Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 SOLADE - L'enfer est complet en cette saison

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute


Messages : 3469
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 49

SOLADE - L'enfer est complet en cette saison Empty
MessageSujet: SOLADE - L'enfer est complet en cette saison   SOLADE - L'enfer est complet en cette saison Icon_minitime1Mar 24 Oct - 19:10

SOLADE - L'enfer est complet en cette saison 514y-g10

L'enfer est complet en cette saison

Solade

Edition MxM Bookmark

Sortie octobre 2017





Quatrième de couverture:

Entendant le doux nom des Caraïbes, vous vous projetez surement des images en trois dimensions de plages de sable fin et d'eau turquoise. Le tableau aurait pu être idyllique. Malheureusement, considérant la situation dans laquelle je me trouvais, la seule eau dont je pouvais vous faire miroiter les reflets était celle d'une mangrove pullulante de vie, et en lieu et place d'une plage j'eus droit à un vicieux piège végétal. Et c'était sans compter _la chose_ qui en avait après moi... » Jusqu'à récemment, Sacha était persuadé de mener une vie tranquille et solitaire en venant s'exiler sur cette île quelques années plus tôt. C'était là son utilme essai de se rapprocher de parents qu'il avait à peine connus, avant que ces derniers, toujours en voyage, ne disparaissent complètement de sa vie lors d'une tempête en pleine mer. Habitué à une certaine marginalité et une apathie certaine, c'est sans aucun doute ce qui lui permit de garder un recul tout relatif à la série d'évènements insolites qui débuta un soir de novembre. Dès lors, c'est tout un autre monde qui se dévoila à lui, avec autant d'effet qu'un changement de saisons... ou presque.


Lien AmazonSOLADE - L'enfer est complet en cette saison Ir?t=auboueca-21&l=am2&o=8&a=2375741730
Revenir en haut Aller en bas
Ysaline Fearfaol

Ysaline Fearfaol


Messages : 1295
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 56
Localisation : Lorraine

SOLADE - L'enfer est complet en cette saison Empty
MessageSujet: Re: SOLADE - L'enfer est complet en cette saison   SOLADE - L'enfer est complet en cette saison Icon_minitime1Lun 6 Nov - 18:03

Conquise dès les premières pages

Mon avis :


Un livre qui m'a conquise dès les premières pages, grâce à l'humour mordant de l'auteur, que ses personnages manient même dans les situations qui semblent les plus désespérées, y compris lorsqu'ils sont en danger de mort. Malgré la situation dramatique de Sacha au début de l'histoire, j'avoue que j'ai ri plus d'une fois devant sa manière d'appréhender ce qui lui arrive.
Comme quoi l'humour sauve tout...
Ensuite, l'histoire elle-même est prenante : des pirates, du vaudou, des anges, des démons, des invocations, des zombies... Et aussi des secrets. Beaucoup de secrets, qui tiennent en haleine et donnent envie de tourner les pages. N'oublions pas les personnages eux-mêmes, particulièrement attachants. J'avoue une faiblesse pour Dariel, son sens de l'humour et sa manière bien à lui d'obliger les gens à voir la réalité en face (Djinn en fait d'ailleurs plus d'une fois les frais).
Un moment de lecture très agréable, donc, et un auteur que je suivrai avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
https://lagriffeduloup.club/
 
SOLADE - L'enfer est complet en cette saison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BARCLAY Linwood - Cette nuit-là
» DESSEN Sarah - Cette chanson-là
» Bloganniversaire 5 - 40 : Cette obscure clarté d'Estelle Laure
» O'FARRELL : Cette main qui a pris la mienne
» ROSE Karen - Dors bien cette nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: M/M Romances (Gay) :: M/M Romances VF :: Romances paranormales-
Sauter vers: