| True Blood | |
|
+21Vane0507 Ally49 Founa RaiinbOow Delphine AnZeLe42100 Karen Andyflo Emma Northgirl majanra Fariboles Sandra38 melicia Minos strawberry jessyk83 Na-dia Kate Leelane Daphne Twixy 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
majanra Modérateurs
| Sujet: Re: True Blood Mer 18 Avr - 18:40 | |
| Ben faut avouer que y en a aussi bcp ds les livres c'est peut être plus subtil en lecture lol | |
|
| |
jessyk83 Modérateurs
Messages : 2015 Date d'inscription : 13/09/2011 Age : 39 Localisation : moselle
| Sujet: Re: True Blood Mer 18 Avr - 18:57 | |
| je pense parce que çà ne m'a pas l'effet overdose que j'ai eu avec la série enfin faut dire que je suis prude par période ^^ | |
|
| |
Twixy
Messages : 1030 Date d'inscription : 11/07/2011 Localisation : Paris
| Sujet: Re: True Blood Mer 18 Avr - 20:06 | |
| lol c'est vrai que c'est TRES sex, surtout comparée aux autres séries Bit Lit adaptéés. Mais je suis totalement fan, j'assume lol | |
|
| |
jessyk83 Modérateurs
| Sujet: Re: True Blood Mer 18 Avr - 20:32 | |
| je suis une noob dans les séries adaptées ^^ je m'y met tout doucement du coup en commencant par çà j'ai du avoir a peu près cet air là en regardant ailleurs assez souvent ^^ | |
|
| |
Twixy
| Sujet: Re: True Blood Mer 18 Avr - 20:54 | |
| lol çà va que je la regarde tranquille et toute seule sinon tu passes vite pour une | |
|
| |
jessyk83 Modérateurs
| Sujet: Re: True Blood Mer 18 Avr - 20:59 | |
| ouais voilà exactement ^^ | |
|
| |
Twixy
| Sujet: Re: True Blood Mer 18 Avr - 21:04 | |
| | |
|
| |
Emma Northgirl
Messages : 91 Date d'inscription : 25/06/2012 Age : 38 Localisation : Eure et loir
| Sujet: Re: True Blood Lun 25 Juin - 12:52 | |
| salut !
bon moi cette série c'est presque toute ma vie ^^
j'adore, j'ai lu les livres, vu les saisons et je fais même les conventions en Angleterre !
une vrai fan quoi mdr
ça y est la saison 5 a enfin débuté en douceur on va dire ... | |
|
| |
Andyflo
Messages : 620 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 39 Localisation : Fourques
| Sujet: Re: True Blood Lun 25 Juin - 13:00 | |
| Emma Northgirl je kiff ton avatar Je suis totalement fan de la série mais pas des livres par contre le style de Charlaine Harris ne me convient pas | |
|
| |
Karen Admin
Messages : 12159 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 45 Localisation : Paris
| Sujet: Re: True Blood Lun 25 Juin - 13:01 | |
| Pareil que toi du coup je n'ai jamais vraiment eu envie de me mettre à la série même si tout le monde dit que c'est bien mieux que les livres! un jour peut être... | |
|
| |
Emma Northgirl
Messages : 91 Date d'inscription : 25/06/2012 Age : 38 Localisation : Eure et loir
| Sujet: Re: True Blood Lun 25 Juin - 13:33 | |
| andyflo merci pour la photo
pour les livres c'est sur que ce n'est pas pareil on peux même dire que c'est 2 histoires différentes avec presque les même personnages !!
je préfère la série aussi mais le Eric des livres (sauf par rapport a Alex (chouchou)) | |
|
| |
AnZeLe42100
Messages : 2255 Date d'inscription : 02/04/2012 Age : 39 Localisation : saint etienne
| Sujet: Re: True Blood Lun 25 Juin - 14:22 | |
| Sa depend de quel saison ... je dois dire la 1er est trés ressemblante au livre :s le 2 eme aussi si tu oublie la fin :s sinon c une bonne série. | |
|
| |
Delphine Admin
Messages : 2193 Date d'inscription : 27/06/2012 Localisation : Essonne
| Sujet: Re: True Blood Dim 29 Juil - 21:18 | |
| Youhooooouuuu !!!! c'est super je me suis fait la saison 1 en une semaine, merci Emmma Northgirl !!!! j'adore !
je trouve pas la saison 2 sur séries ddl, donc si quelqu'un sait où je peux =) | |
|
| |
RaiinbOow
Messages : 847 Date d'inscription : 11/09/2012 Age : 32 Localisation : Arkham City
| Sujet: Re: True Blood Ven 14 Sep - 11:21 | |
| Je n'ai pas lu les bouquins mais je pense que la série TV en vaut largement la peine !! C'est la première fois que je suis assidûment une série épisode par épisode mais c'était trop lent pour moi de les attendre en français que je suis aller les voir en VOSTFR sur internet directement/ Mais dernièrement j'ai un peu relâchez ma vigilance et alors la saison 5 est-elle sortie ou pas ? Même en VO je m'en fous je comprendrais quand même mais rester sur un mystère aussi gros à la fin de la saison 4 n'est pas fait pour me rendre patiente !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: True Blood Ven 14 Sep - 11:53 | |
| Ben même si j'ai jamais accroché aux bouquins, je dois dire que je prefere quand même la série... Mais Sookie, j'ai envie de la tarter ! je la trouve cruche au possible... |
|
| |
RaiinbOow
Messages : 847 Date d'inscription : 11/09/2012 Age : 32 Localisation : Arkham City
| Sujet: Re: True Blood Ven 14 Sep - 14:36 | |
| - Sanhizanne a écrit:
- Mais Sookie, j'ai envie de la tarter ! je la trouve cruche au possible...
J'avoue que des fois c'est Elle est parfois trop simple d'esprit et puis Gosh elle ne peut pas tout simplement choisir Eric voyons !!! Ya pas photo entre lui et Bill sérieusement !! C'est pour ça aussi qu'elle me | |
|
| |
jessyk83 Modérateurs
| Sujet: Re: True Blood Ven 14 Sep - 22:06 | |
| elle a toujours le cul entre 2 chaise c'est agaçant d'ou le fait que je regarde çà seule mon mari ne supportait pas entendre mes commentaires ^^ | |
|
| |
Founa Modérateurs
Messages : 4456 Date d'inscription : 05/04/2012 Age : 37 Localisation : Perdue dans une histoire
| Sujet: Re: True Blood Sam 15 Sep - 1:04 | |
| apres la premiere saison j'ai regarder en me disant que ce n'est pas true blood mais une serie comme une autrre. mais vraiment aussi bien que dans le livre que dans la serie, il n'y a, alors la, aucune comparaison entre Bill et Eric | |
|
| |
Delphine Admin
Messages : 2193 Date d'inscription : 27/06/2012 Localisation : Essonne
| Sujet: Re: True Blood Sam 15 Sep - 2:09 | |
| Oui RainBow la saison 5 est sortie et finie, la 6 se sera pour 2013 mais avec que 10 épisodes =) Et moi j'ai réussi a avancer , je suis passée sur redlist pour télécharger et je suis sur la 3 - j'aime toujours autant, c'est de plus en plus délirant, la mentalités des persos évoluent, la relation Eric/Sookie montre le bout de son nez... aaarrrgh depuis lundi j'en ai pas vu, ça peut pas le faire ^^ Par contre, on m'a dit qu'il fallait pas prendre avec streaming mais torrent, savez-vous comment on fait la distinction des liens ? Sinon je regarde qu'en VOST parce que je trouve la VF horrible u_u | |
|
| |
Ally49
| Sujet: Re: True Blood Sam 15 Sep - 7:25 | |
| - Sanhizanne a écrit:
- Ben même si j'ai jamais accroché aux bouquins, je dois dire que je prefere quand même la série... Mais Sookie, j'ai envie de la tarter ! je la trouve cruche au possible...
J'ai exactement le meme probleme et en plus je n'accorche pas des masses avec l'actrice qui n'arrange rien a la chose ! toujours ce coté je change d'avis comme de chemise et de mec quand ca me chante la rendent vraiment tarte au possible ! J'en suis à la 5e saison (forcement j'ai de l'avance sur vous...) et franchement je suis en train de lacher prise ... autant les 3 premieres étaient vraiment sympas meme si ca ne suivait pas trop les livres (justes des idees reprises et arrangées) mais la maintenant ca commence a s'essoufler un peu comme les livres je dirais ... c'est dommage car c'était vraiment génial ! | |
|
| |
RaiinbOow
| |
| |
Ally49
| |
| |
RaiinbOow
| Sujet: Re: True Blood Lun 17 Sep - 19:27 | |
| Oh je suis pas super compliquer sur mes goûts et couleurs Mais je te redirais ça quand j'aurais vu la saison 6 ^^ | |
|
| |
Founa Modérateurs
Messages : 4456 Date d'inscription : 05/04/2012 Age : 37 Localisation : Perdue dans une histoire
| Sujet: Re: True Blood Mar 18 Sep - 4:39 | |
| Ben ca m'etonne pas trop (pour le rechauffer de la serie) mais bon j'ai toujours plus aimer les livres que la serie, de plus je n'ai jamais aimer le bill de la serie (a part son cul que je trouve adorable ) | |
|
| |
Vane0507
Messages : 260 Date d'inscription : 15/07/2012 Age : 43 Localisation : Dans les pages de mon livre...
| Sujet: Re: True Blood Sam 29 Sep - 23:15 | |
| Début Septembre je suis allée en Australie et je dois avouer qu'en fin de journée, l'anglais ça me gavait et même à la télé donc à un moment du shopping nous avons été dans un magasin de DVD et mon homme m'a offer les 4 saisons d'un coup, heureusement qu'il y avait la langue française et ouaw, je découvre la série tardivement mais aujourd'hui j'ai hâte que la saison 5 sorte je suis trop accro !!
C'est vrai que la saison 1 où elle est très centrée sur Sookie m'a légèrement agacé à cause de son personnage un peu simplette mais après les personnages secondaires prennent de l'ampleur et ça devient vite intéressant, Bill n'est pas si gentil que ça, Eric oh la la la coup de coeur pour lui et Alcide n'en parlons pas, j'ai les crocs pour lui. Ça se confirme je suis plus loup garou que vampire !!!
Bref vivement la suite car la fin est surprenante ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: True Blood | |
| |
|
| |
| True Blood | |
|