Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

ALOHA Mathilde - Another story of bad boys - Tome 1

2 participants
AuteurMessage
coraline
Modérateurs
Modérateurs
coraline

ALOHA Mathilde - Another story of bad boys - Tome 1 Empty
MessageSujet: ALOHA Mathilde - Another story of bad boys - Tome 1   ALOHA Mathilde - Another story of bad boys - Tome 1 Icon_minitime1Dim 14 Mai - 22:11

ALOHA Mathilde - Another story of bad boys - Tome 1 Bad_bo11

Another story of bad boys - Tome 1
Mathilde Aloha

Sortie le 25 janvier 2017

Quatrième de couverture :

Liliana Wilson ne pensait pas qu’en intégrant la célèbre université de Los Angeles pour étudier le journalisme, sa vie allait autant changer.
L’absence de sa meilleure amie Rosie, plongée dans un coma dont elle ne se réveillera peut-être jamais, la faisait bien trop souffrir. Accablée par le chagrin et une forte culpabilité, elle avait décidé de prendre des distances avec son passé. Mais c’était sans compter sur le retour du dangereux Jace…
Elle voyait son avenir déjà tout tracé : obtenir d'ici quelques années son diplôme, puis parcourir le monde. Mais sa rencontre avec ses nouveaux colocataires, Evan et Cameron, vient bouleverser ses plans. Si le premier est le frère protecteur qu’elle n’a jamais eu, le second, non seulement méfiant et froid, se montre particulièrement infect à son égard.
Lorsqu’elle découvre que ces deux-là, pourtant amis, rentrent régulièrement couverts de bleus et de blessures, elle s’interroge : jalousies masculines ? Sombre histoire de bad boys ? Que faire alors que la jeune femme se sent irrémédiablement attirée par l’un des deux, elle qui s’était pourtant jurée de faire passer son cœur bien après ses études ? Entre l’amour interdit qu’elle ressent et son passé qui la rattrape, Liliana en aura-t-elle jamais fini avec les drames de la vie ?

Lien AmazonALOHA Mathilde - Another story of bad boys - Tome 1 Ir?t=auboueca-21&l=am2&o=8&a=2012904416

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/index.php
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa

ALOHA Mathilde - Another story of bad boys - Tome 1 Empty
MessageSujet: Re: ALOHA Mathilde - Another story of bad boys - Tome 1   ALOHA Mathilde - Another story of bad boys - Tome 1 Icon_minitime1Lun 7 Aoû - 22:41

Mon avis

Ce premier épisode fut une agréable surprise. Tout d’abord parce que je m’attendais à une histoire de quelques pages, ce qui ne fut pas le cas. Ensuite, je suis partie un peu à la découverte avec cette lecture sortant de ma zone de confort et tout, que ce soit le style de l’auteur, l’histoire ou les personnages furent une découverte.

Liliana décide d’aller à l’université de Los Angeles, loin de Miami où elle a passé les 18 premières années de sa vie. Cette décision est due à des événements bouleversants qui se sont produits dernièrement, entre autres le coma de l’une de ses meilleures amies et son désir de prendre sa vie en main ainsi. L.A lui réserve pas mal de surprises, premièrement sa colocation avec deux hommes, à la suite d'une erreur de l’université. Mais après quelques appréhensions, tout se passe à merveille, du moins, avec l’un de ses colocataires, Evan, qui se comporte comme un grand frère protecteur. Cameron, le second, par contre, est odieux, mais c’est lui qui l’attire. Leurs amis deviennent ses amis et ils passent pas mal de temps ensemble, apprenant à se connaitre. Mais outre l’attitude de Cam et l’attirance qu’elle ressent malgré elle pour lui, Lillie est troublée, parce ce qu’elle a laissé à Miami finit par la rattraper.

Ne vous fiez pas à la quatrième, sinon vous allez être frustré une bonne partie du roman à attendre quelque chose qui ne se produira pas et, du coup, vous risquerez de ne pas apprécier le roman comme il se doit. Malgré quelques problèmes de cohérence, j’ai vraiment apprécié ce premier tome. Les personnages m’ont un peu surprise par leur maturité, bien que j’aie de plus en plus l’impression dans les NA d’avoir à faire à des adultes aux multiples talents, déjà parés à tous les aléas de la vie. N’empêche qu’outre leur maturité, j’ai apprécié le caractère de chacun et leur profil psychologique. Lillie, jeune fille naïve, gentille, au service de tous, mais sans être une carpette pour autant, elle sait s’affirmer quand il se doit. Cam, qui agit comme un dur parce qu’il a ses raisons et qu’il lutte contre son attirance pour Lillie. Puis il y a les autres personnages, les amis qui gravitent autour d’Evan et de Cameron, et ceux de Lillie. La relation entre Lillie et Cam est le point phare du roman, cependant, il y a quelques actions et, bien sûr, ce sentiment d’attente d’un drame qui va leur exploser au visage que l’auteur nous empêche d’ignorer totalement.

J’ai passé un moment très sympathique à la lecture de ce premier tome et c’est sans hésiter que je me suis jetée sur le second, avec l’espoir que j’aurais toutes les réponses dont j’ai besoin.
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/

ALOHA Mathilde - Another story of bad boys - Tome 1
Page 1 sur 1