Les commandes internet c'est : soit sa se passe très bien, soit sa se passe mal, ou alors quand vous êtes comme moi, vous avez 90 % de chance que sa se passe très mal.
Je commande par internet parce que je vis dans une petite ville où c'est impossible de trouver les livres. L'espace Culturel le plus proche est à 30 min de voiture et n'ayant pas le permis je dois demander à ma mère de m'y emmener donc pas top.
Dernier déboire en date. J'ai fait une commande de 6 livres sur le site Gibert Joseph car je voulais une certaine édition des livres de Jane Austen avec certaines couvertures. J'avais fait super attention pour ne pas me tromper et prendre les bons livres, résultat j'ai reçu ma commande aujourd'hui, il n'y a pas un seul livre qui correspond à ce que je voulais. J'ai fini demandé à pouvoir les renvoyer et à être rembourser. D'ailleurs le service client téléphonique n'est pas très aimable, elle m'a expédié en 2 coups de cuillère à pot. J'espère ne pas trop attendre pour le remboursement. Amazon avait mis un mois.
J'ai fini par les trouver sur le site Chapitre.com. Je les ai appelé avant de passer commande pour être sur que j'aurais les bons, on m'a assuré que normalement il n'y aurais pas de problème, donc on croise les doigts et on attend en espérant que cette fois-ci sa sera la bonne.
Quand c'est pas sa, je reçois les livres abîmés ou déchirés (2 fois pour le livre Winter sur Amazon) ils ont fini par me rembourser avec un mail pas vraiment sympas disant "qu'au vue de mes attentes..." J'attends juste à ce que le livre soit en bon état c'est tout, surtout quand il coute 21€
Ou alors c'est la fnac qui repousse sans arrêt la date de disponibilité pour finalement ne jamais recevoir le livre. Ou encore ils disent de faire un échange mais ils n'ont plus de stock.
Ai-je la guigne ? Je ne sais pas mais en tout cas sa commence à être une sale habitude.
Est-ce-qu'il vous est arrivé des expériences similaires ou suis-je juste très mal chanceuse ?