Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 The Secret Circle

Aller en bas 
+5
Sandra38
strawberry
Leslie
Daphne
Twixy
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
majanra
Modérateurs
Modérateurs
majanra


Messages : 1768
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 45

The Secret Circle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Secret Circle   The Secret Circle - Page 2 Icon_minitime1Mer 2 Mai - 12:44

je viens seulement de finir le 9 et le départ de
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Twixy

Twixy


Messages : 1030
Date d'inscription : 11/07/2011
Localisation : Paris

The Secret Circle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Secret Circle   The Secret Circle - Page 2 Icon_minitime1Jeu 3 Mai - 21:52

Tu veux vraiment que je réponde a ta question ? The Secret Circle - Page 2 106805819! La réponse a cette question est confirmée dans l'épisode 19 je crois The Secret Circle - Page 2 1247453332 Regarde viiite The Secret Circle - Page 2 299302470
Revenir en haut Aller en bas
majanra
Modérateurs
Modérateurs
majanra


Messages : 1768
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 45

The Secret Circle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Secret Circle   The Secret Circle - Page 2 Icon_minitime1Jeu 3 Mai - 22:53

pfff j'avance pas vite je suis crevée en c moment et restez devant l'ordi me tue le dos!!
Revenir en haut Aller en bas
Twixy

Twixy


Messages : 1030
Date d'inscription : 11/07/2011
Localisation : Paris

The Secret Circle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Secret Circle   The Secret Circle - Page 2 Icon_minitime1Mer 9 Mai - 22:35

je compatis The Secret Circle - Page 2 1214947360 !! Quand j'ai pas envie de me mettre sur le PC, je branche via mon lecteur DVD, bien pratique les ports USB n’empêche The Secret Circle - Page 2 966435322 ! Tu es au combien ?
Revenir en haut Aller en bas
majanra
Modérateurs
Modérateurs
majanra


Messages : 1768
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 45

The Secret Circle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Secret Circle   The Secret Circle - Page 2 Icon_minitime1Jeu 10 Mai - 6:29

j'en suis au 13, mais je viens de m'acheter une tablette, j vais pouvoir les mater sur le canapé maintenant!!
Revenir en haut Aller en bas
didilafana

didilafana


Messages : 1850
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 35
Localisation : Saône et Loire

The Secret Circle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Secret Circle   The Secret Circle - Page 2 Icon_minitime1Jeu 10 Mai - 9:28

Je pense que je vais plutôt lire les livres vu qu'ils ont arrêté la série. Disons que sa m'embêterait de comment une série, de l'aimé, pour finalement qu'il n'y ai pas de suite. The Secret Circle - Page 2 2068967667
Revenir en haut Aller en bas
majanra
Modérateurs
Modérateurs
majanra


Messages : 1768
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 45

The Secret Circle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Secret Circle   The Secret Circle - Page 2 Icon_minitime1Jeu 10 Mai - 15:21

ils ont arrêté la série sérieux!!?

j'ai lu çà moi [quote=melty] Si la CW a confirmé The Vampire Diaries, 90210 et Supernatural pour la rentrée prochaine, on ne sait pas encore si la petite dernière de la chaîne câblée sera de retour pour une deuxième saison.
La série ayant cependant remporté de bons scores d'audiences,
relativement au poids de la chaîne, il est fort probable que Cassie,
Adam et les autres continuent leurs aventures à Chance Harbor à la
rentrée prochaine[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
didilafana

didilafana


Messages : 1850
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 35
Localisation : Saône et Loire

The Secret Circle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Secret Circle   The Secret Circle - Page 2 Icon_minitime1Jeu 10 Mai - 17:27

Ahhh?????? Il me semblait avoir lu quelque part que non. Mais bon c'est trop tôt pour savoir vraiment. Je crois qu'on ne le saura pas vraiment avant la fin du mois. On verra bien et croisons les doigts. biiienn
Revenir en haut Aller en bas
majanra
Modérateurs
Modérateurs
majanra


Messages : 1768
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 45

The Secret Circle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Secret Circle   The Secret Circle - Page 2 Icon_minitime1Jeu 10 Mai - 17:36

la CW donne la liste des séries 17 y'a plus bcp à attendre, the vampire diaries a été renouvelé quandd à lui...
Revenir en haut Aller en bas
didilafana

didilafana


Messages : 1850
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 35
Localisation : Saône et Loire

The Secret Circle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Secret Circle   The Secret Circle - Page 2 Icon_minitime1Jeu 10 Mai - 18:17

J'avoue que pour le moment j'ai un peu décroché avec les The Vampire Diaries. bof
Revenir en haut Aller en bas
majanra
Modérateurs
Modérateurs
majanra


Messages : 1768
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 45

The Secret Circle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Secret Circle   The Secret Circle - Page 2 Icon_minitime1Jeu 10 Mai - 18:51

c'est la seule série où je ne peux pas être en retard puisque je vais du matage conjoint avec une collègue qui est complètement addict lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Twixy

Twixy


Messages : 1030
Date d'inscription : 11/07/2011
Localisation : Paris

The Secret Circle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Secret Circle   The Secret Circle - Page 2 Icon_minitime1Lun 14 Mai - 21:05

J'ai entendu dire que secret circle n'était pas au top niveau audience, donc a suivre. Mais franchement j'espère qu'on aura une suite vu comment çà se termine The Secret Circle - Page 2 436763103 !!
Revenir en haut Aller en bas
Fallen

Fallen


Messages : 54
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 30
Localisation : Ireland

The Secret Circle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Secret Circle   The Secret Circle - Page 2 Icon_minitime1Sam 21 Sep - 15:33

Pas de suite prévue (vraiment aucune) et je trouve ça carrément dommage parce que j'aimais beaucoup cette série !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Secret Circle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Secret Circle   The Secret Circle - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
The Secret Circle
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» DA COSTA Portia - THE LADIE'S SEWING CIRCLE - Tome 6 : Scandaleuse Adela
» The Secret
» GARANCE Lou - Can You Keep a Secret
» HOWARD Linda - Le secret du lac
» SHIMAKI Ako - Secret Girl Vol 1 à 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Cinéma / Séries :: Séries TV :: Adaptations-
Sauter vers: