Lady Swan
Messages : 55 Date d'inscription : 23/06/2012 Age : 28 Localisation : Québec
| Sujet: Re: Le pire et le meilleur des couvertures Sam 23 Juin - 21:22 | |
| L'une de mes couvertures coup de coeur: et le livre l'est aussi *_* Je l'aime! | |
|
Karen Admin
Messages : 12159 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 45 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Le pire et le meilleur des couvertures Sam 23 Juin - 21:57 | |
| Je ne connais pas du tout! l'histoire est intéressante? | |
|
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: Le pire et le meilleur des couvertures Dim 24 Juin - 17:21 | |
| Je ne connais pas non plus, ça raconte quoi? | |
|
Delphine Admin
Messages : 2193 Date d'inscription : 27/06/2012 Localisation : Essonne
| Sujet: Re: Le pire et le meilleur des couvertures Sam 28 Juil - 22:40 | |
| haaaa les couvertures, y en a tellement qui sont belles !!! celles qui sont les mieux réussies, sont souvent celle de Milady & Brage ! ils assurent !!! pour Brage, les 6 de Kushiel + les Imriel sont super... après il y en plein d'autres, mais ça prendrai trop de place de tout mettre.. Si Milady a une super promo dans la Bit-Lit, les couv' jouent beaucoup : celle des Anita sont super jusqu'au 12 (je trouve que c'est mieux sans le visage, même si celle Arlequin est très belle, peut-être l'effet défilé de Venise) ; j'aime beaucoup celles des Demonica aussi (même si elles donne un côté sensuel qu'il n'y a pas au première abord dans les bouquins...) j'aime bien aussi celle de Angel Flight : en YA j'aime beaucoup celle de Silence, Until I die, Shatter Me (la deuxième), Le dernier jardin...... mais y en a trois que j'aime particulièrement, celles réalisées par Fleurine pour L'Evangile des Damnés d'Alick (j'aimerai faire un article sur la trilogie donc si quelqu'un sait où je peux la ranger ^^) elles sont tout à fait pensées pour l'histoire : les titres en escalier pour la plongées en abîme, les lieus principaux pour chaque chapitres, l’œil sous trois formes différentes.... j'adore !!!! j'en profite pour faire de la pub : http://lemondedefleurine.com/Dernièrement, la couv' qui m'a le moins plus c'est celle de Once Burned, j'accroche pas du tout... on ne dirait même pas Vlad, en plus il a l'air d'être très bon, y aurait pas eu cette couv' nullissime, je l'aurai pris u_u pour des beaux mecs en couv', ben Hard & Fast (miam !!!), The Elder Races pas mal aussi... , mais là aussi je préfère qu'on ne voit pas le visage . | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le pire et le meilleur des couvertures | |
| |
|