| WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 6 - L'Amant Consacré | |
|
+25Walkyrie noisette2011 MargheriteLis Ellie84 gwadinina Paradis guyla Ally49 Mathilde3007 Founa Emilie-Rose ellienoa Emma Northgirl filoute Corail camille27 AnZeLe42100 M*Lou MailyHdL Angel Fariboles didilafana Candyshy Pallas athéna Frederique de Keyser Karen 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
AnZeLe42100
Messages : 2255 Date d'inscription : 02/04/2012 Age : 39 Localisation : saint etienne
| Sujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 6 - L'Amant Consacré Ven 15 Juin - 7:00 | |
| LOL façon tu résiste pas a Qhuinn | |
|
| |
filoute Modérateurs
| Sujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 6 - L'Amant Consacré Ven 15 Juin - 8:00 | |
| sûr!! impossible de lui résister! | |
|
| |
AnZeLe42100
Messages : 2255 Date d'inscription : 02/04/2012 Age : 39 Localisation : saint etienne
| Sujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 6 - L'Amant Consacré Ven 15 Juin - 8:03 | |
| | |
|
| |
Emma Northgirl
Messages : 91 Date d'inscription : 25/06/2012 Age : 38 Localisation : Eure et loir
| Sujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 6 - L'Amant Consacré Lun 25 Juin - 15:20 | |
| bon c'est aussi le tome que j'ai le moins aimé Phury est chiant, il ne fait rien pour ce bougé les fesses j'ai eu envie de le secouer heureusement que Cormia est la !! il y a des longueur dans ce tome et il est longgggggg ....... - Spoiler:
ça m'a fais mal au coeur que Phury ce fasse virer de la confrérie car pour moi frère au jour frère toujours mais bon pour lui ça a ete bénéfique tout compte fait
par contre pour la relation John, Qhuinn et Blay j'ai adoré encore ...... j'en veux encore :étreintebisou: | |
|
| |
AnZeLe42100
| Sujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 6 - L'Amant Consacré Lun 25 Juin - 16:58 | |
| Ah bah enfin une qui est d'accord avec moi !! Emma je t'aime <3 | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 6 - L'Amant Consacré Lun 25 Juin - 18:01 | |
| | |
|
| |
AnZeLe42100
| Sujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 6 - L'Amant Consacré Lun 25 Juin - 18:13 | |
| | |
|
| |
filoute Modérateurs
| Sujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 6 - L'Amant Consacré Lun 25 Juin - 18:44 | |
| ha ben moi pareil, j'ai po trop apprécié ce tome, c'est celui que j'aime le moins.. je l'aime bien hein, mais moins!! mdr | |
|
| |
AnZeLe42100
| Sujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 6 - L'Amant Consacré Lun 25 Juin - 18:50 | |
| Bah c'est Fhury !!! personne me crois quand je dis qu'il est niais ! | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 6 - L'Amant Consacré Lun 25 Juin - 20:59 | |
| Si si, enfin niais c'est pas le mot que j'emploierais car il n'est pas complétement idiot, mais il est énervant | |
|
| |
Fariboles Admin
Messages : 4096 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 43 Localisation : Eure et Loir
| Sujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 6 - L'Amant Consacré Lun 25 Juin - 22:04 | |
| Il est drogué surtout du coup, il devient un poil con ... mais heureusement, il va s'en sortir ! | |
|
| |
ellienoa
Messages : 1506 Date d'inscription : 02/05/2012 Age : 43 Localisation : perdue dans une bibliothèque
| Sujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 6 - L'Amant Consacré Lun 25 Juin - 22:11 | |
| et bien moi je l'aime bien Phury!!! mais ce que j'ai vraiment aimé dans ce tome c'était tous les à côtés (je m'explique!!) : la relation John, Blay et Qhuinn, Lash (on se dit que si il est comme ça, aussi c*** et méchant c'est que c'est génétique!) et l'arrivée de l'ange bien sûr! on en découvre plus sur Phury, ses démons et il est vrai que parfois c'était lourd tous ces apitoiements mais au final ça reste un très bon tome, Cormia se révèle forte et créative et Phury prend son rôle de primâle au sérieux. | |
|
| |
Karen Admin
Messages : 12159 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 45 Localisation : Paris
| Sujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 6 - L'Amant Consacré Lun 25 Juin - 22:15 | |
| je suis d'accord avec vous deux! il est poil con mais il a su évoluer et surtout c'est trop beau quand il est avec Cormia ou avec Z ! | |
|
| |
Fariboles Admin
Messages : 4096 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 43 Localisation : Eure et Loir
| Sujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 6 - L'Amant Consacré Lun 25 Juin - 22:43 | |
| Les scènes avec Cormia sont hyper belles, tout à tour tendres ou torrides, Phury devient un mâle un vrai, c'est magique... et c'est clair, les scènes entre les jumeaux, c'est la continuité de la fin du 3 quand ils dorment ensemble à l'hôpital ... | |
|
| |
Emma Northgirl
Messages : 91 Date d'inscription : 25/06/2012 Age : 38 Localisation : Eure et loir
| Sujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 6 - L'Amant Consacré Mar 26 Juin - 11:54 | |
| en même temps heureusement qu'il évolue sinon la on aurai rien pu faire pour lui après je l'aime quand même mais il est en bas de ma liste | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 6 - L'Amant Consacré Mar 26 Juin - 18:25 | |
| C'est sur que comparer à d'autres frères...mais voilà il a aussi sa personnalité et à côté de ça il se passe pleins de choses dans ce tome! | |
|
| |
Fariboles Admin
| Sujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 6 - L'Amant Consacré Mar 26 Juin - 18:40 | |
| Il est à la fois hyper énervant et super touchant, je l'aime vraiment beaucoup mon Phury !!! | |
|
| |
Corail
Messages : 1320 Date d'inscription : 28/03/2012 Age : 44 Localisation : Au chaud sous un plaid avec un livre et un thé !
| Sujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 6 - L'Amant Consacré Mar 26 Juin - 18:55 | |
| moi il n'y a pas vraiment de guerriers en bas de ma liste... Les tomes dits "plus longs et ennuyeux" m'ont quand même plu. Et ceux qui ont cartonné, ben je les ai adoré aussi, hein, mais un poil déçue parfois. Puis tous les guerriers me plaisent quand je les lis. ¨Même Butch, qui m'ennuyait le plus, m'a finalement beaucoup plu ! Le prochain que je dois lire est sur Revhenge, et .... je ne le lirais pas en trépignant, mais je sais qu'à un moment ou un autre, je vais tombée sous le charme quand même ! Que voulez-vous, je suis une priya ! | |
|
| |
Fariboles Admin
| Sujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 6 - L'Amant Consacré Mar 26 Juin - 18:59 | |
| Revhenge est l'un des plus surprenants et attachants, son histoire est vraiment bouleversante et horrible... un des tomes que j'aime le plus ! | |
|
| |
AnZeLe42100
| Sujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 6 - L'Amant Consacré Mar 26 Juin - 19:17 | |
| Ouaippppppp ! il est beau Revhe a sa façon ! | |
|
| |
Fariboles Admin
| Sujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 6 - L'Amant Consacré Mar 26 Juin - 19:25 | |
| Il est plus cela, dieu qu'il m'a fait rêver ... il est hyper hot avec son côté proxénète super dangereux bien habillé et puis, les sacrifices qu'il fait, c'est un Mâleeeeeeee de grande valeur ! | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 6 - L'Amant Consacré Mer 27 Juin - 17:49 | |
| Il m'a assez étonné je n'imaginais pas tout ça le concernant et bien sur il m'a extrêmement plu et c'est un très beau tome!!! | |
|
| |
ellienoa
Messages : 1506 Date d'inscription : 02/05/2012 Age : 43 Localisation : perdue dans une bibliothèque
| Sujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 6 - L'Amant Consacré Mer 27 Juin - 20:27 | |
| j'ai beaucoup aimé le tome sur Rehv aussi, on le comprend mieux, on avait eu un aperçu de sa vie ds les tomes précédents mais dans celui là on découvre ce par quoi il a dû passé!! très bon tome. | |
|
| |
Fariboles Admin
| Sujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 6 - L'Amant Consacré Mer 27 Juin - 22:03 | |
| O oui, on imagine pas à quel point il a souffert, il cache ses émotions et quand il se lache enfin, waou | |
|
| |
Emilie-Rose
Messages : 21 Date d'inscription : 28/08/2012 Age : 31 Localisation : Mâcon
| Sujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 6 - L'Amant Consacré Mer 29 Aoû - 13:22 | |
| Je viens de terminer ca tome, et il est juste génial !! J'ai trop hâte de lire le suivant, mais j'attend qu'il sorte en poche, donc en gros, je dois attendre décembre ... Je me demande comment je vais faire pour pas craquer !!! Mais bon, si je prend en grand format, ça va faire bizarre dans ma collection ... Donc voilà, tome géniale, hâte de voir la suite !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 6 - L'Amant Consacré | |
| |
|
| |
| WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 6 - L'Amant Consacré | |
|