Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Prin V.D. - Mejiana et Detroit : Le temps est venu

Aller en bas 
AuteurMessage
Mey

Mey


Messages : 620
Date d'inscription : 22/01/2016
Localisation : Ici et ailleurs

Prin V.D. - Mejiana et Detroit : Le temps est venu Empty
MessageSujet: Prin V.D. - Mejiana et Detroit : Le temps est venu   Prin V.D. - Mejiana et Detroit : Le temps est venu Icon_minitime1Mar 14 Juin - 0:13

Prin V.D. - Mejiana et Detroit : Le temps est venu 51-9wg10

Mejiana et Detroit : Le temps est venu
V.D Prin

Sortie le 17 juin 2016

Quatrième de couverture :

Mejiana veut comprendre pourquoi, cinq ans plus tôt, Detroit, son âme sœur, l’a rejeté et lui a fait croire qu’il était mort. Avec Jim, un métamorphe lynx, il se rend à Bâton Rouge. Il va alors découvrir une vérité qu’il ne soupçonnait pas et qui, quelque part, le laisse sceptique. Il va lancer un ultimatum à Detroit : le rejoindre dans la meute de Claire Bank, — celle où Pat et Syrvian se sont installés —, ou plus jamais ils n’auront de contact ensemble. Detroit le veut, mais... Il sait qu’il risque énormément s’il s’échappe de sa meute, mais ce n’est pas son sort qui lui importe. Sa vie, il l’a toujours vécue pour LE protéger, pour L’aimer, pour LE rendre heureux. Alors, parce qu’IL désire lui aussi Mejiana, Detroit cède et décide de rejoindre Mejiana. Qui est, ce LE, qui a fait renoncer Detroit à son âme sœur cinq ans plus tôt ? Je vous laisse LE découvrir et j’espère que, comme moi, vous l’aimerez et lui pardonnerez.

http://amzn.to/1tt47Ie
Revenir en haut Aller en bas
 
Prin V.D. - Mejiana et Detroit : Le temps est venu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PRIN V.D - Tan & Keller : Les Essentiels
» PRIN V.D - Sky & Dallas - Quelques heures de toi
» PRIN V.D. - Philippe et Adrien : Peau d'âne
» PRIN V.D - Zelko
» PRIN V.D - Sylver et Tristano

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: M/M Romances (Gay) :: M/M Romances VF :: Romances paranormales-
Sauter vers: