Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 PEMMMARTY Ophélie - Talk

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute


Messages : 3469
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 49

PEMMMARTY Ophélie - Talk Empty
MessageSujet: PEMMMARTY Ophélie - Talk   PEMMMARTY Ophélie - Talk Icon_minitime1Mer 14 Juin - 18:45

PEMMMARTY Ophélie - Talk 512r1g10

Talk
Ophélie Pemmarty


Quatrième de couverture:

Un banc face à l’océan à Santa Monica, en Californie. Sur ce banc, tous les matins, un jeune homme admire l’horizon. Et tous les matins, Randy le voit et se demande pourquoi il est si seul. Lui a passé son enfance à Los Angeles et est revenu s’y installer, après avoir voyagé pendant presque dix ans pour devenir l’interprète de renom qu’il est aujourd’hui.
Alors, un jour, Randy va rejoindre l’inconnu sur le banc. En quelques mots, il parvient à le faire sourire. Ils font connaissance, ils se parlent. Ou plutôt, Randy parle, parce que Jonathan, lui, est muet…
Malgré leurs premières difficultés à communiquer, les deux hommes développent une complicité insoupçonnée. Le rendez-vous sur le banc devient pour eux une habitude ; le tout premier pas vers leur histoire. Mais il en faut beaucoup d’autres pour réussir à tracer un chemin ensemble, et parfois les faux pas sont inévitables.
Sous ses traits angéliques, Jonathan est un homme torturé, brisé par un passé qu’il s’efforce d’oublier et que son silence protège farouchement. Mais Randy est prêt à briser le silence et à affronter le passé. À force de patience, d’amour et de parole, il parviendra peut-être à libérer Jonathan des secrets qui l’emprisonnent…

Amazon.fr

Revenir en haut Aller en bas
Mél




Messages : 451
Date d'inscription : 23/05/2017

PEMMMARTY Ophélie - Talk Empty
MessageSujet: Re: PEMMMARTY Ophélie - Talk   PEMMMARTY Ophélie - Talk Icon_minitime1Ven 16 Juin - 19:01

Mon avis :

C'est le 3ème livre de l'auteur que je lis et il m'a enthousiasmé, une fois de plus. Une histoire tendre, touchante avec une relation qui se construit et passe outre les difficultés de la vie, voilà ce qu'elle raconte.

On y rencontre Joe et Randy, tous les deux vivant à Los Angeles. Randy voit tous les matins ce beau jeune homme qui est assis sur un banc et qui regarde l'horizon.
Qui est il ?
Que fait il là tous les jours ?
Un matin Randy ose faire plus que de l'observer et décide d'aller lui parler et là.... oh surprise, Joe ne parle pas, il est atteint de mutisme.
Mais cela ne les empêche pas de communiquer, d'apprendre à se connaître. On voit leur relation évoluer au fil du temps, ils se découvrent, apprennent à se connaître et s'apprécie beaucoup beaucoup beaucoup.
Ils ont des bas aussi, comme toutes relations et là mon petit cœur de lectrice a saigné pour Randy et Joe. L'auteur a su faire ressortir des émotions de ses lignes et attendrir la lectrice que je suis. Pourquoi Joe est il muet ? Pourquoi certains sujets ne peuvent ils pas être abordés avec lui ? Que s'est-il passé avant sa rencontre avec Randy ?

Randy va découvrir un allié avec Nick, le frère de Joe et certains secrets vont être dévoilés.... avec l'aide imprévue de Lucy wink

Un très beau livre, une jolie histoire que j'ai beaucoup aimé lire et avec laquelle j'ai passé un très très bon moment !

Revenir en haut Aller en bas
 
PEMMMARTY Ophélie - Talk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PEMMARTY Ophélie - L'or de tes mots
» BRUNEAU Ophélie - L’Ouroboros d'argent
» PEMMARTY Ophélie - Les somnambules - Tome 1
»  PEMMARTY Ophélie - La croisée des âmes
» PEMMARTY Ophélie - Les somnambules - Tome 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: M/M Romances (Gay) :: M/M Romances VF :: Romances contemporaines :: Drame - Handicap-
Sauter vers: