C’est le cinquième tome de la saga et c’est loin de s’essouffler !
On retrouve Nirvana, qui se défonce toujours autant pour oublier ses problèmes et ceux du club… jusqu’au jour où dans le club des Hell’s, il croise quelqu’un de son passé qu’il aurait préféré oublier… Pourtant, avec les ennuis de son club et de celui des Hell’s, il va devoir prendre sur lui et surtout essayer de comprendre ce qu’il s’est réellement passé.
Nirvana ne m’a pas autant séduit que les autres, il est le plus mystérieux de la bande depuis le début de la saga, on en apprend plus sur son passé (bien différent des autres) mais j’ai eu beaucoup de mal à m’accrocher à lui ou à être attristée, je trouvais son attitude plutôt égoïste ou irréfléchie.
Sky quant à elle, m’a plu par certains aspects, son caractère, sa force de vie et sa volonté à affronter l’adversité mais aussi d’accepter et affronter le regard des autres malgré ses choix qui ne sont pas très glorieux mais qu’elle a fait pour survivre.
Ensemble, ils forment un beau couple, un peu dysfonctionnel mais très fort et qui sort grandi des épreuves traversées. Ils offrent des scènes magnifiques. Mais comme le club traverse encore et toujours des problèmes cela met leur relation à rude épreuve.
On retrouve tous les personnages ce qui est très agréable car ils ajoutent du piment.
Ce n’est pas mon tome préféré de la saga à cause d’un personnage masculin auquel j’ai eu du mal à accrocher mais l’intensité de l’intrigue du club monte toujours crescendo !!! La fin est encore un véritable cliffhanger et j’ai hâte d’être en décembre pour avoir le tome 6 sur Rhymes.