Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

 

 LE livre dont vous ne vous séparerez pas

Aller en bas 
+11
ellienoa
Fariboles
Láska
Ally49
Founa
filoute
Angel
coraline
marieliz
moustelle13/Magali
Corail
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Corail

Corail


Messages : 1320
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 43
Localisation : Au chaud sous un plaid avec un livre et un thé !

LE livre dont vous ne vous séparerez pas Empty
MessageSujet: LE livre dont vous ne vous séparerez pas   LE livre dont vous ne vous séparerez pas Icon_minitime1Ven 14 Sep - 14:56

Imaginons.... On vous oblige à vous débarasser définitivement de tous vos livres...... On ne vous autorise à n'en conserver qu'un seul !

Ah je vous entends d'ici vous plaindre "Oooh non, c'est trop dur de choisir !!LE livre dont vous ne vous séparerez pas 3307848339

Alors je ne demande pas une saga .... Cela aurait été trop facile LE livre dont vous ne vous séparerez pas 1195858672 je demande un seul et unique ouvrage

Alors ? LE livre dont vous ne vous séparerez pas 2471675607
Revenir en haut Aller en bas
moustelle13/Magali

moustelle13/Magali


Messages : 810
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 54
Localisation : aix en provence

LE livre dont vous ne vous séparerez pas Empty
MessageSujet: Re: LE livre dont vous ne vous séparerez pas   LE livre dont vous ne vous séparerez pas Icon_minitime1Ven 14 Sep - 15:00

Pour moi c'est : La congrérie de la dague noire : tome 1 : Kholer oh ouiiiiiiiiiiii!!!LE livre dont vous ne vous séparerez pas 2633977874 LE livre dont vous ne vous séparerez pas 1899364249 LE livre dont vous ne vous séparerez pas 3908274562 LE livre dont vous ne vous séparerez pas 423094024
Revenir en haut Aller en bas
Corail

Corail


Messages : 1320
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 43
Localisation : Au chaud sous un plaid avec un livre et un thé !

LE livre dont vous ne vous séparerez pas Empty
MessageSujet: Re: LE livre dont vous ne vous séparerez pas   LE livre dont vous ne vous séparerez pas Icon_minitime1Ven 14 Sep - 15:05

Moi je réfléchis encore à ma propre question lol!

Je n'arrive pas à me décider entre le tome 1 et 2 de la chasseuse de la nuit....

A mon avis le tome 1 LE livre dont vous ne vous séparerez pas 2131879744
Revenir en haut Aller en bas
marieliz
Modérateurs
Modérateurs
marieliz


Messages : 1564
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 42
Localisation : bordeaux

LE livre dont vous ne vous séparerez pas Empty
MessageSujet: Re: LE livre dont vous ne vous séparerez pas   LE livre dont vous ne vous séparerez pas Icon_minitime1Ven 14 Sep - 15:07

ou la t'es sadique là corail !!! LE livre dont vous ne vous séparerez pas 2898373053 je reviens juste et je vois ça ... bah moi je crois que ce serait bien sur le tome 3 de la confrérie de la dague noire ...mon zadiste adoré !!!!LE livre dont vous ne vous séparerez pas 2633977874 LE livre dont vous ne vous séparerez pas 1412122241 mais c'est franchement parce qu'il faut choisir sinon je les garde TOUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!LE livre dont vous ne vous séparerez pas 3931331127
Revenir en haut Aller en bas
marieliz
Modérateurs
Modérateurs
marieliz


Messages : 1564
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 42
Localisation : bordeaux

LE livre dont vous ne vous séparerez pas Empty
MessageSujet: Re: LE livre dont vous ne vous séparerez pas   LE livre dont vous ne vous séparerez pas Icon_minitime1Ven 14 Sep - 15:09

oh c'est vrai corail tu hesites avec ceux là ...mdr j'ai grave hésité entre le tome de Z et le tome 2 de chasseuse de vampire ... qd Bones retrouve cat ...mmuuuuuummmmmm !!! je veux être cat !!!!!!!!LE livre dont vous ne vous séparerez pas 3908274562 LE livre dont vous ne vous séparerez pas 423094024
Revenir en haut Aller en bas
Corail

Corail


Messages : 1320
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 43
Localisation : Au chaud sous un plaid avec un livre et un thé !

LE livre dont vous ne vous séparerez pas Empty
MessageSujet: Re: LE livre dont vous ne vous séparerez pas   LE livre dont vous ne vous séparerez pas Icon_minitime1Ven 14 Sep - 15:10

marieliz a écrit:
ou la t'es sadique là corail !!! LE livre dont vous ne vous séparerez pas 2898373053

C'est pour mieux te torturer, mon enfant ! LE livre dont vous ne vous séparerez pas 2329724807
Revenir en haut Aller en bas
marieliz
Modérateurs
Modérateurs
marieliz


Messages : 1564
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 42
Localisation : bordeaux

LE livre dont vous ne vous séparerez pas Empty
MessageSujet: Re: LE livre dont vous ne vous séparerez pas   LE livre dont vous ne vous séparerez pas Icon_minitime1Ven 14 Sep - 15:11

mouais garce !:!!!!LE livre dont vous ne vous séparerez pas 1247453332 LE livre dont vous ne vous séparerez pas 1709096651
Revenir en haut Aller en bas
Corail

Corail


Messages : 1320
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 43
Localisation : Au chaud sous un plaid avec un livre et un thé !

LE livre dont vous ne vous séparerez pas Empty
MessageSujet: Re: LE livre dont vous ne vous séparerez pas   LE livre dont vous ne vous séparerez pas Icon_minitime1Ven 14 Sep - 15:13

marieliz a écrit:
oh c'est vrai corail tu hesites avec ceux là ...mdr j'ai grave hésité entre le tome de Z et le tome 2 de chasseuse de vampire ... qd Bones retrouve cat ...mmuuuuuummmmmm !!! je veux être cat !!!!!!!!LE livre dont vous ne vous séparerez pas 3908274562 LE livre dont vous ne vous séparerez pas 423094024

Ooooh m'en parles pas.... Les noces !!!! Avec Cat qui se noie dans l'alcool ! LE livre dont vous ne vous séparerez pas 1709096651

et la réaction de la mère de Cat quand Bones la salue !!! LE livre dont vous ne vous séparerez pas 1709096651

pour moi c'est le petit "plus", l"humour de ce livre !
Revenir en haut Aller en bas
Corail

Corail


Messages : 1320
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 43
Localisation : Au chaud sous un plaid avec un livre et un thé !

LE livre dont vous ne vous séparerez pas Empty
MessageSujet: Re: LE livre dont vous ne vous séparerez pas   LE livre dont vous ne vous séparerez pas Icon_minitime1Ven 14 Sep - 15:14

marieliz a écrit:
mouais garce !:!!!!LE livre dont vous ne vous séparerez pas 1247453332 LE livre dont vous ne vous séparerez pas 1709096651

LE livre dont vous ne vous séparerez pas 1709096651 Oh oui, c'est bon !!! Donnes-moi la fessée, j'ai été très vilaine !!!! LE livre dont vous ne vous séparerez pas 1709096651
Revenir en haut Aller en bas
coraline
Modérateurs
Modérateurs
coraline


Messages : 5539
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 42

LE livre dont vous ne vous séparerez pas Empty
MessageSujet: Re: LE livre dont vous ne vous séparerez pas   LE livre dont vous ne vous séparerez pas Icon_minitime1Ven 14 Sep - 15:17

humm trop dur la ..... j'hesite entre confrérie t3 Zsadist et kate daniels t4 et aussi un livre qui m'a énormement touché Lettre a mon ravisseur thinkingg je réflechis encore thinking
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/index.php
marieliz
Modérateurs
Modérateurs
marieliz


Messages : 1564
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 42
Localisation : bordeaux

LE livre dont vous ne vous séparerez pas Empty
MessageSujet: Re: LE livre dont vous ne vous séparerez pas   LE livre dont vous ne vous séparerez pas Icon_minitime1Ven 14 Sep - 15:26

LE livre dont vous ne vous séparerez pas 1709096651
Citation :
Oh oui, c'est bon !!! Donnes-moi la fessée, j'ai été très vilaine !!!! LE livre dont vous ne vous séparerez pas 1709096651

corail ...euh ...tu regardes trop de gifs attention .... ça commence à déraper ... mdr LE livre dont vous ne vous séparerez pas 2095936178
Revenir en haut Aller en bas
marieliz
Modérateurs
Modérateurs
marieliz


Messages : 1564
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 42
Localisation : bordeaux

LE livre dont vous ne vous séparerez pas Empty
MessageSujet: Re: LE livre dont vous ne vous séparerez pas   LE livre dont vous ne vous séparerez pas Icon_minitime1Ven 14 Sep - 15:28

pffouuua cette scène dans l'eglise j'ai eu le souffle coupé jusqu'à ce qu'il la rejoigne au toilette ... putain ça m'a grave donné des frissons !!!! moi je lui aurai soit sauté dessus dans les toilettes ou carrement envoyé boulet grave ... et qd il embrasse l'autre conne ...grrrrr!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE livre dont vous ne vous séparerez pas Empty
MessageSujet: Re: LE livre dont vous ne vous séparerez pas   LE livre dont vous ne vous séparerez pas Icon_minitime1Ven 14 Sep - 15:28

"Je l'aimais" d'Anna Gavalda...
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

LE livre dont vous ne vous séparerez pas Empty
MessageSujet: Re: LE livre dont vous ne vous séparerez pas   LE livre dont vous ne vous séparerez pas Icon_minitime1Ven 14 Sep - 20:24

Franchement je suis incapable de répondre à ta question!!!!! Il y en a trop !
Revenir en haut Aller en bas
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute


Messages : 3469
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 49

LE livre dont vous ne vous séparerez pas Empty
MessageSujet: Re: LE livre dont vous ne vous séparerez pas   LE livre dont vous ne vous séparerez pas Icon_minitime1Ven 14 Sep - 20:38

LE livre dont vous ne vous séparerez pas 2898373053 euhhh joker???

je ne pourrais pas, du coup je répondrais mon disque dur externe!! ptdr j'ai toutes les séries que j'aime en livre mais aussi en ebook!! LE livre dont vous ne vous séparerez pas 299302470
Revenir en haut Aller en bas
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 37
Localisation : Perdue dans une histoire

LE livre dont vous ne vous séparerez pas Empty
MessageSujet: Re: LE livre dont vous ne vous séparerez pas   LE livre dont vous ne vous séparerez pas Icon_minitime1Ven 14 Sep - 23:45

Humm j'hesistes entre L'alchimiste de paolo Corehlo et le t1 de Kresley cole, mais la balnce penche vers cole a toute vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
Ally49

Ally49


Messages : 1806
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 39

LE livre dont vous ne vous séparerez pas Empty
MessageSujet: Re: LE livre dont vous ne vous séparerez pas   LE livre dont vous ne vous séparerez pas Icon_minitime1Sam 15 Sep - 7:18

quelle question difficile ... J'ai aimé tellement de livre que je ne saurais meme pas dire quel est celui dont je ne me séparerais jamais !
Mais pour le moment vous allez rire les seuls bouquins qui m'ont accompagnés lors de ma traversée de l'atlantique sont la Saga Twilight que je n'ai vraiment pas pu me résigner a laisser et Orgueil et préjugés LE livre dont vous ne vous séparerez pas 1079139332
Revenir en haut Aller en bas
Láska

Láska


Messages : 53
Date d'inscription : 07/04/2012
Localisation : Montréal

LE livre dont vous ne vous séparerez pas Empty
MessageSujet: Re: LE livre dont vous ne vous séparerez pas   LE livre dont vous ne vous séparerez pas Icon_minitime1Lun 17 Sep - 1:08

Ce serait un crève-coeur de devoir vivre avec un seul livre, et pourtant il n'y a pas photo, pour moi ce serait Franny and Zooey de J. D. Salinger, ma Bible personnelle, le livre qui contient toutes les réponses à tous les doutes de la vie. ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://romancefr.com
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles


Messages : 4096
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 43
Localisation : Eure et Loir

LE livre dont vous ne vous séparerez pas Empty
MessageSujet: Re: LE livre dont vous ne vous séparerez pas   LE livre dont vous ne vous séparerez pas Icon_minitime1Lun 17 Sep - 22:51

Les ailes d'argent de Janet Dailey, je le traine depuis 1995 et chaque année je le relis... j'adore ce livre, c'est un doudou, je l'ai piqué à ma mère un été et depuis c'est mon livre ...
Les fiancés du crépuscule de Maggie Shayne, mon tout premier livre de vampires, ça marque et oui, 19 ans plus tard, je suis toujours amoureuse d'Eric LE livre dont vous ne vous séparerez pas 2783866693
et enfin dans un autre registre, le Prince des Marées de Pat Conroy. Une histoire qui me hante depuis 17 ans aussi...

Ces trois livres m'accompagnent partout depuis une vingtaine d'années, j'ai les premières éditions, les rééditions ... je ne m'en séparerai jamais !
Revenir en haut Aller en bas
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 37
Localisation : Perdue dans une histoire

LE livre dont vous ne vous séparerez pas Empty
MessageSujet: Re: LE livre dont vous ne vous séparerez pas   LE livre dont vous ne vous séparerez pas Icon_minitime1Mar 18 Sep - 4:27

euh la faribole, c de la triche mad , tu ne devais choisir qu'UN seul livre et non un livre dans chaque Genre rolling eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
ellienoa

ellienoa


Messages : 1506
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 43
Localisation : perdue dans une bibliothèque

LE livre dont vous ne vous séparerez pas Empty
MessageSujet: Re: LE livre dont vous ne vous séparerez pas   LE livre dont vous ne vous séparerez pas Icon_minitime1Mar 18 Sep - 17:35

voilà une question qu'elle est difficile!!!

je ne pourrais choisir un livre, je les aime tous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

LE livre dont vous ne vous séparerez pas Empty
MessageSujet: Re: LE livre dont vous ne vous séparerez pas   LE livre dont vous ne vous séparerez pas Icon_minitime1Mar 18 Sep - 18:45

J'ai beau réfléchir, c'est IMPOSSIBLE que je choisisse un livre ou même une série...
Revenir en haut Aller en bas
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles


Messages : 4096
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 43
Localisation : Eure et Loir

LE livre dont vous ne vous séparerez pas Empty
MessageSujet: Re: LE livre dont vous ne vous séparerez pas   LE livre dont vous ne vous séparerez pas Icon_minitime1Mar 18 Sep - 18:53

Founa a écrit:
euh la faribole, c de la triche LE livre dont vous ne vous séparerez pas 3931331127 , tu ne devais choisir qu'UN seul livre et non un livre dans chaque Genre LE livre dont vous ne vous séparerez pas 1195858672

Vraiment entre ces 3, je ne pourrais jamais choisir... on a une hsitoire commune et je me souviens comme si c'était hier le moment où je les ai découverts/acheté, lus... je tremble car j'ai du mal à trouver le janet dailey et si un jour il tombe en miettes, je vais pleurer toutes les armes de mon corps ..
Revenir en haut Aller en bas
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 37
Localisation : Perdue dans une histoire

LE livre dont vous ne vous séparerez pas Empty
MessageSujet: Re: LE livre dont vous ne vous séparerez pas   LE livre dont vous ne vous séparerez pas Icon_minitime1Mer 19 Sep - 1:20

trop bien dit
tu vois moi aussi je n'arrive pas a choisir, surtout que maintenant je viens de trouver la trace de mon premier AP
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
RaiinbOow

RaiinbOow


Messages : 847
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 31
Localisation : Arkham City

LE livre dont vous ne vous séparerez pas Empty
MessageSujet: Re: LE livre dont vous ne vous séparerez pas   LE livre dont vous ne vous séparerez pas Icon_minitime1Mar 20 Nov - 23:05

Corail c'est vraiment une question pour se torturé l'esprit ça !! bdsm

Franchement j'ai essayé d'y répondre alors je me suis posé devant mes bibliothèques tout en regardant tout ces bijoux, en me posant cette question et là ............
Mon coeur s'est mis à battre à deux cent à l'heure comme si on allait vraiment me séparer de tout ça et j'ai eu un pointe de rage envers celui ou celle qui me ferais subir ce choix ignoble une jour !! suspect je sais je suis bizarre mais ça me l'as vraiment fait se moque



Du coup je ne sais même pas celui que je garderais plus que tout hein
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LE livre dont vous ne vous séparerez pas Empty
MessageSujet: Re: LE livre dont vous ne vous séparerez pas   LE livre dont vous ne vous séparerez pas Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
LE livre dont vous ne vous séparerez pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» REGGIANI Pandora - L'histoire d'amour dont vous êtes le héros
» Que regardez-vous en premier avant d'acheter un livre?
» WARE Ruth - Promenez-vous dans les bois...pendant que vous êtes encore en vie
» ALSONSO Hilda - Ce dont rêvent les ombres
» Alexandra IVY, une rencontre dont on se souviendra longtemps....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Discussions au Boudoir :: De tout & de rien :: Le Coin des Demoiselles Papotes-
Sauter vers: