Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 ...
Voir le deal
148.88 €

SUNDAY Anyta - L'HOROSCOPE AMOUREUX - Tome 1 : Leo loves Aries

3 participants
AuteurMessage
Karen
Admin
Admin
Karen

SUNDAY Anyta - L'HOROSCOPE AMOUREUX - Tome 1 : Leo loves Aries Empty
MessageSujet: SUNDAY Anyta - L'HOROSCOPE AMOUREUX - Tome 1 : Leo loves Aries   SUNDAY Anyta - L'HOROSCOPE AMOUREUX - Tome 1 : Leo loves Aries Icon_minitime1Mer 8 Nov - 7:07

SUNDAY Anyta - L'HOROSCOPE AMOUREUX - Tome 1 : Leo loves Aries 51smjl10

Leo loves Aries
Anyta Sunday

MxM Bookmark
Sortie le 8 novembre 2017

Lien AmazonSUNDAY Anyta - L'HOROSCOPE AMOUREUX - Tome 1 : Leo loves Aries Ir?t=auboueca-21&l=am2&o=8&a=2375743024

Quatrième de couverture :

Lion : une nouvelle personne va rentrer dans votre vie en début d’année. Si vous passez outre les moments de frustration qu’elle vous apportera et parvenez à en rire, cela pourrait signifier le début d’une amitié prospère.

Theo Wallace a l’habitude de rire des horoscopes que sa mère lui envoie. Encore obnubilé par son ex et sans aucun ami à son actif, cette prédiction lui donne envie de revoir ses positions. Parce qu’une amitié qui tient la route, qui grandit... Eh bien, ce serait une bonne raison de mettre ses vieilles blessures de côté et de se tourner vers un « avenir prometteur ».

Lorsque sa sœur Léone le met au défi de lui trouver le parfait cavalier pour un mariage printanier, Theo le voit comme l’occasion de se faire de nouveaux amis. Son ex professeur particulier, qui se trouve être son nouveau coloc, Jamie Cooper, semble être un candidat possible et pratique de surcroît. Très pratique. Comme si c’était le destin.

Tout ce qu’il a à faire, c’est de s’assurer que Jamie est le bon choix ; qu’il pourrait être l’homme idéal pour sa sœur, et un bon ami pour lui-même.

Mais faites preuve de prudence, Lion, car les étoiles vous mijotent une surprise…

SUNDAY Anyta - L'HOROSCOPE AMOUREUX - Tome 1 : Leo loves Aries Dsc05312

SUNDAY Anyta - L'HOROSCOPE AMOUREUX - Tome 1 : Leo loves Aries Dsc05311

Anyta Sunday est une grande GRANDE fan des histoires à passion lente, où l’amour met du temps à se cristalliser. Elle adore lire et écrire des livres où les personnages mettent du temps à tomber amoureux. Le genre d’histoires qu’elle adore lire et écrire : des ennemis qui tombent amoureux, des amis qui tombent amoureux, des types qui ne captent rien, des bisexuels, des pansexuels, des demisexuels, des personnages qui ne voient pas l’amour qui leur passe sous le nez, les passions lentes, les amours sans frontières.

Anyta écrit toutes sortes d’histoires, des histoires d’amour gay embrouillées à souhait, des histoires d’amour gay faciles et légères ou même avec une dose de fantastique. Ses livres ont été traduits à l'allemand, l'italien et le français.

Elle est également membre des Romance Writers of America.

Pour suivre Anyta : Site Internet | Facebook | Twitter | Instagram

CONCOURS : tentez de gagner un ebook de Leo Loves Aries

a Rafflecopter giveaway

Dernière édition par Karen le Ven 10 Nov - 16:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mél

MessageSujet: Re: SUNDAY Anyta - L'HOROSCOPE AMOUREUX - Tome 1 : Leo loves Aries   SUNDAY Anyta - L'HOROSCOPE AMOUREUX - Tome 1 : Leo loves Aries Icon_minitime1Ven 10 Nov - 13:02

Mon avis :

J'ai adoré les précédents romans d'Anyta Sunday et je n'ai pas hésité avant de prendre celui-ci. C'est avec délice que j'ai passé ce moment en compagnie de Théo et Jamie. Cette histoire est un pur régal. Impossible de lâcher le livre le soir, la journée, tout le temps. Vous l'aurez compris j'ai vraiment aimé... wink

L'auteur nous présente des personnages qui sont attachants, que ce soit les principaux : Théo et Jamie, ou les secondaires comme Sean, Léone, Ben et Kyle. Et ils nous mènent avec brio au travers de cette tranche de vie de quelques mois.

Théo... quel personnage, un humour et une répartie décapante. Un joyeux jeune homme menant sa barque avec sérieux et en même temps une décontraction déconcertante quand on confronte ces deux côtés de sa personnalité.
Il a des objectifs dans la vie et notamment celui de réussir son parcours étudiant. Son domaine c'est l'économie et c'est d'ailleurs grâce à cela qu'il rencontre Jamie. Ce dernier a en effet été son chargé de TD.
Donc les responsables de la rencontre de Théo et Jamie sont l'économie, la colocation de leur maison et l'horoscope de sa maman. Drôle de mélange me direz-vous ? Et oui ce livre est tout ça : un subtil mélange d'humour et de sérieux. Le sérieux de par les attitudes de Théo et Jamie face à leurs études et leurs métiers. L'humour c'est celui distillé par Théo dans la vie au quotidien ou avec ses citations un peu partout dans la maison.

Des sentiments forts animent ce livre comme cette magnifique amitié entre Théo et Jamie. Ou encore l'amour fraternel entre Théo et sa soeur Léone ou enfin l'amitié entre Sean et Jamie. Car c'est ce que cherchait Théo en rencontrant Jamie, il souhaitait, comme son horoscope le lui conseillait, rencontrer un ou des amis.... mais c'est allé bien plus loin  sourie au fur et à mesure du temps.

Et Jamie me direz-vous ? Comment est-il ? Il est adorable, sérieux, réfléchi et un vrai soutien pour ses proches. Un homme de confiance et d'amour. Il s'est adapté à la vie de Léone et Théo avec facilité et y a prit sa place très vite, tout en incluant son mode de vie sain dans la maisonnée (et oui Théo tu es obligé de manger des légumes lol).

On sent tout au long du livre qu'il y a autre chose pour Jamie, que tout prend une autre dimension que la vision qu'en a Théo. J'ai eu plus d'une fois envie de prendre Théo à part et de lui souffler à l'oreille qu'il fallait voir les situations sous un autre angle.

J'ai aimé la lente progression de leur amitié, la voir dériver jusqu'à cette autre chose même si Théo ne voyait rien. J'ai aimé ce besoin instantané que les deux personnages avaient l'un de l'autre, de leur soutien mutuel et de leur confiance. Car c'est ce dont parle ce livre, de cette confiance entre amis et de lente progression et réalisation par Théo de ce que peut être l'amour.

L'auteur, avec sensibilité et finesse, nous a décrit toutes ces étapes et toute cette évolution entre les deux personnages. Les petites doses d'humour de Théo et ses échanges avec Jamie sont savoureux. J'ai vraiment accroché avec ce livre et ai pris un immense plaisir à sa lecture.

Et grand bonus pour moi, l'épilogue, j'adore les épilogues et celui-ci est tout-à-fait bienvenu. Voici un livre qui m'a fait chaud au cœur et que je recommande vivement !
Raawiya

Raawiya

MessageSujet: Re: SUNDAY Anyta - L'HOROSCOPE AMOUREUX - Tome 1 : Leo loves Aries   SUNDAY Anyta - L'HOROSCOPE AMOUREUX - Tome 1 : Leo loves Aries Icon_minitime1Mar 28 Nov - 23:31

Bien sûr à part l'originalité d'une histoire, les personnages attachants, la cohérence et l'humour s'en dégageant et un texte bien écrit, ce qui me prouve que je suis en train de lire une oeuvre hors du commun ce sont les fourmillements qui parcourent mes doigts chaque fois que je tape sur l'écran pour passer d'une page à une autre. Et l'auteur de Leo loves Aries m'a servi des émotions fortes et une histoire cohérente, bien écrite, drôle et touchante. Des personnages attachants et drôle. Ce que j'ai particulièrement aimé ce sont les échanges entre les personnages à chaque début de chapitre. C'est mon premier de Anyta Sunday et sûrement pas le dernier.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SUNDAY Anyta - L'HOROSCOPE AMOUREUX - Tome 1 : Leo loves Aries   SUNDAY Anyta - L'HOROSCOPE AMOUREUX - Tome 1 : Leo loves Aries Icon_minitime1

SUNDAY Anyta - L'HOROSCOPE AMOUREUX - Tome 1 : Leo loves Aries
Page 1 sur 1