Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 JANE Anna - Méfiez-vous des apparences

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mey

Mey


Messages : 620
Date d'inscription : 22/01/2016
Localisation : Ici et ailleurs

JANE Anna - Méfiez-vous des apparences  Empty
MessageSujet: JANE Anna - Méfiez-vous des apparences    JANE Anna - Méfiez-vous des apparences  Icon_minitime1Mer 19 Oct - 17:47

JANE Anna - Méfiez-vous des apparences  513wvo10

Méfiez-vous des apparences
Anna Jane

Édition Sharon Kena

Quatrième de couverture :

La vie de Lindsay et Gregory a suivi un chemin classique. Rencontre à l'université, colocation, amitié...

Aujourd’hui, plus proches que jamais, ils sont en plein préparatifs de mariage. Mais tout est-il aussi parfait qu’il n'y paraît ? Méfiez-vous des apparences...

http://amzn.to/2eiuwD7
Revenir en haut Aller en bas
Mey

Mey


Messages : 620
Date d'inscription : 22/01/2016
Localisation : Ici et ailleurs

JANE Anna - Méfiez-vous des apparences  Empty
MessageSujet: Re: JANE Anna - Méfiez-vous des apparences    JANE Anna - Méfiez-vous des apparences  Icon_minitime1Mer 19 Oct - 17:48

Mon avis :

Une bien belle histoire, portée par un titre évocateur, qui au fil des pages prend tout son sens, et narrée de main de maître par la plume aérienne et émouvante de Anna Jane. Ce n’est pas la première histoire que je lis de cette auteure et à chaque fois le mot d’ordre est : c’est trop court !

Laissez-vous porter par l’histoire de Lindsay et de Grégory, deux jeunes gens touchants qui ont su se trouver pour ne plus se lâcher. Lindsay est un personnage que vous verrez évoluer au fil des pages, devenir de plus en plus femme et enfin s’assumer telle qu’elle est. C’est une femme forte et obstinée. Grégory est un homme doux, prévenant et drôle. Son aide est un don précieux pour Lindsay, un réconfort, un amour profond qui l’aide à avancer dans la vie. Comment ne pas craquer pour lui. Mais cette histoire au profil idyllique cache davantage de secrets qu’il n’y paraît. Vous risquez d’être surpris. Surtout, ne vous laissez pas décontenancer, la fin mérite cette attente et ces questionnements.  

Et en cela, l’auteure a su parfaitement mener sa barque. Elle nous conduit lentement où elle le souhaite, sans jamais trop en dire, jusqu’au dénouement. C’est une intrigue dont on ne voit pas forcément les ficelles dès le départ, ce qui nous plonge dans cette douce romance avec plaisir. On a hâte de savoir ce qu’il va advenir de nos héros, tant le doute nous assaille. C’est fait avec justesse et délicatesse, les mots sont trompeurs et bien dosés. C’est sournois biiienn C’est un roman plus léger que le précédent mais qui reste tout émotions et sentiments.

En bref, c’est court mais c’est bon !

Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

JANE Anna - Méfiez-vous des apparences  Empty
MessageSujet: Re: JANE Anna - Méfiez-vous des apparences    JANE Anna - Méfiez-vous des apparences  Icon_minitime1Jeu 20 Oct - 16:33

Malheureusement je n'ai pas du tout adhéré au style pour ma part... Je l'ai trouvé trop lourd, peu naturel et du coup je n'ai pas réussi à me détacher des mots pour pénétrer complètement dans l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Mey

Mey


Messages : 620
Date d'inscription : 22/01/2016
Localisation : Ici et ailleurs

JANE Anna - Méfiez-vous des apparences  Empty
MessageSujet: Re: JANE Anna - Méfiez-vous des apparences    JANE Anna - Méfiez-vous des apparences  Icon_minitime1Jeu 20 Oct - 17:02

Oh c'est dommage... C'est un point qui ne m'a pas dérangée j'ai trouvé qu'il se lisait bien. Comme quoi tous les goûts sont dans la nature et heureusement :P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JANE Anna - Méfiez-vous des apparences  Empty
MessageSujet: Re: JANE Anna - Méfiez-vous des apparences    JANE Anna - Méfiez-vous des apparences  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
JANE Anna - Méfiez-vous des apparences
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LEWIS THOMPSON Vicky - NERD - Tome 2 - Méfiez vous de l'homme qui dort
» JANE Anna - La prunelle de mes yeux
» JANE Anna - Quand l'amour ne suffit plus
» WARE Ruth - Promenez-vous dans les bois...pendant que vous êtes encore en vie
» LE livre dont vous ne vous séparerez pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Romans Contemporains :: Autres éditions-
Sauter vers: