| WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 6 - L'Amant Consacré | |
|
+25Walkyrie noisette2011 MargheriteLis Ellie84 gwadinina Paradis guyla Ally49 Mathilde3007 Founa Emilie-Rose ellienoa Emma Northgirl filoute Corail camille27 AnZeLe42100 M*Lou MailyHdL Angel Fariboles didilafana Candyshy Pallas athéna Frederique de Keyser Karen 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
AnZeLe42100
Messages : 2255 Date d'inscription : 02/04/2012 Age : 39 Localisation : saint etienne
| Sujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 6 - L'Amant Consacré Dim 22 Avr - 13:00 | |
| Tu metonne lol c'est pareil pour moi ... Il a pas la tete de l'emploi | |
|
| |
camille27
| Sujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 6 - L'Amant Consacré Dim 22 Avr - 13:02 | |
| mdrrrrrrrrrrr c'est exactement ça!!!!! | |
|
| |
AnZeLe42100
Messages : 2255 Date d'inscription : 02/04/2012 Age : 39 Localisation : saint etienne
| Sujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 6 - L'Amant Consacré Dim 22 Avr - 13:06 | |
| Façon il m'enerve il me rappel Edward Cullen !! et vue que je peu déja pas me le voir lui lol | |
|
| |
Corail
Messages : 1320 Date d'inscription : 28/03/2012 Age : 44 Localisation : Au chaud sous un plaid avec un livre et un thé !
| Sujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 6 - L'Amant Consacré Lun 11 Juin - 18:57 | |
| Moi je le commence, je suis rendue au chapitre 8, et ma foi, après ma déception du T5 de la chasseuse de la nuit, et bien je plonge avec joie dans l'histoire de Fhurie... Anzele42100, dis donc, tu ne mâches pas tes mots, quand tu donnes ton avis ! J'aime ça Bon, ben Petit Fhurie à l'air de filer un mauvais coton.... J'ai été de la réaction de Blay quand Quinn se tape la gérante de la boutique au chapitre 7....Ca y est, c'est le début de quelque chose ! Jalousie quand tu nous tient !!! | |
|
| |
AnZeLe42100
| Sujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 6 - L'Amant Consacré Lun 11 Juin - 19:04 | |
| Corail j'ai detester Fhury ! pourtant c'est un homme bon mais qui se laisse bouffer par Z !! il arrive pas a se décider il fait mal a Cormia !! Puis il arrete pas de s'appitoyer sur son sort lol c trés agaçant ;'( | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 6 - L'Amant Consacré Lun 11 Juin - 19:48 | |
| Tu as envie de le secouer un bon coup Phury voir de le !!! | |
|
| |
filoute Modérateurs
| Sujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 6 - L'Amant Consacré Lun 11 Juin - 20:54 | |
| je l'ai trouvé lourd à s'apitoyer sur son sort, et à envier la shellane de son frère!! grrrrrrr j'avais envie de le secouer et de lui dire qu'il y avait celle qui l'attendait quelque part et qu'il ne fallait pas qu'il se ferme comme ça sur une histoire impossible!! grrrrr bon les jumeaux, c'est fusionnel, mais bon c'est po une raison! | |
|
| |
Karen Admin
Messages : 12159 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 45 Localisation : Paris
| Sujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 6 - L'Amant Consacré Lun 11 Juin - 20:55 | |
| oui mais qu'est-ce que c'est beau par ailleurs! | |
|
| |
Fariboles Admin
Messages : 4096 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 43 Localisation : Eure et Loir
| Sujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 6 - L'Amant Consacré Lun 11 Juin - 21:04 | |
| Il est pénible Phury mais d'un autre côté, j'aime beaucoup son couple avec Cormia, ils sont adorables et quand Phury se lâche, il se lâche ! Mais c'est vrai que le côté L'Oréal parce que je le veux bien aux yeux jaunes me bloquent pas mal ... | |
|
| |
filoute Modérateurs
| |
| |
AnZeLe42100
| Sujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 6 - L'Amant Consacré Mar 12 Juin - 7:10 | |
| Fariboles ouiiiii il voit pas vraiment au début Cormia puisqu'il est obseder part Bella, je me demande si elle réalise que son beau frère en pince pour lui ...
Fhury est un bon mal et primale !! mais il est pénible il mérite tellement mieux ... | |
|
| |
Corail
Messages : 1320 Date d'inscription : 28/03/2012 Age : 44 Localisation : Au chaud sous un plaid avec un livre et un thé !
| Sujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 6 - L'Amant Consacré Mer 13 Juin - 19:40 | |
| Je l'aurais bientôt fini, il est pas si mal, finalement. bon, avec les éradiqueurs, c'est toujours chiant, et un certain nouveau n'y change pas grand chose. - Spoiler:
Dites-moi.... Y'a pas moyen d'un truc à trois entre J, B, et Q ??? a 3 J'en rêverais !!!!
| |
|
| |
AnZeLe42100
| Sujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 6 - L'Amant Consacré Jeu 14 Juin - 6:56 | |
| Corail ! et apres ont dit c'est moi la perverse looool !! | |
|
| |
filoute Modérateurs
| |
| |
Corail
| Sujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 6 - L'Amant Consacré Jeu 14 Juin - 8:43 | |
| Oooooh j'y ai pensé pendant que B et Q révelaient leur secret à J ! Ca aurait été bieeeeennnnnn ! ......En tout bien , tout honneur, of course ! | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 6 - L'Amant Consacré Jeu 14 Juin - 8:53 | |
| comment peut être "en tout bien tout honneur"???? | |
|
| |
AnZeLe42100
| Sujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 6 - L'Amant Consacré Jeu 14 Juin - 9:10 | |
| Mais J est pas attirer par les deux jeunes ! et il a jamais eu ce genre de penser pour eux ! | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 6 - L'Amant Consacré Jeu 14 Juin - 17:17 | |
| ah non c'est sur!!! par contre c'était très clair concernant Xhex!!! | |
|
| |
AnZeLe42100
| Sujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 6 - L'Amant Consacré Jeu 14 Juin - 17:24 | |
| | |
|
| |
Corail
| |
| |
AnZeLe42100
| Sujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 6 - L'Amant Consacré Jeu 14 Juin - 17:59 | |
| | |
|
| |
Corail
| Sujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 6 - L'Amant Consacré Jeu 14 Juin - 19:11 | |
| Ca y est, finish ! Bon, ben ce n'est pas "The" Tome, mais ça reste plaisant ! J'ai trouvé Fhurie un peu seul et incompris, il m'a fait de la peine... - Spoiler:
Et je ne comprends pas pourquoi Z n'a jamais remercier son frère de l'avoir retrouver et délivrer ! ok, il vit toujours avec ses démons, mais crotte ! Il aurait pu le laisser avec sa maîtresse jusqu'à la nuit des temps, alors un peu de reconnaissance, que diable !
Cela étant, Z se rattrape bien sur la fin, j'ai lu le passage ou il vient en chantant voir Fhury avec la confrerie en écoutant le véritable morceaux sur ordi, tout était synchrone, et du coup, c'était hyper émouvant !
Cormia, rigolote et curieuse tant qu'elle découvre ce qu'est la vraie vie, je lui aurait donné des claques sur la fin.... Le trio de choc ...Z'êtes sures qu'il n'y a pas moyen de ... ....Bon ok, j'ai compris ! Nan mais je les adore!!!!!!! c'est la note de fraîcheur, ils sont captivants, on se laisse glisser dans leur histoire comme dans du beurre...Pas de fausse note, rien à dire d'autre que : ENCOOOOOORE ! Je crois que je suis tombée amoureuse de Qhuinn..... - Spoiler:
Mon Dieu, j'ai raison de ne pas aller lire les spoilers , je me suis prise le retour de Tohr en pleine face !!!!! Mais...... forcément, il ne s'agit pas de retrouvailles telles que j'en rêvais...Ward est dure ! Ca promet un Tohr bien gonflant dans son malheur sur le long cours.... Quoi qu'il en soit, j'ai versé une larme pour John... c'est la deuxième fois que je chiale (la première dans le tome 1 quand Fritz est en voiture avec Beth et qu'il lui raconte comment son père était fière d'elle et l'a suivie chaque jours de sa vie....J'ai chialé comme une madeleine !!!!!
Les éradiqueurs... ouais.... je suis la seule à les trouver aussi chiants ??? Rassurez-moi ??? | |
|
| |
AnZeLe42100
| Sujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 6 - L'Amant Consacré Jeu 14 Juin - 19:23 | |
| Fhury ouai il fait pitié :s mais il entretien sa ... Oui Z est méchant avec son frère :s ... et ouii lol Cormia :D est adorable.
Bienvenue au club des addicts de Qhuinn | |
|
| |
filoute Modérateurs
| |
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 6 - L'Amant Consacré Jeu 14 Juin - 19:43 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 6 - L'Amant Consacré | |
| |
|
| |
| WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 6 - L'Amant Consacré | |
|