Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Le pire et le meilleur des couvertures

+14
marissa
Fariboles
didilafana
Kisten
kahinna
Biscotte
Minos
Angel
Yumiko
Pioc
reveanne
Nanoé
Karen
Ecarlate
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Lady Swan

Lady Swan

Le pire et le meilleur des couvertures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le pire et le meilleur des couvertures   Le pire et le meilleur des couvertures - Page 3 Icon_minitime1Sam 23 Juin - 21:22

L'une de mes couvertures coup de coeur: et le livre l'est aussi *_*

Le pire et le meilleur des couvertures - Page 3 Damne,-tome-1---l-heritage-des-cathares-79518-250-400

Je l'aime! panneaucoeur
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen

MessageSujet: Re: Le pire et le meilleur des couvertures   Le pire et le meilleur des couvertures - Page 3 Icon_minitime1Sam 23 Juin - 21:57

Je ne connais pas du tout! l'histoire est intéressante?
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel

MessageSujet: Re: Le pire et le meilleur des couvertures   Le pire et le meilleur des couvertures - Page 3 Icon_minitime1Dim 24 Juin - 17:21

Je ne connais pas non plus, ça raconte quoi?
Delphine
Admin
Admin
Delphine

MessageSujet: Re: Le pire et le meilleur des couvertures   Le pire et le meilleur des couvertures - Page 3 Icon_minitime1Sam 28 Juil - 22:40

haaaa les couvertures, y en a tellement qui sont belles !!!

celles qui sont les mieux réussies, sont souvent celle de Milady & Brage ! ils assurent !!! pour Brage, les 6 de Kushiel + les Imriel sont super... après il y en plein d'autres, mais ça prendrai trop de place de tout mettre..
Si Milady a une super promo dans la Bit-Lit, les couv' jouent beaucoup : celle des Anita sont super jusqu'au 12 (je trouve que c'est mieux sans le visage, même si celle Arlequin est très belle, peut-être l'effet défilé de Venise) ; j'aime beaucoup celles des Demonica aussi (même si elles donne un côté sensuel qu'il n'y a pas au première abord dans les bouquins...)

j'aime bien aussi celle de Angel Flight :

Le pire et le meilleur des couvertures - Page 3 9738582
en YA j'aime beaucoup celle de Silence, Until I die, Shatter Me (la deuxième), Le dernier jardin......

mais y en a trois que j'aime particulièrement, celles réalisées par Fleurine pour L'Evangile des Damnés d'Alick (j'aimerai faire un article sur la trilogie donc si quelqu'un sait où je peux la ranger ^^)
Le pire et le meilleur des couvertures - Page 3 71379569
elles sont tout à fait pensées pour l'histoire : les titres en escalier pour la plongées en abîme, les lieus principaux pour chaque chapitres, l’œil sous trois formes différentes.... j'adore !!!! j'en profite pour faire de la pub : http://lemondedefleurine.com/

Dernièrement, la couv' qui m'a le moins plus c'est celle de Once Burned, j'accroche pas du tout... on ne dirait même pas Vlad, en plus il a l'air d'être très bon, y aurait pas eu cette couv' nullissime, je l'aurai pris u_u
pour des beaux mecs en couv', ben Hard & Fast (miam !!!), The Elder Races pas mal aussi... , mais là aussi je préfère qu'on ne voit pas le visage
.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le pire et le meilleur des couvertures   Le pire et le meilleur des couvertures - Page 3 Icon_minitime1

Le pire et le meilleur des couvertures
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3