Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
anipassion.com

 

 JESSIE G - MIAMI TORRIDE - Tome 2 : pour une bonne raison

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ysaline Fearfaol

Ysaline Fearfaol


Messages : 1295
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 56
Localisation : Lorraine

JESSIE G - MIAMI TORRIDE - Tome 2 : pour une bonne raison Empty
MessageSujet: JESSIE G - MIAMI TORRIDE - Tome 2 : pour une bonne raison   JESSIE G - MIAMI TORRIDE - Tome 2 : pour une bonne raison Icon_minitime1Sam 15 Oct - 18:50

JESSIE G - MIAMI TORRIDE - Tome 2 : pour une bonne raison 51d6hu10

Miami torride tome 2 : pour une bonne raison
Jessie G

Sortie le 14 octobre 2016

Quatrième de couverture :

Ancien marine et grand frère à plein temps, Bull Connor passe ses journées à aider ceux qui ont besoin d’une seconde chance et ses nuits à combattre ses démons intérieurs, qui ne lui laissent aucun répit. Durant un remorquage de routine, il tombe nez à nez avec la seule personne qui refuse son aide, le seul homme qu’il aimerait qu’il le fasse.

En tant qu’enfant abandonné, Ian Jones est habitué à être soit ignoré soit ridiculisé, mais il n’a jamais renoncé à l’idée qu’une seule chance pourrait tout changer. Secouru par la seule personne qui ne l’a jamais ignoré ni ridiculisé, il aspire à être perçu autrement que comme un homme dans le besoin.

Ian n’attache aucune importance à une famille qu’il n’a jamais connue, mais quand elle se montre, indésirable et indésirée, Bull doit prouver qu’il est l’homme qui protégera le cœur si longtemps négligé de Ian en partageant les démons qui tourmentent sa fierté.


Lien AmazonJESSIE G - MIAMI TORRIDE - Tome 2 : pour une bonne raison Ir?t=auboueca-21&l=am2&o=8&a=B01M7Q406X



Revenir en haut Aller en bas
https://lagriffeduloup.club/
Ysaline Fearfaol

Ysaline Fearfaol


Messages : 1295
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 56
Localisation : Lorraine

JESSIE G - MIAMI TORRIDE - Tome 2 : pour une bonne raison Empty
MessageSujet: Re: JESSIE G - MIAMI TORRIDE - Tome 2 : pour une bonne raison   JESSIE G - MIAMI TORRIDE - Tome 2 : pour une bonne raison Icon_minitime1Lun 17 Oct - 6:42

Pour une excellente raison...

J’ai été bouleversée par ce tome. Tout d’abord bien sûr par Ian, qui a tant souffert d’avoir été rejeté toute sa vie. Comment peut-on seulement mettre un enfant dans une poubelle comme il l’a été à sa naissance ?? Pas étonnant qu’avec ça, il n’ait aucune confiance en lui et qu’il s’imagine qu’il ne peut être important pour personne… Sa rencontre avec Bull sera sa chance, mais saura-t-il, voudra-t-il la saisir ? Rien n’est moins sûr, car il a bien du mal à s’ouvrir aux autres, et le pauvre Bull ne cesse d’accumuler les erreurs. Pourtant lui aussi souffre de son passé à l’armée, il cache de terribles secrets qui lui font faire des cauchemars, et seul Ian est en mesure de l’apaiser.
Comme toujours avec Jessie G, les personnages ont souffert. Ils ne sont pas parfaits et font des erreurs. C’est par exemple grâce à Ian que Bull va comprendre qu’il n’agit pas pour le mieux avec son frère, Owen, et lui refuse toute chance de rédemption. La scène où Chris protège Ian est bouleversante au possible, tellement remplie d’émotions que j’ai fait une pause dans ma lecture pour la relire, chose qui m’arrive rarement.
Lorsque Ian est confronté à sa famille, on atteint un autre niveau d’émotion. Je n’ai pas pu m’empêcher de me demander de quelle manière j’aurais réagi à la place du père de Ian. Que peut-on ressentir en découvrant qu’une personne qu’on a aimée à la folie nous trahit d’une manière aussi abjecte ? Et en ce qui concerne Ian ? Est-il possible de pardonner, même en sachant que son père ignorait tout ? Peut-il aimer un frère qui a tout eu alors que lui n’a connu que le rejet et la souffrance ?
Les réactions des divers protagonistes sont très vraisemblables, et j’ai apprécié que tout ne se résolve pas comme ça, en deux coups de cuillères à pot. Bien au contraire, les choses prennent du temps à se mettre en place. On ne peut pas résoudre tant de problèmes juste comme ça, en claquant des doigts.
Le livre n’est d’ailleurs pas centré que sur Bull et Ian ; on y retrouve aussi Alaric et Davin, et les prémices d’autres histoires se dessinent, des histoires que j’ai hâte de découvrir.
Revenir en haut Aller en bas
https://lagriffeduloup.club/
roxy




Messages : 21
Date d'inscription : 31/01/2016

JESSIE G - MIAMI TORRIDE - Tome 2 : pour une bonne raison Empty
MessageSujet: Re: JESSIE G - MIAMI TORRIDE - Tome 2 : pour une bonne raison   JESSIE G - MIAMI TORRIDE - Tome 2 : pour une bonne raison Icon_minitime1Jeu 20 Oct - 14:44

J'ai beaucoup aimé ce tome qui est complètement différent du premier tome.
Ce tome m'as fais ressentir des émotion que de très livres on réussi âme bouleverser.
L'histoire de Ian est horrible mais belle depuis qu'il rencontre Bull et la confiance qui vont apprendre entre eux et magnifique. Je peux que vous conseillez ce magnifique livre chaques personnes terrible,t beaux et blessé surtout Ian que j'ai pris en pitié. Il me tarde le tome 3 ( deja en traduction d'après MOR).
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

JESSIE G - MIAMI TORRIDE - Tome 2 : pour une bonne raison Empty
MessageSujet: Re: JESSIE G - MIAMI TORRIDE - Tome 2 : pour une bonne raison   JESSIE G - MIAMI TORRIDE - Tome 2 : pour une bonne raison Icon_minitime1Jeu 20 Oct - 15:06

Je vous rejoins les filles : J'ai beaucoup aimé également ! Je l'ai même préféré au 1er tome avec des personnages plus touchants et attachants. Le passé de Ian m'a juste brisé le coeur et j'ai du plus d'une fois interrompre ma lecture pour essuyer mes larmes. J'ai adoré les interactions entre les deux héros mais aussi avec toute la famille de Bull et la bande de copains qui travaillent au garage. Avec toujours en toile de fond l'idée de rédemption et de reconstruction.
On fait vraiment connaissance avec chacun des personnages, avec même des débuts d'intrigues futures ce qui nous donne encore plus hâte d'avoir la suite entre les mains.
Un seul petit bémol : des petits défauts de style dans la traduction qui rendent les choses parfois confuses et incertaines. J'ai du relire de nombreux passages plusieurs fois.

A la fin du roman nous est offert la présentation du tome 3 et le moins que l'on puisse dire c'est que les choses promettent d'être encore plus chaudes...
Revenir en haut Aller en bas
Mél




Messages : 451
Date d'inscription : 23/05/2017

JESSIE G - MIAMI TORRIDE - Tome 2 : pour une bonne raison Empty
MessageSujet: Re: JESSIE G - MIAMI TORRIDE - Tome 2 : pour une bonne raison   JESSIE G - MIAMI TORRIDE - Tome 2 : pour une bonne raison Icon_minitime1Sam 10 Aoû - 15:40

Mon avis :

J'ai dévoré le 1er tome et j'avais hâte de retrouver l'univers dans le tome 2.
Comment décrire cette série… ce n'est pas du bdsm, mais il s'agit bien d'une certaine forme de domination, de confiance et d'amour. C'est inexplicable, il faut le lire pour le ressentir.

Ici, nous découvrons Ian et Bull, j'ai complètement craqué pour Ian, il m'a touché en plein cœur. Il m'a émue plus d'une fois... l'auteur nous offre des personnages émouvants et vivants, dans le 1er tome c'était Davin, là c'est Ian. À la lecture de ce livre, j'ai eu les larmes aux yeux plus d'une fois, ce qui n'arrive pas si souvent.

Ian (ou Red) est touchant, émouvant, rempli d'amour à donner et personne pour le recevoir car il est seul. D'une solitude et d'une tristesse bouleversante. Mais il est fort aussi pour en être arrivé là, à ce jour où il rencontre Bull. Tout ce chemin vers lui, vers eux, vers leur histoire.

Bull est le genre d'homme au grand cœur sur qui on peut compter, mais qui au premier abord peut être intimidant. Si vous aimez les grands gars costauds avec des tatouages, c'est votre homme pour cette lecture.

L'histoire est magnifique, il n'y a pas d'autres mots pour la décrire. J'aurais aimé un épilogue quelques mois plus tard. Je veux vraiment découvrir l'histoire de Chris, d'Owen, de Javier, de Saul et de tous les autres. Les personnages secondaires sont formidables, ce qu'ils nous apprennent : il ne faut pas se fier aux apparences, il ne faut pas se fier aux « on-dit », il faut suivre son cœur et découvrir ce que cache les gens au-delà de la première impression.

Je me précipite pour lire le tome 3 de cette série:-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JESSIE G - MIAMI TORRIDE - Tome 2 : pour une bonne raison Empty
MessageSujet: Re: JESSIE G - MIAMI TORRIDE - Tome 2 : pour une bonne raison   JESSIE G - MIAMI TORRIDE - Tome 2 : pour une bonne raison Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
JESSIE G - MIAMI TORRIDE - Tome 2 : pour une bonne raison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JESSIE G - MIAMI TORRIDE - Tome 3 : Le protecteur
» JESSIE G : Miami torride tome 1 : blessures passées
» JAMES Lorelei - RIDERS - Tome 8 : Chevauchée torride
» SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 2 : Vision Torride
» MOON Jessie - Hell's Bikers - Tome 1 : Bly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: M/M Romances (Gay) :: M/M Romances VF :: Romances contemporaines :: Romantic Suspense-
Sauter vers: