Mey
Messages : 620 Date d'inscription : 22/01/2016 Localisation : Ici et ailleurs
| Sujet: JANE Anna - Méfiez-vous des apparences Mer 19 Oct - 17:47 | |
| Méfiez-vous des apparences Anna Jane Édition Sharon Kena Quatrième de couverture : La vie de Lindsay et Gregory a suivi un chemin classique. Rencontre à l'université, colocation, amitié... Aujourd’hui, plus proches que jamais, ils sont en plein préparatifs de mariage. Mais tout est-il aussi parfait qu’il n'y paraît ? Méfiez-vous des apparences... http://amzn.to/2eiuwD7 | |
|
Mey
| Sujet: Re: JANE Anna - Méfiez-vous des apparences Mer 19 Oct - 17:48 | |
| Mon avis :Une bien belle histoire, portée par un titre évocateur, qui au fil des pages prend tout son sens, et narrée de main de maître par la plume aérienne et émouvante de Anna Jane. Ce n’est pas la première histoire que je lis de cette auteure et à chaque fois le mot d’ordre est : c’est trop court ! Laissez-vous porter par l’histoire de Lindsay et de Grégory, deux jeunes gens touchants qui ont su se trouver pour ne plus se lâcher. Lindsay est un personnage que vous verrez évoluer au fil des pages, devenir de plus en plus femme et enfin s’assumer telle qu’elle est. C’est une femme forte et obstinée. Grégory est un homme doux, prévenant et drôle. Son aide est un don précieux pour Lindsay, un réconfort, un amour profond qui l’aide à avancer dans la vie. Comment ne pas craquer pour lui. Mais cette histoire au profil idyllique cache davantage de secrets qu’il n’y paraît. Vous risquez d’être surpris. Surtout, ne vous laissez pas décontenancer, la fin mérite cette attente et ces questionnements. Et en cela, l’auteure a su parfaitement mener sa barque. Elle nous conduit lentement où elle le souhaite, sans jamais trop en dire, jusqu’au dénouement. C’est une intrigue dont on ne voit pas forcément les ficelles dès le départ, ce qui nous plonge dans cette douce romance avec plaisir. On a hâte de savoir ce qu’il va advenir de nos héros, tant le doute nous assaille. C’est fait avec justesse et délicatesse, les mots sont trompeurs et bien dosés. C’est sournois C’est un roman plus léger que le précédent mais qui reste tout émotions et sentiments. En bref, c’est court mais c’est bon ! | |
|
Karen Admin
Messages : 12159 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 45 Localisation : Paris
| Sujet: Re: JANE Anna - Méfiez-vous des apparences Jeu 20 Oct - 16:33 | |
| Malheureusement je n'ai pas du tout adhéré au style pour ma part... Je l'ai trouvé trop lourd, peu naturel et du coup je n'ai pas réussi à me détacher des mots pour pénétrer complètement dans l'histoire. | |
|
Mey
| Sujet: Re: JANE Anna - Méfiez-vous des apparences Jeu 20 Oct - 17:02 | |
| Oh c'est dommage... C'est un point qui ne m'a pas dérangée j'ai trouvé qu'il se lisait bien. Comme quoi tous les goûts sont dans la nature et heureusement :P | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JANE Anna - Méfiez-vous des apparences | |
| |
|