Whaouh ! Cette série me surprend de tome en tome et je deviens complètement accro !
On fait dans ce tome un bond dans le temps de 2 ans, où on retrouve Sean et son jumeau, qui s’apprêtent à sortir de prison après avoir purger leur peine. Sean est le jumeau le plus froid et le plus mystérieux, il essaye de se réadapter à sa vie d’avant mais aussi aux changements que son club a vécu pendant son absence. Il rencontre Lemon, la vice-présidente d’un nouveau club de bikers uniquement composés de femmes : les Hell’s Pussy. Celles-ci ont des problèmes d’autorité dans leur club et vont faire appel aux Bloods afin de mettre en place une surveillance accrue et éviter tout débordement. Sean et Lemon jouent au chat et à la souris, ils sont attirés l’un par l’autre mais chacun refuse de succomber tant que l’autre n’a pas rendu les armes. Mais les ennuis de leur club ne sont jamais très loin...
Sean, est sans aucun doute, un de mes personnages préférés de cette saga : il est très froid, très complexe, mais apprendre à le connaitre et découvrir ses pensées m’ont permis de l’admirer et surtout de comprendre l’origine de cette cicatrice et sa relation complexe avec son frère.
Lemon, quant à elle, est une femme de petite taille mais avec un très grand caractère, qui ne se laisse pas marcher sur les pieds, même si elle vit dans un univers masculin. De plus, elle est tatoueuse et sait très bien ce qu’elle veut dans la vie. Elle se montre sous différentes facettes tout au long de l’histoire.
Leur relation va connaitre des hauts et des bas, la tension et l’attirance sont toujours présentes et ils essayent de traverser les épreuves ensemble (malgré leurs caractères respectifs) et vont en sortir grandi et plus fort que jamais !
Les auteures maîtrisent toujours aussi bien l’univers des bikers et montrent des autres perspectives encore inconnues.
La fin est un véritable cliffhanger, je suis encore sous le choc !! J’ai tellement hâte de connaître le fin mot de l’histoire et surtout que le prochain tome porte sur Klaxon et Savage !!