Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 6 - L'Amant Consacré

Aller en bas 
+25
Walkyrie
noisette2011
MargheriteLis
Ellie84
gwadinina Paradis
guyla
Ally49
Mathilde3007
Founa
Emilie-Rose
ellienoa
Emma Northgirl
filoute
Corail
camille27
AnZeLe42100
M*Lou
MailyHdL
Angel
Fariboles
didilafana
Candyshy
Pallas athéna
Frederique de Keyser
Karen
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
noisette2011

noisette2011


Messages : 2652
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 35
Localisation : Dans la tanière des SnowDancer ...

WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 6 - L'Amant Consacré - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 6 - L'Amant Consacré   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 6 - L'Amant Consacré - Page 5 Icon_minitime1Mar 18 Juin - 3:02

Mon avis :

En surfant sur les forums, blogs, je me suis rendue compte que beaucoup de monde trouvait ce tome assez moyen. Malgré tout, je suis partie sans aucun a priori, car après tout il s'agit quand même de la confrérie de la dague noire...
Mais finalement, ce fût à raison, car moi aussi j'ai été déçue par ce tome.

Que je m'explique ... J'ai quand même eu plaisir à lire ce livre, mais je n'ai pas ressenti le réel coup de coeur. Cela est dû à la romance entre les deux personnages principaux.
Fhurie est déjà un personnage qui ne m'intéresse pas plus que cela, mais la façon dont il est décritne m'a pas plu. Je n'ai trouvé aucun attrait à la personnalité de Fhurie. Il ne réagit pas comme ses autres frères, et ne donne pas non plus l'impression d'être un mâle viril .... Cormia quant à elle est un personnage qui m'a enchantée, surtout lorsqu'elle découvre le monde dans lequel vivent les vampires et les humains. J'ai pris plaisir à l'imaginer découvrir la vraie vie.
La faute est aussi à la romance, qui prenait très peu de place dans le récit et surtout qui ne m'a pas mis le feu aux poudres, comme avec les autres tomes. La romance était très peu décrite, peu enflammée. Je n'ai pas ressenti la flambée des désirs entre les deux personnages. Et surtout Fhurie, qui ne savait pas ce qu'il voulait, avait le don re m'exaspérer, je dois dire.

Voilà pour les points négatifs de ce tome-ci. Heureusement, le reste de l'histoire avait tout pour me plaire.
Les éradiqueurs ont désormais pris une place beaucoup plus importante dans le récit, notamment par l'arrivée du fils de l'Omega et des conséquences néfastes que cela aura sur les vampires. Je n'en dirais pas plus. ^^
Ensuite ce tome est aussi très riche en révélations et en chamboulements. La nouvelle génération de vampires prend aussi de l'importance, notamment nos trois compères : Vhif, Blay et John. ( J'ai hâte de lire le tome de John. Il promet d'être chaud bouillant lol )

Une série malgré tout toujours aussi addict. Je n'ai qu'un mot à dire : Encore !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ally49

Ally49


Messages : 1806
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 38

WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 6 - L'Amant Consacré - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 6 - L'Amant Consacré   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 6 - L'Amant Consacré - Page 5 Icon_minitime1Mar 18 Juin - 6:49

Vas y Noisette les tomes 7 et 8 c'est de la bombe !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 6 - L'Amant Consacré - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 6 - L'Amant Consacré   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 6 - L'Amant Consacré - Page 5 Icon_minitime1Mar 18 Juin - 8:03

Arf Vhif.... ça me fait un coup au coeur à chaque fois que je lis ça... tropnul-bof
Revenir en haut Aller en bas
noisette2011

noisette2011


Messages : 2652
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 35
Localisation : Dans la tanière des SnowDancer ...

WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 6 - L'Amant Consacré - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 6 - L'Amant Consacré   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 6 - L'Amant Consacré - Page 5 Icon_minitime1Mar 18 Juin - 13:26

Pourquoi il meurt ??? I\'m dead

Chut, n'en dites pas plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
ellienoa

ellienoa


Messages : 1506
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 43
Localisation : perdue dans une bibliothèque

WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 6 - L'Amant Consacré - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 6 - L'Amant Consacré   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 6 - L'Amant Consacré - Page 5 Icon_minitime1Mar 18 Juin - 18:21

noisette2011 a écrit:
Pourquoi il meurt ??? I\'m dead

Chut, n'en dites pas plus ^^
non noisette c'est que vhif en fait c'est Qhuinn mais dans quand ils ont traduit en français ça a donné Vhif tropnul-bof
Revenir en haut Aller en bas
noisette2011

noisette2011


Messages : 2652
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 35
Localisation : Dans la tanière des SnowDancer ...

WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 6 - L'Amant Consacré - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 6 - L'Amant Consacré   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 6 - L'Amant Consacré - Page 5 Icon_minitime1Mar 18 Juin - 20:05

AH ok, justement je me posais la question comme je sais
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Walkyrie

Walkyrie


Messages : 3358
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 40
Localisation : Sud Clermont

WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 6 - L'Amant Consacré - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 6 - L'Amant Consacré   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 6 - L'Amant Consacré - Page 5 Icon_minitime1Mar 18 Juin - 20:53

oui c'est bien lui ... Qhuinn ... Pfou, un vrai fantasme celui là ! Il trône sec derrière Zadiste mais vraiment juste
derrière ...

Et Ally a raison, les tomes 7 et 8 sont bien meilleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://songesdunewalkyrie.wordpress.com/
Ally49

Ally49


Messages : 1806
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 38

WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 6 - L'Amant Consacré - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 6 - L'Amant Consacré   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 6 - L'Amant Consacré - Page 5 Icon_minitime1Mer 19 Juin - 4:00

J'avoue que Qhuinn ... sexy chaud
Mais va falloir patienter un peu Noisette ! Mais tu ne seras pas en reste avec Revhange et surtout John  !!!!!I\'m deadétoiles dans les yeu
Revenir en haut Aller en bas
noisette2011

noisette2011


Messages : 2652
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 35
Localisation : Dans la tanière des SnowDancer ...

WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 6 - L'Amant Consacré - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 6 - L'Amant Consacré   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 6 - L'Amant Consacré - Page 5 Icon_minitime1Mer 19 Juin - 14:50

Oui, trop hâte de les avoir, car j'aime bien ces deux personnages.
Même si j'ai une tite préférence pour John, mais Rechange et loin d'être en reste. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Walkyrie

Walkyrie


Messages : 3358
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 40
Localisation : Sud Clermont

WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 6 - L'Amant Consacré - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 6 - L'Amant Consacré   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 6 - L'Amant Consacré - Page 5 Icon_minitime1Mer 19 Juin - 15:35

Ah j'ai une préférence pour Revhange compte tenu de ce qu'il est ... Je trouve John trop fade !

Rechange ?! Noisette ... Tu me fais mourrir de rire à chacune de tes boulettes !
Revenir en haut Aller en bas
http://songesdunewalkyrie.wordpress.com/
noisette2011

noisette2011


Messages : 2652
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 35
Localisation : Dans la tanière des SnowDancer ...

WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 6 - L'Amant Consacré - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 6 - L'Amant Consacré   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 6 - L'Amant Consacré - Page 5 Icon_minitime1Mer 19 Juin - 16:25

pttdr
J'ai tapé trop vite !! ^^

Mais le pire, c'est que je suis comme ça aussi dans la vie de tout les jours : Mon homme desespére qu'il se passe un jour sans que je casse, fait tomber quelque chose ...
Un vrai Gaston Lagaffe : je casse toute la vaiselle, je renverse la nourriture quand je sers, le café n'en parlons pas ... Je casse les poignets de porte, volets ...

Bref, mon homme trouvait ça trop drôle au début, maintenant un peu moins, même si ça fait toujours bien rire ! boffff
Revenir en haut Aller en bas
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 36
Localisation : Perdue dans une histoire

WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 6 - L'Amant Consacré - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 6 - L'Amant Consacré   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 6 - L'Amant Consacré - Page 5 Icon_minitime1Mer 19 Juin - 16:50

lolll noisette, le pauvre si c'est pour réparer... mais quand même c'est pas trop drôle pour toi dans les situations embarrassantes
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
Stella's books

Stella's books


Messages : 207
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 46
Localisation : Bethune

WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 6 - L'Amant Consacré - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 6 - L'Amant Consacré   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 6 - L'Amant Consacré - Page 5 Icon_minitime1Mar 8 Oct - 13:43

j'ai fini ce tome dimanche, je crois que l'auteure veut ma mort !! des révélations inattendues pour ma part concernant V. J'attends de voir ce que le prochain nous réserve wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://leslivres2stella.blogspot.com
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 6 - L'Amant Consacré - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 6 - L'Amant Consacré   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 6 - L'Amant Consacré - Page 5 Icon_minitime1Mar 8 Oct - 21:00

L'un des meilleurs ! Et les prochains tomes te réservent du très très bon avec Rehv, John et Xhex ou Qhuinn et Blay... cours 
Revenir en haut Aller en bas
Stella's books

Stella's books


Messages : 207
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 46
Localisation : Bethune

WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 6 - L'Amant Consacré - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 6 - L'Amant Consacré   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 6 - L'Amant Consacré - Page 5 Icon_minitime1Mar 8 Oct - 22:06

donc Karen si vous me voyez plus c'est que je me serais écroulée mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://leslivres2stella.blogspot.com
Tara33

Tara33


Messages : 101
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 42
Localisation : Derrière un bon livre...

WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 6 - L'Amant Consacré - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 6 - L'Amant Consacré   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 6 - L'Amant Consacré - Page 5 Icon_minitime1Sam 16 Nov - 12:44

Une seule remarque me vient à l'esprit (attention c'est très constructif!) : Par le Vierge Scribe, comment ai-je fais pour vivre avant de découvrir cette série??? hail 

Certes, Phury m'agace (qu'est-ce qu'il est mou et indécis, c'est énervant), Cormia est nunuche a souhait (c'est encore plus énervant, j'ai eu envie de la secouer pdt tout le roman)... Mais les histoires annexes sont tout bonnement ... génial... (ah j'avais prévenu que ma remarque serait très constructive lol).

Je file de ce pas commencer le tome7, et tant pis si j'entends derrière moi "depuis que tu as acheté ces livres, tu ne fais plus à manger, ni le ménage, ni la vaisselle...". Lol, tant que mon Hellren ne brule pas mes livres... pleurer de rire 
Revenir en haut Aller en bas
Puls

Puls


Messages : 235
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 42
Localisation : Languedoc-Roussillon

WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 6 - L'Amant Consacré - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 6 - L'Amant Consacré   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 6 - L'Amant Consacré - Page 5 Icon_minitime1Sam 16 Nov - 15:49

Moi aussi j'avais plus aimé les histoires annexes tu va pas pouvoir décrocher .... lire un livre 
Revenir en haut Aller en bas
lulu65

lulu65


Messages : 32
Date d'inscription : 03/08/2014
Age : 36

WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 6 - L'Amant Consacré - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 6 - L'Amant Consacré   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 6 - L'Amant Consacré - Page 5 Icon_minitime1Dim 3 Aoû - 17:23

J'aime bien Fhurie. Suis-je la seule ?
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 6 - L'Amant Consacré - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 6 - L'Amant Consacré   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 6 - L'Amant Consacré - Page 5 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 6 - L'Amant Consacré
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 6.5 - Le Guide de la Confrérie de la Dague Noire
» WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last
» WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 13 : Les Ombres
» WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 15 : The Chosen
» WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 14 : The Beast

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Romance Paranormale :: Les Séries Incontournables :: La Confrérie de la Dague Noire / Black Dagger Brotherhood-
Sauter vers: