| WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 3 - L'Amant Furieux | |
|
+35noisette2011 nikita MargheriteLis Minadu26 Walkyrie guyla steffy77 didilafana gwadinina Paradis x-forbidden lilu60 Douxregard Founa Emilie-Rose ginie6776 Kisten Emma Northgirl filoute Corail camille27 sabriiiina AnZeLe42100 majanra Fariboles Cam Angel zebuline MailyHdL Candyshy lee-Anne Christy Belly Bella kittensbite Frederique de Keyser Karen 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nikita
| Sujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 3 - L'Amant Furieux Jeu 28 Mar - 23:10 | |
| Furie: tome 6 ( pas une réussite) John: tome 8 (patience, patience) | |
|
| |
MargheriteLis
Messages : 499 Date d'inscription : 18/03/2013 Age : 34 Localisation : Sérémange
| Sujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 3 - L'Amant Furieux Ven 29 Mar - 18:07 | |
| oh mon dieu 4 ces buth et le tome 5 ?
Je veut pas aller voir de peur de spoilier alors je vous embête hein.... | |
|
| |
Walkyrie
Messages : 3358 Date d'inscription : 17/12/2012 Age : 40 Localisation : Sud Clermont
| Sujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 3 - L'Amant Furieux Ven 29 Mar - 18:15 | |
| | |
|
| |
MargheriteLis
Messages : 499 Date d'inscription : 18/03/2013 Age : 34 Localisation : Sérémange
| Sujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 3 - L'Amant Furieux Sam 30 Mar - 7:11 | |
| Ah bien sur il ce suive ces 2la hi hi hi | |
|
| |
nikita
| Sujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 3 - L'Amant Furieux Sam 30 Mar - 13:15 | |
| | |
|
| |
noisette2011
Messages : 2652 Date d'inscription : 19/11/2012 Age : 36 Localisation : Dans la tanière des SnowDancer ...
| Sujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 3 - L'Amant Furieux Mer 22 Mai - 13:14 | |
| Mon avis :
Ah lala, il n'y a pas à dire la confrérie de la dague noire, c'est du lourd ! Encore un coup de coeur pour ce tome.
Le couple principal de ce tome n'est autre que Zadiste et Bella. J'ai adoré la façon dont leur romance est tournée. Ici, c'est Zadiste qui ne connaît rien aux choses de l'amour, suite aux tortures sexuelles endurées lorsqu'il était esclave de sang. Il a donc tout à apprendre et Bella compte bien surpasser ses peurs afin de l'avoir dans son lit et surtout de devenir sa femelle. J'ai trouvé ça trop chou, les scènes de sexe, cela changeait un peu de d'habitude. Zadiste est aussi très touchant lorsqu'il essaie de faire plaisir à Bella, ou de faire des efforts. On n'a l'impression de découvrir un autre côté de lui-même.
L'intrigue de ce tome étant vraiment prenante. Et j'avoue avoir été surprise à plusieurs moments : comment Ward peut-elle maltraiter ses personnages comme ça ? Surtout Tohrment, j'ai eu vraiment trop mal au coeur et je n'aurais jamais pu m'imaginer ce qui allait arriver. Une vraie torture pour mes petits nerfs de lectrice. Néanmoins, cela rajoute une dimension supplémentaire à l'histoire, tout ne peut pas être toujours rose en effet. Cela permet même de davantage s'investir dans l'histoire et de se sentir proche des personnages. J'aime aussi beaucoup le fait que l'on continue à suivre l'histoire des autres personnages par petites parties dans différents chapitres. Cela permet de ne pas les laisser de côté non plus. Et on a toujours beaucoup de plaisir à les suivre. Il me tarde de lire le tome 4 qui tourne autour de Butch, l'humain. Cela va changer aussi un peu le schéma de lecture, même si la fin nous laisse à penser que Butch est peu être bien plus qu'un humain et qu'il a un rôle à jouer dans la guerre contre les éradiqueurs.
Il n'y a pas à dire je suis vraiment accro à cette saga. Tout me plaît : les personnages, l'univers qui les entoure, leurs traditions, leur bataille contre les éradiqueurs.
C'est assez étrange, j'aurais pensé que Zadiste serait mon personnage préféré, mais non, finalement, je pencherais plutôt pour Rhage ou Visz. En tout cas, je suis contente d'avoir le tome 4 déjà dans ma PAL, comme ça pas d'attente !
| |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 3 - L'Amant Furieux Mer 22 Mai - 17:19 | |
| encore une accro!!!!!! | |
|
| |
Ally49
| Sujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 3 - L'Amant Furieux Jeu 23 Mai - 4:08 | |
| Moi aussi Noisette je suis fan de Rhage ... meme si Z est pas mal !!!! Y'a pas a tortiller la confrerie c'est du lourd !!!! | |
|
| |
Tara33
Messages : 101 Date d'inscription : 06/02/2013 Age : 43 Localisation : Derrière un bon livre...
| Sujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 3 - L'Amant Furieux Dim 6 Oct - 11:09 | |
| Un mot pour résumé ma lecture de ce 3ème tome: Comme vous, j'ai pleuré avec ce pauvre Tohr (décidément, elle me fait pleurer à chaque tome JR Ward!) et j'ai complètement fondu pour notre Zadiste... On a envie de le réconforter et de le prendre dans nos bras pendant les 400pages... Grand moment quand Mary lui apprend à Lire, quand il apprend qu'il va être papa, et biensur, quand il prend conscience qu'il est capable d'aimer quelqu'un... Décidément une très belle série que cette confrérie de la dague noire. JR Ward a vraiment une écriture qui accroche bien, sait choisir les mots, et nous emporte dans ses histoires de façon limpide. Son univers tient parfaitement la route, les personnages me sont vraiment familiers (ils pourraient faire partie de ma famille ou de mes amis, que ça serait pareil!). Bref, merci à vous les filles de m'avoir fait découvrir ça... En plus, entre Rhage et Zadiste, j'ai mon quotas de beaux males sexy!! | |
|
| |
Karen Admin
Messages : 12159 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 45 Localisation : Paris
| Sujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 3 - L'Amant Furieux Lun 7 Oct - 12:08 | |
| C'est le meilleur de tous les livres ! | |
|
| |
fantine73
Messages : 779 Date d'inscription : 20/12/2012 Age : 62 Localisation : savoie
| Sujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 3 - L'Amant Furieux Lun 7 Oct - 13:10 | |
| C'est le tome que j'ai lu le plus ! et avec toujours autant d'émotion ! | |
|
| |
lulu65
| Sujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 3 - L'Amant Furieux Dim 3 Aoû - 17:13 | |
| J'ai vraiment adoré ce livre aussi, j'en ai eu des frissons - Spoiler:
entre thor et zadiste. Thotho qui perd sa shelane et ensuite quand on en apprends un peu plus sur Zadiste et ce qui lui est arrivé. On comprends mieux son personnage après ça et il en devient plus attachant.
| |
|
| |
Karen Admin
Messages : 12159 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 45 Localisation : Paris
| Sujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 3 - L'Amant Furieux Lun 25 Aoû - 8:19 | |
| Le meilleur | |
|
| |
Walkyrie
Messages : 3358 Date d'inscription : 17/12/2012 Age : 40 Localisation : Sud Clermont
| Sujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 3 - L'Amant Furieux Mar 2 Sep - 15:32 | |
| Oui le meilleur... Quand je pense que mon exemplaire est coincé dans un carton depuis 1 an et demi, du coup je n'ai pas mis mon nez dedans depuis un certain temps ! ^^ | |
|
| |
noisette2011
Messages : 2652 Date d'inscription : 19/11/2012 Age : 36 Localisation : Dans la tanière des SnowDancer ...
| Sujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 3 - L'Amant Furieux Mar 2 Sep - 16:29 | |
| Moi pour le moment c'est le 2 mon préféré avec Rhage :) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 3 - L'Amant Furieux | |
| |
|
| |
| WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 3 - L'Amant Furieux | |
|