Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 FITZPATRICK Becca - MA VIE CACHEE

Aller en bas 
AuteurMessage
minimélie




Messages : 322
Date d'inscription : 06/12/2016
Age : 28

FITZPATRICK Becca - MA VIE CACHEE Empty
MessageSujet: FITZPATRICK Becca - MA VIE CACHEE   FITZPATRICK Becca - MA VIE CACHEE Icon_minitime1Mar 12 Déc - 19:17

FITZPATRICK Becca - MA VIE CACHEE 61dsjl10

Ma vie cachée
Becca Fitzpatrick
Sortie le 19 octobre 2017

Quatrième de couverture:
Un nouveau nom. Une nouvelle ville. Une nouvelle vie.
Témoin d'un meurtre, Stella est placée sous protection en attendant le procès. Elle se retrouve catapultée au milieu de nulle part, dans le Nebraska, sous une fausse identité. Son ancienne vie lui manque atrocement, surtout son petit ami, Reed. Elle refuse de reconstruire quoi que ce soit, persuadée que sa nouvelle situation en va pas durer. Mais lorsqu'elle rencontre Chet, il lui est difficile de ne pas sourire... et de garder pour elle son terrible secret.
Lien AmazonFITZPATRICK Becca - MA VIE CACHEE Ir?t=auboueca-21&l=am2&o=8&a=2266271512
Revenir en haut Aller en bas
minimélie




Messages : 322
Date d'inscription : 06/12/2016
Age : 28

FITZPATRICK Becca - MA VIE CACHEE Empty
MessageSujet: Re: FITZPATRICK Becca - MA VIE CACHEE   FITZPATRICK Becca - MA VIE CACHEE Icon_minitime1Mer 13 Déc - 18:20

Dans ce livre, on suit Stella, une jeune fille avec une histoire assez simple et pourtant elle assiste à un meurtre et se retrouve dans le programme de protection des témoins pour témoigner au procès. Elle est séparée de son copain, Reed (qui lui aussi était sur la scène de crime), et se retrouve dans le Nebraska profond, avec une nouvelle identité. Après avoir rencontré son agent de liaison, elle décide de tout faire pour recontacter son petit ami, Reed… Pourtant, elle va rencontrer Chet, un jeune homme de 19 ans qui doit s’occuper de sa ferme malgré son jeune âge… Et plus elle apprend à le connaitre mais aussi à vivre dans cette petite communauté, plus elle craque pour lui et s’habitue à cette nouvelle… Et son secret commence aussi à lui peser de plus en plus…

Stella est une fille débrouillarde, elle n’a pas eu une histoire très facile avec ses parents mais pourtant elle s’est toujours débrouillée seule mais quand cette histoire lui tombe dessus, elle est perdue et un peu désemparée… Elle est très attachante par son aspect débrouillard mais pourtant à certains moments, elle m’a paru un peu immature et irréfléchie sur certains actes qu’elle fait… Pourtant, on voit son évolution dans ce roman…
Chet est un jeune homme à qui la vie n’a pas été très tendre… Il se retrouve à la tête d’une ferme en plus de superviser son frère qui fait des bêtises… Il nous séduit au fil des pages et fait fondre nos petits cœurs…
Au début, entre les deux, c’est plus une relation pour se rendre service mais avec le temps, elle évolue de plus en plus… Au fil des pages, on voit l’évolution du point de vue de Stella sur Chet.

Il y a un florilège de personnages secondaires et ils sont tous très attachants : Carmina, l’agent de liaison chez laquelle loge Stella , ancienne policière qui cache un cœur tendre ; Dusty, le frère de Chet qui est un peu un boulet sur les bords mais qui essaye d’aider les gens au fond de lui et surtout Inny qui traverse des choses compliquées pour son âge et tout le monde est à deux doigts de la laisser tomber pourtant elle garde le moral.. Bref, j’ai adoré ces personnages... Pourtant, il y a certains personnages que je n‘ai pas pu apprécier comme Reed : il m’a laissé totalement indifférente… Il n’est pas réellement présent dans le roman mais pourtant avec son attitude et ses actes j’ai eu beaucoup de mal…

L’intrigue est vraiment très bien menée et on se demande où va nous emmener l’auteure… Il y a des rebondissements qu’on n‘attendait pas et les personnages secondaires apportent beaucoup ! Si vous vous attendez à un vrai thriller passez votre chemin… C’est un thriller mais pourtant j’ai trouvé qu’il était très acidulé… Le côté romance prend une grande partie de l’histoire mais l’auteure arrive à gérer…

Bref, on passe un excellent moment avec ce roman malgré quelques imperfections…
Revenir en haut Aller en bas
 
FITZPATRICK Becca - MA VIE CACHEE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FITZPATRICK Becca - Black Ice
» Rencontre avec Becca Fitzpatrick- 12 et 13 novembre 2012
» Rencontre avec Becca FITZPATRICK - 23 mars 2011
» FITZPATRICK Becca - LA SAGA DES ANGES DECHUS - tome 4 : Finale
» FITZPATRICK Becca - LA SAGA DES ANCHES DECHUS - Tome 2 : Crescendo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Young Adult / Jeunesse :: Pocket jeunesse :: Autres auteurs / Autres séries-
Sauter vers: