Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

BYBEE Catherine - Not Quite : Pas vraiment mienne - Tome 2

AuteurMessage
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa

BYBEE Catherine - Not Quite : Pas vraiment mienne - Tome 2 Empty
MessageSujet: BYBEE Catherine - Not Quite : Pas vraiment mienne - Tome 2   BYBEE Catherine - Not Quite : Pas vraiment mienne - Tome 2 Icon_minitime1Ven 24 Fév - 21:18

BYBEE Catherine - Not Quite : Pas vraiment mienne - Tome 2 Not-quite,-tome-2---pas-vraiment-mienne-813276-264-432

Pas vraiment mienne
Catherine Bybee

Quatrième de couverture

La superbe Katie, alias Katelyn Morrison, héritière de l'empire des hôtels du même nom, semble avoir tout pour être heureuse. Mais lorsqu'elle se retrouve face à Dean Prescott - le seul homme qu'elle ait vraiment aimé - à l'occasion du mariage de son frère, Katie comprend que quelque chose manque à sa vie. Le destin frappe alors à sa porte, sous la forme d’un adorable nouveau-né, enroulé dans une couverture et déposé devant chez elle. Une lettre poignante de la mère accompagne la petite fille, appelée Savannah, et bouleverse Katie. Elle décide alors de garder le bébé jusqu'à ce qu'elle découvre l'identité de ses parents.
Ses plans sont contrecarrés par Dean qui, à force de tourner autour de celle qui lui a brisé le cœur, découvre vite son secret. Partagé entre la souffrance qu’il éprouve en voyant Katie et un besoin irrésistible d’être près d’elle, Dean fini par l’aider à résoudre le mystère qui entoure cette enfant surprise… Au risque de compromettre leur seconde chance de trouver le bonheur.

Acheter sur amazonBYBEE Catherine - Not Quite : Pas vraiment mienne - Tome 2 Ir?t=auboueca-21&l=as2&o=8&a=B01FK1QS5O
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa

BYBEE Catherine - Not Quite : Pas vraiment mienne - Tome 2 Empty
MessageSujet: Re: BYBEE Catherine - Not Quite : Pas vraiment mienne - Tome 2   BYBEE Catherine - Not Quite : Pas vraiment mienne - Tome 2 Icon_minitime1Ven 24 Fév - 22:36

Mon avis oh oui...

J’ai apprécié cette histoire du début à la fin. L’intrigue est simple et on se doute de tout dès les premières pages. Cela n’empêche pas que j’ai beaucoup aimé, les personnages, leurs histoires le déroulement du roman, vraiment tout. Sauf la mère du bébé que j’ai eu envie de frapper à sa raison débile d’abandonner son bébé. C’est un second tome, mais il se lit de manière indépendante, sauf bien sûr qu’on découvre la première histoire (à fond !). Donc lisez le tome 1 avant pour ne pas être spoiler.

Katie est riche, son frère et elle sont les héritiers de l’empire hôtelier Morrison. Elle assume, qui elle est, c’est une jeune femme intelligente malgré ses nombreuses frasques qui font très souvent la une de la presse. Mais depuis quelque temps rien ne va plus. Elle a un vide en elle qu’elle ne pourra jamais combler. Pour ne rien arranger, elle a dû renoncer à son amour de toujours Dean qui est l’un des meilleurs amis de son frère. Justement au mariage de ce dernier ils se revoient et ses sentiments sont toujours aussi vivaces, ce qui remue le couteau dans la plaie. Quand elle rentre chez elle, avec sa nouvelle belle-sœur et future meilleure amie, et que quelqu’un dépose sur son pallier un nouveau ne de 2 semaines. Qui est cette femme, qui connait son plus intime secret ? Katie décide de le découvrir, sans rien révéler à personne, avant de s’attacher à cette petite fille. Mais Dean finit par tout découvrir.
Dean n’a jamais pu oublier Katie malgré leur trop brève liaison. Quand il la revoit au mariage de Jack, il remarque que quelque chose ne va pas. Il décide d’en avoir le cœur net et peut-être qui sait reconquérir la belle.
Katie et Dean, une histoire d’amour contrarier, mais la petite Savannah semble pouvoir réconcilier ces deux amants blessés.

J’ai aimé ce roman pour sa simplicité, ses personnages. Katie, la femme moderne, riche, intelligente pleine d’assurance et déterminée. Tout semble lui réussir, mais elle connut des coups durs et n’a pas toujours agi de manière intelligente. Elle aime Dean jusqu’à le quitter pour son bien. Dean, avant tout c’est un cow-boy (je résiste difficilement aux cow-boys) ensuite c’est un gars simple, aimant, travailleur avec des valeurs familiales très profondes. Comment ne pas craquer ? Il y a aussi la sœur de Jess qui prend une place très importante dans le récit. Ainsi que d’autres personnages, des anciens et des nouveaux qui rendent le tout très pétillant et intéressant. Il y a même la possibilité d’un couple qui promet pas mal d’étincelles. Enfin je l’ai aimée à cause de tout l’amour qu’il contient, filial, passionnel, fraternel, amical, l’amour est décrit sous différents aspects.

Les pages ont défilé à un rythme soutenu, sans que je m’en rende compte, et la dernière page tournée m’a laissé avec un sentiment de contentement.

Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/

BYBEE Catherine - Not Quite : Pas vraiment mienne - Tome 2
Page 1 sur 1