'abstinence et son amour pour Zadiste.

Vous voulez sûrement en savoir plus sur l'histoire entre Bella et Zadiste? et bien je vous laisse la découvrir^^ Je peux seulement vous dévoiler que le suspense est gardé jusqu'au bout, et que Bella a beaucoup de courage pour supporter tout ce que Zadiste va lui faire endurer.

Je pensais avoir plus de difficultés à chroniquer ce tome, sans me répéter par rapport aux tomes précédents, mais je me rends compte qu'avec cette saga, j'ai toujours plein de choses à vous dire!!!

En bref, un tome 3 encore meilleur que les précédents!
http://www.les-lubies-de-ludi.com/
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles

MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 3 - L'Amant Furieux   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 3 - L'Amant Furieux - Page 4 Icon_minitime1Jeu 6 Sep - 18:03

Youhou, une nouvelle adepte de notre Z adoré !
C'est vrai qu'elle est sublime son histoire, douloureuse mais sublime ...
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel

MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 3 - L'Amant Furieux   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 3 - L'Amant Furieux - Page 4 Icon_minitime1Jeu 6 Sep - 19:35

Lilu bienvenue au club!!! Le problème avec cette série c'est qu'on aime pratiquement tous les frères!!!!
lilu60

lilu60

MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 3 - L'Amant Furieux   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 3 - L'Amant Furieux - Page 4 Icon_minitime1Jeu 6 Sep - 20:15

oui c'est vrai! tous mes avis sont en mode WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 3 - L'Amant Furieux - Page 4 2684834466 mais c'est vrai que Zadiste était vraiment émouvant
Karen
Admin
Admin
Karen

MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 3 - L'Amant Furieux   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 3 - L'Amant Furieux - Page 4 Icon_minitime1Jeu 6 Sep - 20:17

je n'ai jamais eu autant la gorge nouée en lisant un livre ! WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 3 - L'Amant Furieux - Page 4 1524962106
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel

MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 3 - L'Amant Furieux   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 3 - L'Amant Furieux - Page 4 Icon_minitime1Jeu 6 Sep - 21:11

c'est clair!!
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute

MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 3 - L'Amant Furieux   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 3 - L'Amant Furieux - Page 4 Icon_minitime1Jeu 6 Sep - 22:13

z l'écorché... haaaaaaaaaaaaa, je craque! WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 3 - L'Amant Furieux - Page 4 1079139332
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles

MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 3 - L'Amant Furieux   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 3 - L'Amant Furieux - Page 4 Icon_minitime1Jeu 6 Sep - 22:26

C'est clair, c'est beau son histoire avec Bella, avec Phury ...
x-forbidden

x-forbidden

MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 3 - L'Amant Furieux   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 3 - L'Amant Furieux - Page 4 Icon_minitime1Mer 26 Sep - 19:27

alors je l'ai lus en une journée, j'étais trop absorbée, j'ai vraiment adorée !! pour le moment la série me décoit paaas du tout *w* je vais commandé les tomes 5 et 6 le mois prochain *<* WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 3 - L'Amant Furieux - Page 4 299302470
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel

MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 3 - L'Amant Furieux   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 3 - L'Amant Furieux - Page 4 Icon_minitime1Mer 26 Sep - 19:33

Dur de décrocher X-forbidden? WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 3 - L'Amant Furieux - Page 4 966435322
Il est tellement touchant Z aussi!!! WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 3 - L'Amant Furieux - Page 4 1412122241
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles

MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 3 - L'Amant Furieux   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 3 - L'Amant Furieux - Page 4 Icon_minitime1Mer 26 Sep - 20:40

x-forbidden a écrit:
alors je l'ai lus en une journée, j'étais trop absorbée, j'ai vraiment adorée !! pour le moment la série me décoit paaas du tout *w* je vais commandé les tomes 5 et 6 le mois prochain *<* WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 3 - L'Amant Furieux - Page 4 299302470

Youpi, une nouvelle membre de notre joyeuse Confrérie de dingues de Ward WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 3 - L'Amant Furieux - Page 4 4022308116
lilu60

lilu60

MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 3 - L'Amant Furieux   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 3 - L'Amant Furieux - Page 4 Icon_minitime1Mer 26 Sep - 20:48

moi je suis entrain de lire le t 4 ^^
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles

MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 3 - L'Amant Furieux   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 3 - L'Amant Furieux - Page 4 Icon_minitime1Mer 26 Sep - 23:41

Sympa aussi le 4 et puis il y a le 5555555555555555555555555555555555555
gwadinina Paradis

gwadinina Paradis

MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 3 - L'Amant Furieux   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 3 - L'Amant Furieux - Page 4 Icon_minitime1Dim 21 Oct - 0:26

J'ai un vrai coup de coeur pour ce tome que j'ai dévoré sans modération.
Cette fois-ci, on suit Zadiste, le plus sauvage, le plus effrayant des membres de la Confrérie. Le tome démarre à 100 à l'heure,nous sommes à la recherches de Bella, enlevée par un éradiqueur depuis plus de 4 semaines. Zadiste est totalement obnubilé par sa disparition, petit à petit, il sombre d'avantage dans sa folie meurtrière. J'ai aimé découvrir son passé, les liens avec son frère sont extrêmement forts, douloureux et cerclés de violence. Au fond Fhurie est aussi perturbé que Zadiste ....
Ce tome est un vrai sauvetage. Sauvetage d'une homme dévasté, détruit. L'auteur nous touche par des passages bouleversants qui nous font ressentir le désarroi total de Zadiste. Même si son coeur est conquis par Bella, il ne se laisse pas dompter rapidement et refuse de se donner.
J'ai aimé. J'ai aimé car le "domptage" prend du temps. Quand on pense que c'est bon, il recul à nouveau, c'est déstabilisant, extrêmement et c'est là qu'on comprend que son âme est profondément meurtrie. Au sujet de la fin, je l'ai trouvé un peu "too much", ça semblait trop facile, trop radical, trop loin de l'homme mais bon, on verra ce que la suite nous réserve car ce n'est peut-être qu'une façade et j'ai bien peur que ses démons ne finissent par le rattraper ...
Ensuite on suit beaucoup John, je pense qu'il deviendra un des guerrier phare de la Confrérie par la suite. Son attachement à Thor est très fort.
Ce tome 3 nous rend totalement addict à la saga !
Petite remarque : je n'ai pas compris pourquoi Butch a du boire du sang, selon les instructions de V, à moins que j'ai loupé un truc ou que ça vienne dans le prochain volet !
Sinon j'ai pleuré quelques fois, certains passages sont intenses et j'en ai trouvé un particulièrement injuste, pour ceux qui on lu, je parle de W***** biensur, j'avoue que j'aurais bouffé le bouquin, je n'en croyais pas mes yeux ....
Bref, un tome touchant, surprenant et qui je le répète me rend accro total !!! Le seul truc que je regrette, les couvertures et les titres, comme j'ai l'air con quand je lis ça à la plage mdr !!!! Je dois planquer la couverture mdr !!!!
http://hibiscus971.eklablog.com/
lilu60

lilu60

MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 3 - L'Amant Furieux   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 3 - L'Amant Furieux - Page 4 Icon_minitime1Dim 21 Oct - 0:48

lol moi je les lis sur ma liseuse comme ça j'ai pas le souci des couvertures lol!

et pour Butch tu connaitras la raison dans le T4 ^^
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles

MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 3 - L'Amant Furieux   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 3 - L'Amant Furieux - Page 4 Icon_minitime1Dim 21 Oct - 10:08

oui, on comprend tout dans le 4 pour l'histoire du sang !!!
Karen
Admin
Admin
Karen

MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 3 - L'Amant Furieux   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 3 - L'Amant Furieux - Page 4 Icon_minitime1Dim 21 Oct - 10:53

Trop d'accord pour les titres ! WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 3 - L'Amant Furieux - Page 4 1709096651
didilafana

didilafana

MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 3 - L'Amant Furieux   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 3 - L'Amant Furieux - Page 4 Icon_minitime1Dim 21 Oct - 10:57

Comment ne pas aimer Z. WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 3 - L'Amant Furieux - Page 4 2137517512
steffy77

steffy77

MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 3 - L'Amant Furieux   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 3 - L'Amant Furieux - Page 4 Icon_minitime1Lun 22 Oct - 23:01

J'ai rencontré Lash et ça a l'air d'être un petit c...n ! Et il ennuie John pendant son entraînement !!!
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel

MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 3 - L'Amant Furieux   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 3 - L'Amant Furieux - Page 4 Icon_minitime1Mar 23 Oct - 13:26

Humm Lash un petit c...tu es gentille! WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 3 - L'Amant Furieux - Page 4 2981382511
steffy77

steffy77

MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 3 - L'Amant Furieux   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 3 - L'Amant Furieux - Page 4 Icon_minitime1Mar 23 Oct - 20:40

Oui j'ai vu les commentaires il est autre chose de plus grossier mais je m'abstiendrai...
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel

MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 3 - L'Amant Furieux   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 3 - L'Amant Furieux - Page 4 Icon_minitime1Mer 24 Oct - 19:15

Bah on se comprend!!! WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 3 - L'Amant Furieux - Page 4 2137517512
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 3 - L'Amant Furieux   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 3 - L'Amant Furieux - Page 4 Icon_minitime1

WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 3 - L'Amant Furieux
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant