Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 3 - L'Amant Furieux

+35
noisette2011
nikita
MargheriteLis
Minadu26
Walkyrie
guyla
steffy77
didilafana
gwadinina Paradis
x-forbidden
lilu60
Douxregard
Founa
Emilie-Rose
ginie6776
Kisten
Emma Northgirl
filoute
Corail
camille27
sabriiiina
AnZeLe42100
majanra
Fariboles
Cam
Angel
zebuline
MailyHdL
Candyshy
lee-Anne
Christy
Belly Bella
kittensbite
Frederique de Keyser
Karen
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
sabriiiina

sabriiiina

WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 3 - L'Amant Furieux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 3 - L'Amant Furieux   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 3 - L'Amant Furieux - Page 3 Icon_minitime1Mar 24 Avr - 16:27

bonjour

ce tome est fantastique j'en est eu la chair de poule rien qu'a le lire.
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen

WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 3 - L'Amant Furieux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 3 - L'Amant Furieux   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 3 - L'Amant Furieux - Page 3 Icon_minitime1Mar 24 Avr - 16:40

C'est le meilleur, celui qui a complètement retourné notre petit coeur! WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 3 - L'Amant Furieux - Page 3 1102776367
AnZeLe42100

AnZeLe42100

MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 3 - L'Amant Furieux   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 3 - L'Amant Furieux - Page 3 Icon_minitime1Mar 24 Avr - 17:41

Lol Je te comprends Karen !
camille27

camille27

MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 3 - L'Amant Furieux   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 3 - L'Amant Furieux - Page 3 Icon_minitime1Mar 24 Avr - 18:11

ca c'est clair, c'est vraiment le meilleur, et c'est aussi celui que je n'ai jamais reussi à relire... trop douloureux honteux
http://les-chroniques-de-lucinda-walker.over-blog.com/
AnZeLe42100

AnZeLe42100

MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 3 - L'Amant Furieux   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 3 - L'Amant Furieux - Page 3 Icon_minitime1Mar 24 Avr - 18:17

Grave !!! comme John :'(
Corail

Corail

MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 3 - L'Amant Furieux   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 3 - L'Amant Furieux - Page 3 Icon_minitime1Mar 8 Mai - 16:23

Alors pour ma part, j'ai bien aimé ce tome aussi.

Mais l'histoire de Z et Bella m'a touchée ...sans plus..je m'attendais à plus de passion WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 3 - L'Amant Furieux - Page 3 3769746481

J'ai adoré Z se faire un sang d'encre lorsque Bella était entre les mains de David, le voir s'occuper de sa maison et de ses affaires comme si elle était une déesse morte à vénérer........Le voir la ramener dans sa chambre après son sauvetage et se montrer si défensif face aux autres et si doux avec elle....

Mais ensuite........ WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 3 - L'Amant Furieux - Page 3 2131879744 La relation stagne (et on comprend pourquoi) et plane un côté très malsain à tout cela...... Il porte en lui son ancienne vie d'esclave, ses traumatismes, mais j'ai trouvé ça trop et trop long.

Je sais que Ward ne pouvait pas écrire une histoire d'amour ressemblant à celle des autres guerriers, mais là... pour moi elle est tombée dans un extrême (trop sombre, trop traumatisé, trop à chercher midi à quatorze heures etc...).....Je ne voudrais pas minimiser ce qu'a vécu Z WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 3 - L'Amant Furieux - Page 3 1524962106 mais ça a trop pesé sur le roman. Selon moi WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 3 - L'Amant Furieux - Page 3 2981382511

J'ai donc regretté un peu que l'on ne trouve pas de "normalité" à ce couple (peut-être que les mâles écorchés vifs me deviennent lassants )

Sinon, fantastique fin lorsque BELLA revient pour lui apprendre la nouvelle...et tout ce qu'il y a "autour" : le livre, les sourires, la bonne mine réjouie ... ouais mais ça arrive A LA FIN ... ça ma frustrée !

ps : autre chose que j'ai a-do-ré : les chaleurs de Bella et les réactions des guerriers lol!

Le petit John.....WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 3 - L'Amant Furieux - Page 3 2783866693 oooh j'adore ce gosse !!! une perle de gentillesse ! Adorable !

WelsieWARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 3 - L'Amant Furieux - Page 3 3307848339 Mon Dieu, je ne l'avais pas vu venir...Enfin pas " comme ça "

Viscz... Je rêve d'un tome sur lui....je sens que je vais l'adorer....mais ça va être dur de casser le "couple" Viscz/Butch.
Karen
Admin
Admin
Karen

MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 3 - L'Amant Furieux   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 3 - L'Amant Furieux - Page 3 Icon_minitime1Mar 8 Mai - 18:05

Je comprends mais on ne l'a vraiment pas vécu pareil. Je ne l'ai pas du tout trouvé malsaine ou trop longue. C'était juste sublime du début à la fin! WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 3 - L'Amant Furieux - Page 3 2783866693
Corail

Corail

MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 3 - L'Amant Furieux   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 3 - L'Amant Furieux - Page 3 Icon_minitime1Mar 8 Mai - 19:08

J'ai peut-être été sévère ! WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 3 - L'Amant Furieux - Page 3 2177253723 lol! J'ai tout de même eu énormément de plaisir à lire ce tome !

J'aime beaucoup Z, il a un côté sombre que les autres n'ont pas !

J'adore cette saga, je suis fan ! La version physique que je me fais de Z est juste WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 3 - L'Amant Furieux - Page 3 2038714500 MAIS j'attends , je pense, d'avoir un vrai coup de foudre litéraire pour l'un des héros (et j'attend donc des nouvelles de Vishious ^^). Pour le moment le coup de foudre est "général" a la saga.
Karen
Admin
Admin
Karen

MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 3 - L'Amant Furieux   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 3 - L'Amant Furieux - Page 3 Icon_minitime1Mar 8 Mai - 19:44

Lol tu as le droit de ne pas avoir adoré! On a tous nos afficnités et nos coups de coeur WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 3 - L'Amant Furieux - Page 3 2137517512
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel

MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 3 - L'Amant Furieux   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 3 - L'Amant Furieux - Page 3 Icon_minitime1Mar 8 Mai - 20:19

Corail, il y aura au moins un (voir plusieurs!!) des frères qui te plaira c'est sur!!!!! WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 3 - L'Amant Furieux - Page 3 2137517512
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute

MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 3 - L'Amant Furieux   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 3 - L'Amant Furieux - Page 3 Icon_minitime1Mar 8 Mai - 20:59

WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 3 - L'Amant Furieux - Page 3 299302470 obligé!! y en a pour tous les goûts!
Corail

Corail

MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 3 - L'Amant Furieux   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 3 - L'Amant Furieux - Page 3 Icon_minitime1Mer 9 Mai - 11:33

Ils me plaisent déja tous !WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 3 - L'Amant Furieux - Page 3 2981382511 le seul avec lequel je vais avoir (je sens) bcp plus de mal....et encore ce n'est pas un guerrier..c'est Vhen .

J'ai commander tous les autres tomes hier ! je les attends impatiemment !
majanra
Modérateurs
Modérateurs
majanra

MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 3 - L'Amant Furieux   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 3 - L'Amant Furieux - Page 3 Icon_minitime1Mer 9 Mai - 21:17

déjà addict alors lol ^
Emma Northgirl

Emma Northgirl

MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 3 - L'Amant Furieux   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 3 - L'Amant Furieux - Page 3 Icon_minitime1Lun 25 Juin - 14:09

j’étais juste mdr par terre en lisant votre planning pour Z ce topic part en suc

bon vous le laissé un jour ?????????? sourie

non sérieusement j'ai littéralement adoré ce tome et Z l'autre de mes chouchou.

c'est clair que ce tome m'a bouleversée aussi

il est tellement torturé sexy adorable ........ enfin tous le monde a compris je pense mais ceux qu'il fait pour Bella c'est juste magnifique la sauver, vaincre ses peurs les plus profonde, apprendre à lire écrire et surtout à aimer.

j'adore sa relation avec Phury même si elle est très compliqué.

Z je t'adore coeurheart
AnZeLe42100

AnZeLe42100

MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 3 - L'Amant Furieux   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 3 - L'Amant Furieux - Page 3 Icon_minitime1Lun 25 Juin - 14:10

jai pleurer pour ce tome ... Je suis une chialeuse née mais la !! Il ma tellement emue !! <3
Karen
Admin
Admin
Karen

MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 3 - L'Amant Furieux   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 3 - L'Amant Furieux - Page 3 Icon_minitime1Lun 25 Juin - 14:18

Oh c'est clair! moi aussi j'ai pleuré comme jamais pour Z dans ce tome! WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 3 - L'Amant Furieux - Page 3 1102776367 Tout est tellement poignant!
AnZeLe42100

AnZeLe42100

MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 3 - L'Amant Furieux   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 3 - L'Amant Furieux - Page 3 Icon_minitime1Lun 25 Juin - 14:20

Karen pareil !!!! sa relation qu'il à avec Fhury :s avec les autres frères mais meme avec Bella :'(
Emma Northgirl

Emma Northgirl

MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 3 - L'Amant Furieux   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 3 - L'Amant Furieux - Page 3 Icon_minitime1Lun 25 Juin - 14:55

ah les filles ont pleure tous le temps en même temps

mais encore plus avec des mâles comme ça sad
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel

MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 3 - L'Amant Furieux   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 3 - L'Amant Furieux - Page 3 Icon_minitime1Lun 25 Juin - 18:08

WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 3 - L'Amant Furieux - Page 3 2336517794c'est ce qui est beau!
Kisten

Kisten

MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 3 - L'Amant Furieux   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 3 - L'Amant Furieux - Page 3 Icon_minitime1Mer 15 Aoû - 12:53

J'ai pas encore adhéré a 100% a cette série mais c'est déjà mieux que les deux premiers. Le passé de Zadiste, ses relations avec les autres et sa relation avec Bella en font clairement le meilleur et le plus touchant des trois tomes pour l'instant.
Karen
Admin
Admin
Karen

MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 3 - L'Amant Furieux   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 3 - L'Amant Furieux - Page 3 Icon_minitime1Mer 15 Aoû - 18:54

J'espère que ça t'a donné envie de continuer la série en tout cas WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 3 - L'Amant Furieux - Page 3 2137517512
Kisten

Kisten

MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 3 - L'Amant Furieux   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 3 - L'Amant Furieux - Page 3 Icon_minitime1Ven 17 Aoû - 16:11

Oui j'ai l'intention de continuer cette série de livres wink
ginie6776

ginie6776

MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 3 - L'Amant Furieux   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 3 - L'Amant Furieux - Page 3 Icon_minitime1Ven 31 Aoû - 12:59

Mon Tome et mon personnage préféré!!!!!!!

Ce tome est sublime!
j'ai adoré apprendre à connaitre Zadiste;..ce vampire torturé, qui pour l'amour de sa Bella va réussir à s'en remettre!
Ahhh j'ai vraiment trop adoré!!!!!!!!!

Et la relation qu'il a avec son frère jumeau! Comme j'ai pleuré à la fin quand il se prennent dans les bras...
Emilie-Rose

Emilie-Rose

MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 3 - L'Amant Furieux   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 3 - L'Amant Furieux - Page 3 Icon_minitime1Ven 31 Aoû - 17:27

J'adore ce tome, c'est l'un de mes préférés ... Le moment où Zadiste donne le mot à Bella où il a écrit, je t'aime, je trouve ça juste magnifique ...
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa

MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 3 - L'Amant Furieux   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 3 - L'Amant Furieux - Page 3 Icon_minitime1Ven 31 Aoû - 17:40

C magnifique! cela montre combien il l'aime et traduit ce qu'il est prêt a faire pour elle oh oui...
http://fou-na.blog4ever.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 3 - L'Amant Furieux   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 3 - L'Amant Furieux - Page 3 Icon_minitime1

WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 3 - L'Amant Furieux
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant