coraline Modérateurs
| Sujet: ALOHA Mathilde - Another story of bad boys - Tome 2 Dim 14 Mai - 22:14 | |
| Another story of bad boys - tome 2Mathilde Aloha Sortie le 7 juin 2017 Quatrième de couverture : La suite de la série déjà événement "Another Story of bad boys" ! Découvrez les aventures passionnées de Lili, Cameron, Evan, Grace et leurs amis...ou ennemis? Lien Amazon | |
|
Founa Modérateurs
Messages : 4456 Date d'inscription : 05/04/2012 Age : 37 Localisation : Perdue dans une histoire
| Sujet: Re: ALOHA Mathilde - Another story of bad boys - Tome 2 Lun 7 Aoû - 23:39 | |
| Mon avis
Après la trahison de Cam, qui arrive au même moment que la mort de Rosie, Lillie retourne à Miami. Elle doit faire face aux épreuves qui l’attendent, le deuil de son amie, le chamboulement émotionnel que lui fait vivre Cam, mais aussi le danger que représente Jared.
J’attendais la lecture de ce second tome avec une certaine impatience. À la fin du tome 1, Cam joue aux cons, incertain de ses sentiments, mais tout simplement parce qu’il ne sait pas s’exprimer. Mais le mal est fait, Lillie est anéantie et, comble de malheur, son amie Rosie décède. Donc, il y a pas mal de montagnes russes émotionnelles avec ce second tome, le deuil avec un certain sentiment de culpabilité. Des « je t’aime moi non plus » entre Cam, qui s’est remis en question, mais qui reste un peu obtus et Lillie, qui ne fait pas toujours les meilleurs choix. Mais on a aussi droit à des flash-back de Lillie qui nous permettent de mieux comprendre ce qui s’était passé pour les 3 jeunes filles. Enfin, l’auteur nous livre certaines réponses que je n’espérais plus. J’avais fini par croire que l’auteur s’était perdue en cours de route et qu’il n’était plus question de cet aspect de l’intrigue, mais non, c’était toujours d’actualité. Un autre aspect agréable du roman, c’est l’histoire entre Evan et Grace, qui s’était profilée dès le premier tome.
Donc, un second tome dont la lecture reste agréable, même s’il y a quelques longueurs et que, par moment, l’auteur s’éparpille et qu’à d’autres j’ai eu envie de secouer les personnages.
| |
|