Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 6 - L'Amant Consacré

Aller en bas 
+25
Walkyrie
noisette2011
MargheriteLis
Ellie84
gwadinina Paradis
guyla
Ally49
Mathilde3007
Founa
Emilie-Rose
ellienoa
Emma Northgirl
filoute
Corail
camille27
AnZeLe42100
M*Lou
MailyHdL
Angel
Fariboles
didilafana
Candyshy
Pallas athéna
Frederique de Keyser
Karen
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
AnZeLe42100

AnZeLe42100


Messages : 2255
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 39
Localisation : saint etienne

WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 6 - L'Amant Consacré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 6 - L'Amant Consacré   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 6 - L'Amant Consacré - Page 3 Icon_minitime1Ven 15 Juin - 7:00

LOL façon tu résiste pas a Qhuinn
Revenir en haut Aller en bas
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute


Messages : 3469
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 49

WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 6 - L'Amant Consacré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 6 - L'Amant Consacré   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 6 - L'Amant Consacré - Page 3 Icon_minitime1Ven 15 Juin - 8:00

suspect sûr!! impossible de lui résister!
Revenir en haut Aller en bas
AnZeLe42100

AnZeLe42100


Messages : 2255
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 39
Localisation : saint etienne

WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 6 - L'Amant Consacré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 6 - L'Amant Consacré   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 6 - L'Amant Consacré - Page 3 Icon_minitime1Ven 15 Juin - 8:03

Lool tu m'etonne
Revenir en haut Aller en bas
Emma Northgirl

Emma Northgirl


Messages : 91
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 38
Localisation : Eure et loir

WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 6 - L'Amant Consacré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 6 - L'Amant Consacré   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 6 - L'Amant Consacré - Page 3 Icon_minitime1Lun 25 Juin - 15:20

bon c'est aussi le tome que j'ai le moins aimé

Phury est chiant, il ne fait rien pour ce bougé les fesses j'ai eu envie de le secouer heureusement que Cormia est la !! il y a des longueur dans ce tome et il est longgggggg .......

Spoiler:

par contre pour la relation John, Qhuinn et Blay j'ai adoré encore ...... j'en veux encore :étreintebisou:
Revenir en haut Aller en bas
AnZeLe42100

AnZeLe42100


Messages : 2255
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 39
Localisation : saint etienne

WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 6 - L'Amant Consacré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 6 - L'Amant Consacré   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 6 - L'Amant Consacré - Page 3 Icon_minitime1Lun 25 Juin - 16:58

Ah bah enfin une qui est d'accord avec moi !! Emma je t'aime <3
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 6 - L'Amant Consacré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 6 - L'Amant Consacré   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 6 - L'Amant Consacré - Page 3 Icon_minitime1Lun 25 Juin - 18:01

lol!
Revenir en haut Aller en bas
AnZeLe42100

AnZeLe42100


Messages : 2255
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 39
Localisation : saint etienne

WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 6 - L'Amant Consacré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 6 - L'Amant Consacré   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 6 - L'Amant Consacré - Page 3 Icon_minitime1Lun 25 Juin - 18:13

Bah quoi loool
Revenir en haut Aller en bas
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute


Messages : 3469
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 49

WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 6 - L'Amant Consacré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 6 - L'Amant Consacré   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 6 - L'Amant Consacré - Page 3 Icon_minitime1Lun 25 Juin - 18:44

ha ben moi pareil, j'ai po trop apprécié ce tome, c'est celui que j'aime le moins.. je l'aime bien hein, mais moins!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
AnZeLe42100

AnZeLe42100


Messages : 2255
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 39
Localisation : saint etienne

WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 6 - L'Amant Consacré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 6 - L'Amant Consacré   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 6 - L'Amant Consacré - Page 3 Icon_minitime1Lun 25 Juin - 18:50

Bah c'est Fhury !!! personne me crois quand je dis qu'il est niais !
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 6 - L'Amant Consacré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 6 - L'Amant Consacré   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 6 - L'Amant Consacré - Page 3 Icon_minitime1Lun 25 Juin - 20:59

Si si, enfin niais c'est pas le mot que j'emploierais car il n'est pas complétement idiot, mais il est énervant WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 6 - L'Amant Consacré - Page 3 1667216232
Revenir en haut Aller en bas
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles


Messages : 4096
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 43
Localisation : Eure et Loir

WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 6 - L'Amant Consacré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 6 - L'Amant Consacré   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 6 - L'Amant Consacré - Page 3 Icon_minitime1Lun 25 Juin - 22:04

Il est drogué surtout du coup, il devient un poil con ... mais heureusement, il va s'en sortir !
Revenir en haut Aller en bas
ellienoa

ellienoa


Messages : 1506
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 43
Localisation : perdue dans une bibliothèque

WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 6 - L'Amant Consacré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 6 - L'Amant Consacré   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 6 - L'Amant Consacré - Page 3 Icon_minitime1Lun 25 Juin - 22:11

et bien moi je l'aime bien Phury!!! mais ce que j'ai vraiment aimé dans ce tome c'était tous les à côtés (je m'explique!!) : la relation John, Blay et Qhuinn, Lash (on se dit que si il est comme ça, aussi c*** et méchant c'est que c'est génétique!) et l'arrivée de l'ange bien sûr! on en découvre plus sur Phury, ses démons et il est vrai que parfois c'était lourd tous ces apitoiements mais au final ça reste un très bon tome, Cormia se révèle forte et créative et Phury prend son rôle de primâle au sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 6 - L'Amant Consacré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 6 - L'Amant Consacré   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 6 - L'Amant Consacré - Page 3 Icon_minitime1Lun 25 Juin - 22:15

je suis d'accord avec vous deux! il est poil con mais il a su évoluer et surtout c'est trop beau quand il est avec Cormia ou avec Z !
Revenir en haut Aller en bas
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles


Messages : 4096
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 43
Localisation : Eure et Loir

WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 6 - L'Amant Consacré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 6 - L'Amant Consacré   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 6 - L'Amant Consacré - Page 3 Icon_minitime1Lun 25 Juin - 22:43

Les scènes avec Cormia sont hyper belles, tout à tour tendres ou torrides, Phury devient un mâle un vrai, c'est magique... et c'est clair, les scènes entre les jumeaux, c'est la continuité de la fin du 3 quand ils dorment ensemble à l'hôpital ...
Revenir en haut Aller en bas
Emma Northgirl

Emma Northgirl


Messages : 91
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 38
Localisation : Eure et loir

WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 6 - L'Amant Consacré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 6 - L'Amant Consacré   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 6 - L'Amant Consacré - Page 3 Icon_minitime1Mar 26 Juin - 11:54

en même temps heureusement qu'il évolue sinon la on aurai rien pu faire pour lui voilàunecordemonami


après je l'aime quand même mais il est en bas de ma liste
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 6 - L'Amant Consacré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 6 - L'Amant Consacré   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 6 - L'Amant Consacré - Page 3 Icon_minitime1Mar 26 Juin - 18:25

C'est sur que comparer à d'autres frères...mais voilà il a aussi sa personnalité et à côté de ça il se passe pleins de choses dans ce tome!
Revenir en haut Aller en bas
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles


Messages : 4096
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 43
Localisation : Eure et Loir

WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 6 - L'Amant Consacré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 6 - L'Amant Consacré   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 6 - L'Amant Consacré - Page 3 Icon_minitime1Mar 26 Juin - 18:40

Il est à la fois hyper énervant et super touchant, je l'aime vraiment beaucoup mon Phury !!!
Revenir en haut Aller en bas
Corail

Corail


Messages : 1320
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 43
Localisation : Au chaud sous un plaid avec un livre et un thé !

WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 6 - L'Amant Consacré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 6 - L'Amant Consacré   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 6 - L'Amant Consacré - Page 3 Icon_minitime1Mar 26 Juin - 18:55

moi il n'y a pas vraiment de guerriers en bas de ma liste...

Les tomes dits "plus longs et ennuyeux" m'ont quand même plu. Et ceux qui ont cartonné, ben je les ai adoré aussi, hein, mais un poil déçue parfois.

Puis tous les guerriers me plaisent quand je les lis. ¨Même Butch, qui m'ennuyait le plus, m'a finalement beaucoup plu !

Le prochain que je dois lire est sur Revhenge, et .... je ne le lirais pas en trépignant, mais je sais qu'à un moment ou un autre, je vais tombée sous le charme quand même !

Que voulez-vous, je suis une priya ! WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 6 - L'Amant Consacré - Page 3 1709096651
Revenir en haut Aller en bas
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles


Messages : 4096
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 43
Localisation : Eure et Loir

WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 6 - L'Amant Consacré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 6 - L'Amant Consacré   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 6 - L'Amant Consacré - Page 3 Icon_minitime1Mar 26 Juin - 18:59

Revhenge est l'un des plus surprenants et attachants, son histoire est vraiment bouleversante et horrible... un des tomes que j'aime le plus !
Revenir en haut Aller en bas
AnZeLe42100

AnZeLe42100


Messages : 2255
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 39
Localisation : saint etienne

WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 6 - L'Amant Consacré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 6 - L'Amant Consacré   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 6 - L'Amant Consacré - Page 3 Icon_minitime1Mar 26 Juin - 19:17

Ouaippppppp ! il est beau Revhe a sa façon !
Revenir en haut Aller en bas
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles


Messages : 4096
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 43
Localisation : Eure et Loir

WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 6 - L'Amant Consacré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 6 - L'Amant Consacré   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 6 - L'Amant Consacré - Page 3 Icon_minitime1Mar 26 Juin - 19:25

Il est plus cela, dieu qu'il m'a fait rêver ... il est hyper hot avec son côté proxénète super dangereux bien habillé et puis, les sacrifices qu'il fait, c'est un Mâleeeeeeee de grande valeur !
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 6 - L'Amant Consacré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 6 - L'Amant Consacré   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 6 - L'Amant Consacré - Page 3 Icon_minitime1Mer 27 Juin - 17:49

Il m'a assez étonné je n'imaginais pas tout ça le concernant et bien sur il m'a extrêmement plu et c'est un très beau tome!!! WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 6 - L'Amant Consacré - Page 3 1468157981
Revenir en haut Aller en bas
ellienoa

ellienoa


Messages : 1506
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 43
Localisation : perdue dans une bibliothèque

WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 6 - L'Amant Consacré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 6 - L'Amant Consacré   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 6 - L'Amant Consacré - Page 3 Icon_minitime1Mer 27 Juin - 20:27

j'ai beaucoup aimé le tome sur Rehv aussi, on le comprend mieux, on avait eu un aperçu de sa vie ds les tomes précédents mais dans celui là on découvre ce par quoi il a dû passé!! très bon tome.
Revenir en haut Aller en bas
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles


Messages : 4096
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 43
Localisation : Eure et Loir

WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 6 - L'Amant Consacré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 6 - L'Amant Consacré   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 6 - L'Amant Consacré - Page 3 Icon_minitime1Mer 27 Juin - 22:03

O oui, on imagine pas à quel point il a souffert, il cache ses émotions et quand il se lache enfin, waou
Revenir en haut Aller en bas
Emilie-Rose

Emilie-Rose


Messages : 21
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 30
Localisation : Mâcon

WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 6 - L'Amant Consacré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 6 - L'Amant Consacré   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 6 - L'Amant Consacré - Page 3 Icon_minitime1Mer 29 Aoû - 13:22

Je viens de terminer ca tome, et il est juste génial !!
J'ai trop hâte de lire le suivant, mais j'attend qu'il sorte en poche, donc en gros, je dois attendre décembre ... Je me demande comment je vais faire pour pas craquer !!! lol! Mais bon, si je prend en grand format, ça va faire bizarre dans ma collection ...

Donc voilà, tome géniale, hâte de voir la suite !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 6 - L'Amant Consacré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 6 - L'Amant Consacré   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 6 - L'Amant Consacré - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 6 - L'Amant Consacré
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 6.5 - Le Guide de la Confrérie de la Dague Noire
» WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last
» WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 13 : Les Ombres
» WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 15 : The Chosen
» WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 14 : The Beast

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Romance Paranormale :: Les Séries Incontournables :: La Confrérie de la Dague Noire / Black Dagger Brotherhood-
Sauter vers: