Ce tome est juste parfait !
On suit dans ce tome, Klaxon, le Sergent d’Armes des Blood, et Savage, un des Irlandais qui a quitté son pays sans plus d’explication. Depuis l’arrivée de ce dernier, ils sont toujours en train de se chamailler, personne n’ayant de véritable explication à cela. Pourtant, la vérité est là : ils sont attirés l’un par l’autre... Klaxon a du mal à gérer cette attirance pour un homme alors qu’il a toujours été hétéro ; pour Savage c’est beaucoup plus facile…
Devant leur animosité, H & C décident de les envoyer en mission ensemble en espérant les rapprocher et régler par la même occasion la dette qu’ont les Blood… mais rien ne va se passer comme prévu…
J’ai adoré l’intrigue de ce tome, qui est très bien menée et qui rappelle certains éléments de l’intrigue des premiers tomes (même s’il peut être lu de façon indépendante) mais surtout il met en place des nouveaux protagonistes (ennemis ou amis) qui auront un rôle déterminant dans les intrigues des prochains tomes je pense. L'univers devient plus sombre, plus bikers mais est toujours aussi bien maîtrisé.
Klaxon se cherche, il ne comprend pas pourquoi il est attiré par un homme alors qu’il est un hétéro heureux, ce qui le bloque un peu et crée cette tension entre lui et Savage.
Savage est un personnage qui s’accepte même si sa situation est très difficile en tant que bikers mais il a appris à faire avec et surtout il ne veut pas faire les mêmes erreurs que par le passé…
Ensemble, ils mûrissent et se cherchent, ce qui donne lieu à des dialogues très drôles, piquants et magnifiques. J’ai adoré leur histoire du début à la fin : sa complexité et sa maîtrise. J’ai ri et surtout j’ai eu les larmes aux yeux à certains moments.
La fin est toujours aussi étonnante et me donne envie (encore une fois) de lire le tome suivant... oh oui...