| True Blood | |
|
+21Vane0507 Ally49 Founa RaiinbOow Delphine AnZeLe42100 Karen Andyflo Emma Northgirl majanra Fariboles Sandra38 melicia Minos strawberry jessyk83 Na-dia Kate Leelane Daphne Twixy 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Founa Modérateurs
Messages : 4456 Date d'inscription : 05/04/2012 Age : 37 Localisation : Perdue dans une histoire
| Sujet: Re: True Blood Dim 30 Sep - 0:51 | |
| Alcide est encor "plus" dans le livre, et sachant que lui et sookie ont failli etre ensemble... mais dans la serie tele Bill est un enorme trou duc | |
|
| |
Vane0507
Messages : 260 Date d'inscription : 15/07/2012 Age : 43 Localisation : Dans les pages de mon livre...
| Sujet: Re: True Blood Dim 30 Sep - 9:41 | |
| Bon va falloir que je m'y mette alors au bouquin !!! | |
|
| |
RaiinbOow
Messages : 847 Date d'inscription : 11/09/2012 Age : 32 Localisation : Arkham City
| Sujet: Re: True Blood Dim 30 Sep - 13:54 | |
| Vraiment dans la série Bill n'assure pas du tout. Ni sur le caractère ni sur le physique. Moi je ne l'apprécie pas tellement . Mais Eric par contre voila quoi lui il gère | |
|
| |
Fidlansi
| Sujet: Re: True Blood Dim 11 Nov - 9:31 | |
| Hoo Oui !! L'acteur qui joue Éric... Il est..... *bave de partout* ! : D J'aime aussi beaucoup celui qui interprète Alcide !! Il a un corps !! *je peux maintenant faire les sols avec ma bave xD*
J'ai terminé la saison 5 récemment, et j'ai hâte de voir la suite !! :- ) Et je tiens à préciser que je n'ai pas lu les livres : x
Au sujet de l'acteur qui joue Bill, je le trouve aussi très banaleet fade face à Eric et Alcide ! : D Et parfois Sookie, elle m'énerve (lol) !
Ma préférée est Pam, cette nana, elle a trop la classe ! :- ) | |
|
| |
RaiinbOow
Messages : 847 Date d'inscription : 11/09/2012 Age : 32 Localisation : Arkham City
| Sujet: Re: True Blood Lun 11 Fév - 22:39 | |
| Quelqu'un sait-il si la saison 6 à déjà été tournée ou est en cours de tournage svp ? Parce que je viens juste de finir la S5 et je ne peux pas rester sur ma faim comme ça | |
|
| |
Delphine Admin
Messages : 2193 Date d'inscription : 27/06/2012 Localisation : Essonne
| Sujet: Re: True Blood Lun 11 Fév - 23:04 | |
| C'est en cours de tournage et elle sera diffusée aux US à partir du 9 Juin | |
|
| |
RaiinbOow
| Sujet: Re: True Blood Lun 11 Fév - 23:21 | |
| Ouki merci !! Oh la la c'est encore loin !! Surtout avec une fin comme ça c'est vraiment toujours coupé au mauvais moment ! Toujours quand c'est extra croustillant ! | |
|
| |
Ellie84
| Sujet: Re: True Blood Mar 26 Fév - 11:43 | |
| Très bonne série !! :D Par contre je n'ai pas lu les livres donc je n'ai pas de points de comparaison !! :)
Mais niveau série télé, c'est une tuerie, vraiment très bien faite !! :) Au début ça ma étonné de voir Anna Paquin dans ce genre de rôle, un peu nunuche, mais en faite elle joue super bien !! ^^
Parce que sincèrement Sookie elle a pas inventé l'eau chaude et puis tous ces garçons qui sont après elles, moi je comprend pas trop !! ^^ Je préfère la p'tite rouquine vampire qui couche avec Holt et le frère de Sookie dans le genre !! ^^
Mais bon c'est vrai qu'on a toujours des finals de saisons de fous et les fins d'épisode tu te dis : Ah non il me faut la suite quoi !! :)
Bien addictif !! ^^ | |
|
| |
Delphine Admin
| Sujet: Re: True Blood Mar 26 Fév - 16:08 | |
| Raiin je suppose oui!!! J'en suis au S4E05 ! Bien d'accord Ellie, ça donne trop envie de m'y remettre là | |
|
| |
Delphine Admin
| Sujet: Re: True Blood Ven 29 Mar - 20:03 | |
| En fait retour exact le 16 juin à 21h, toujours sur HBO ! | |
|
| |
midorikawa
| Sujet: Re: True Blood Lun 29 Avr - 18:51 | |
| j'adore cette série elle est addictive, et puis Eric est trop top je trouve. | |
|
| |
Mayumi
| Sujet: Re: True Blood Sam 22 Mar - 12:33 | |
| J'aime bien la série même si j'ai trouvé la dernière saison moins bien que les précédentes ... Eric est toujours miaaaam | |
|
| |
Delphine Admin
| Sujet: Re: True Blood Lun 24 Mar - 22:06 | |
| Ah oui niveau scénario c'était vraiment bof en espérant que la 7 relèvera le niveau mais je n'ai pas trop espoir. Je regarderai seulement par curiosité pour le coming back d'Eric parce que c'est forcé, il nous revient ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: True Blood | |
| |
|
| |
| True Blood | |
|