Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

MARYRHAGE - Velvet love

3 participants
AuteurMessage
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute

MARYRHAGE - Velvet love Empty
MessageSujet: MARYRHAGE - Velvet love   MARYRHAGE - Velvet love Icon_minitime1Sam 27 Mai - 21:41

MARYRHAGE - Velvet love 41gr8j10
Velvet love
Maryrhage

Quatrième de couverture:

Kalinka vit une vie bien rangée. Quand elle n'est pas au travail, elle passe tous ses week-ends en compagnie de sa télécommande et de son plaid préféré. Son but dans la vie ? Tracer sa route sans se faire remarquer. Pourtant, son quotidien monotone va se voir chamboulé un soir de décembre, quand elle rencontre des portes closes et un caissier agaçant. Kalinka va immédiatement prendre en grippe, Harrison. Mais contre toute attente, la jeune femme va avoir besoin de l'aide de ce dernier pour son job, ce qui va les amener à se fréquenter. Kalinka plait à Harrison, et Harrison plait à Kalinka. Mais la détective privée, bien que séduite, ne peut pas se laisser aller dans les bras de cet homme qui est tout son contraire. Entre attirance et humour, ils devront se dompter l'un l'autre et prouver que l'amour se moque des apparences.

Amazon.fr
Revenir en haut Aller en bas
neIIy

neIIy

MessageSujet: Re: MARYRHAGE - Velvet love   MARYRHAGE - Velvet love Icon_minitime1Mer 31 Mai - 15:13

Mon avis :

« dès que je t’ai vue je me suis dit : cette fille va faire de ta vie un sacré bordel mais tu vas adorer ça »

Kalinka a une vie qui alterne entre le travail et son canapé. Son but dans la vie ? Tracer sa route sans se faire remarquer.
Pourtant, son quotidien va être chamboulé un soir de décembre, quand elle rencontre un caissier agaçant qu’elle va immédiatement prendre en grippe. Mais contre toute attente, la jeune femme va avoir besoin de l'aide de ce dernier pour son job, ce qui va les amener à se fréquenter.
Kalinka plait à Harrison, et Harrison plait à Kalinka. Mais la détective privée, bien que séduite, ne peut pas se laisser aller dans les bras de cet homme qui est tout son contraire.
Entre attirance et humour, ils devront se dompter l'un l'autre et prouver que l'amour se moque des apparences.

Kalinka est une jeune femme de 24 ans jusqu’alors secrétaire pour un détective privé. Ayant eu une relation très particulière avec sa famille, elle a une très mauvaise opinion d’elle-même. Elle n’a jamais eu de chance dans la vie, si bien qu’elle est incapable de se réjouir quand quelque chose de bien lui arrive, de peur d’être inévitable déçue, c’est donc avec réserve qu’elle accepte la promotion de son patron et devient à son tour détective privée.
Harrison quant à lui est un jeune homme de 23 ans étudiant boursier dans une prestigieuse école de commerce tout en enchaînant deux boulots. Il est à la fois exaspérant et trop sexy avec un petit faible pour les pyjamas en pilou pilou.

Suite à une première rencontre cocasse dans un supermarché, Kalinka se retrouve de nouveau face à Harrison lors de sa première enquête et décide de le mettre à contribution. Leur relation démarre alors sur la base d’échange de services, Harrison se retrouve embarqué pour le traditionnel repas de Noël en famille et Kalinka pour le réveillon en compagnie des copains de promo d’Harrison. Suite à ces deux soirées riches en rebondissement, Harrison décide de ne pas en rester là et n’aura de cesse de chercher à convaincre Kalinka d’aller plus loin.  « Ce n’est pas possible Harrison, toi et moi, ce n’est pas possible. Ça l’est si tu arrêtes de douter de moi et surtout de toi. Tu me plais Kalinka, je ne sais pas pourquoi et je n’ai pas de réponses à ce que je ressens, je sais seulement que je te veux. »

J’ai vraiment passé un très bon moment à lire ce livre écrit a la première personne. Légèrement agacée au départ par Kalinka qui se dénigre perpétuellement, j’ai vite compris qu’il s’agissait en réalité d’un réel mécanisme de défense chez une personne blessée, dont le cœur est en miette et qui n’imagine plus faire confiance à qui que ce soit, encore moins un homme. Ce livre traite de la peur du regard des autres, du jugement de la société et de comment s’accepter soi-même. Mais c’est aussi une romance comme je les aime, avec des dialogues pétillants et de vraies joutes verbales entre les deux protagonistes. Un livre à emporter au bort de la plage ou ailleurs sans problème !

Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel

MessageSujet: Re: MARYRHAGE - Velvet love   MARYRHAGE - Velvet love Icon_minitime1Jeu 8 Juin - 16:13

Un petit coup de cœur pour cette histoire !!
Elle est à la fois drôle et pétillante de part ses personnages.
Car il faut dire que Kalinka n'a pas la langue dans sa poche et au début elle est limite antipathique.
Mais on apprend à la connaître et c'est une jeune femme qui cache un grand coeur et un véritable mal-être. Et il y a Harrison , il fait parti de ces héros presque parfaits. Il est souriant , très patient (et il faut l'être avec Kalinka !) doux, intelligent, courageux et du charme (oui on ne peut pas dire qu'il soit canon de visage mais il a une beauté brut).
Leur histoire se développe progressivement et elle est belle et vraiment bien écrite. J'ai adoré voir l'évolution de Kalinka, ses doutes et ses sentiments qu'elle n'arrive pas toujours à gérer et l'on comprend pourquoi au fil de notre lecture. Et tout s'enchaîne à merveille. J'ai eu de la peine pour elle et en même temps j'ai ri avec Harrison. C'est un très beau couple qui a su s'apprivoiser.
Une très belle lecture que je conseille vivement !!!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MARYRHAGE - Velvet love   MARYRHAGE - Velvet love Icon_minitime1

MARYRHAGE - Velvet love
Page 1 sur 1