| LE livre dont vous ne vous séparerez pas | |
|
+11ellienoa Fariboles Láska Ally49 Founa filoute Angel coraline marieliz moustelle13/Magali Corail 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Corail
Messages : 1320 Date d'inscription : 28/03/2012 Age : 44 Localisation : Au chaud sous un plaid avec un livre et un thé !
| Sujet: LE livre dont vous ne vous séparerez pas Ven 14 Sep - 14:56 | |
| Imaginons.... On vous oblige à vous débarasser définitivement de tous vos livres...... On ne vous autorise à n'en conserver qu'un seul ! Ah je vous entends d'ici vous plaindre "Oooh non, c'est trop dur de choisir !! Alors je ne demande pas une saga .... Cela aurait été trop facile je demande un seul et unique ouvrage Alors ? | |
|
| |
moustelle13/Magali
Messages : 810 Date d'inscription : 16/04/2012 Age : 54 Localisation : aix en provence
| Sujet: Re: LE livre dont vous ne vous séparerez pas Ven 14 Sep - 15:00 | |
| | |
|
| |
Corail
Messages : 1320 Date d'inscription : 28/03/2012 Age : 44 Localisation : Au chaud sous un plaid avec un livre et un thé !
| Sujet: Re: LE livre dont vous ne vous séparerez pas Ven 14 Sep - 15:05 | |
| Moi je réfléchis encore à ma propre question Je n'arrive pas à me décider entre le tome 1 et 2 de la chasseuse de la nuit.... A mon avis le tome 1 | |
|
| |
marieliz Modérateurs
Messages : 1564 Date d'inscription : 21/03/2012 Age : 42 Localisation : bordeaux
| Sujet: Re: LE livre dont vous ne vous séparerez pas Ven 14 Sep - 15:07 | |
| ou la t'es sadique là corail !!! je reviens juste et je vois ça ... bah moi je crois que ce serait bien sur le tome 3 de la confrérie de la dague noire ...mon zadiste adoré !!!! mais c'est franchement parce qu'il faut choisir sinon je les garde TOUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
marieliz Modérateurs
Messages : 1564 Date d'inscription : 21/03/2012 Age : 42 Localisation : bordeaux
| |
| |
Corail
| |
| |
marieliz Modérateurs
| |
| |
Corail
| Sujet: Re: LE livre dont vous ne vous séparerez pas Ven 14 Sep - 15:13 | |
| - marieliz a écrit:
- oh c'est vrai corail tu hesites avec ceux là ...mdr j'ai grave hésité entre le tome de Z et le tome 2 de chasseuse de vampire ... qd Bones retrouve cat ...mmuuuuuummmmmm !!! je veux être cat !!!!!!!!
Ooooh m'en parles pas.... Les noces !!!! Avec Cat qui se noie dans l'alcool ! et la réaction de la mère de Cat quand Bones la salue !!! pour moi c'est le petit "plus", l"humour de ce livre ! | |
|
| |
Corail
| Sujet: Re: LE livre dont vous ne vous séparerez pas Ven 14 Sep - 15:14 | |
| | |
|
| |
coraline Modérateurs
| Sujet: Re: LE livre dont vous ne vous séparerez pas Ven 14 Sep - 15:17 | |
| humm trop dur la ..... j'hesite entre confrérie t3 Zsadist et kate daniels t4 et aussi un livre qui m'a énormement touché Lettre a mon ravisseur je réflechis encore | |
|
| |
marieliz Modérateurs
| Sujet: Re: LE livre dont vous ne vous séparerez pas Ven 14 Sep - 15:26 | |
| | |
|
| |
marieliz Modérateurs
| Sujet: Re: LE livre dont vous ne vous séparerez pas Ven 14 Sep - 15:28 | |
| pffouuua cette scène dans l'eglise j'ai eu le souffle coupé jusqu'à ce qu'il la rejoigne au toilette ... putain ça m'a grave donné des frissons !!!! moi je lui aurai soit sauté dessus dans les toilettes ou carrement envoyé boulet grave ... et qd il embrasse l'autre conne ...grrrrr!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE livre dont vous ne vous séparerez pas Ven 14 Sep - 15:28 | |
| "Je l'aimais" d'Anna Gavalda... |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: LE livre dont vous ne vous séparerez pas Ven 14 Sep - 20:24 | |
| Franchement je suis incapable de répondre à ta question!!!!! Il y en a trop ! | |
|
| |
filoute Modérateurs
| Sujet: Re: LE livre dont vous ne vous séparerez pas Ven 14 Sep - 20:38 | |
| euhhh joker??? je ne pourrais pas, du coup je répondrais mon disque dur externe!! ptdr j'ai toutes les séries que j'aime en livre mais aussi en ebook!! | |
|
| |
Founa Modérateurs
Messages : 4456 Date d'inscription : 05/04/2012 Age : 37 Localisation : Perdue dans une histoire
| Sujet: Re: LE livre dont vous ne vous séparerez pas Ven 14 Sep - 23:45 | |
| Humm j'hesistes entre L'alchimiste de paolo Corehlo et le t1 de Kresley cole, mais la balnce penche vers cole a toute vitesse. | |
|
| |
Ally49
| Sujet: Re: LE livre dont vous ne vous séparerez pas Sam 15 Sep - 7:18 | |
| quelle question difficile ... J'ai aimé tellement de livre que je ne saurais meme pas dire quel est celui dont je ne me séparerais jamais ! Mais pour le moment vous allez rire les seuls bouquins qui m'ont accompagnés lors de ma traversée de l'atlantique sont la Saga Twilight que je n'ai vraiment pas pu me résigner a laisser et Orgueil et préjugés | |
|
| |
Láska
Messages : 53 Date d'inscription : 07/04/2012 Localisation : Montréal
| Sujet: Re: LE livre dont vous ne vous séparerez pas Lun 17 Sep - 1:08 | |
| Ce serait un crève-coeur de devoir vivre avec un seul livre, et pourtant il n'y a pas photo, pour moi ce serait Franny and Zooey de J. D. Salinger, ma Bible personnelle, le livre qui contient toutes les réponses à tous les doutes de la vie. ;) | |
|
| |
Fariboles Admin
Messages : 4096 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 43 Localisation : Eure et Loir
| Sujet: Re: LE livre dont vous ne vous séparerez pas Lun 17 Sep - 22:51 | |
| Les ailes d'argent de Janet Dailey, je le traine depuis 1995 et chaque année je le relis... j'adore ce livre, c'est un doudou, je l'ai piqué à ma mère un été et depuis c'est mon livre ... Les fiancés du crépuscule de Maggie Shayne, mon tout premier livre de vampires, ça marque et oui, 19 ans plus tard, je suis toujours amoureuse d'Eric et enfin dans un autre registre, le Prince des Marées de Pat Conroy. Une histoire qui me hante depuis 17 ans aussi... Ces trois livres m'accompagnent partout depuis une vingtaine d'années, j'ai les premières éditions, les rééditions ... je ne m'en séparerai jamais ! | |
|
| |
Founa Modérateurs
Messages : 4456 Date d'inscription : 05/04/2012 Age : 37 Localisation : Perdue dans une histoire
| Sujet: Re: LE livre dont vous ne vous séparerez pas Mar 18 Sep - 4:27 | |
| euh la faribole, c de la triche , tu ne devais choisir qu'UN seul livre et non un livre dans chaque Genre | |
|
| |
ellienoa
Messages : 1506 Date d'inscription : 02/05/2012 Age : 43 Localisation : perdue dans une bibliothèque
| Sujet: Re: LE livre dont vous ne vous séparerez pas Mar 18 Sep - 17:35 | |
| voilà une question qu'elle est difficile!!!
je ne pourrais choisir un livre, je les aime tous!!! | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: LE livre dont vous ne vous séparerez pas Mar 18 Sep - 18:45 | |
| J'ai beau réfléchir, c'est IMPOSSIBLE que je choisisse un livre ou même une série... | |
|
| |
Fariboles Admin
Messages : 4096 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 43 Localisation : Eure et Loir
| |
| |
Founa Modérateurs
| Sujet: Re: LE livre dont vous ne vous séparerez pas Mer 19 Sep - 1:20 | |
| tu vois moi aussi je n'arrive pas a choisir, surtout que maintenant je viens de trouver la trace de mon premier AP | |
|
| |
RaiinbOow
Messages : 847 Date d'inscription : 11/09/2012 Age : 32 Localisation : Arkham City
| Sujet: Re: LE livre dont vous ne vous séparerez pas Mar 20 Nov - 23:05 | |
| Corail c'est vraiment une question pour se torturé l'esprit ça !! Franchement j'ai essayé d'y répondre alors je me suis posé devant mes bibliothèques tout en regardant tout ces bijoux, en me posant cette question et là ............ Mon coeur s'est mis à battre à deux cent à l'heure comme si on allait vraiment me séparer de tout ça et j'ai eu un pointe de rage envers celui ou celle qui me ferais subir ce choix ignoble une jour !! je sais je suis bizarre mais ça me l'as vraiment fait Du coup je ne sais même pas celui que je garderais plus que tout | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LE livre dont vous ne vous séparerez pas | |
| |
|
| |
| LE livre dont vous ne vous séparerez pas | |
|