Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 series HR2665/96 à 148,99€
148.88 € 249.99 €
Voir le deal

AMHELIIE & MARYRHAGE - BLOOD OF SILENCE - Tome 7 : Creed & Hurricane

AuteurMessage
minimélie

AMHELIIE & MARYRHAGE - BLOOD OF SILENCE - Tome 7 : Creed & Hurricane Empty
MessageSujet: AMHELIIE & MARYRHAGE - BLOOD OF SILENCE - Tome 7 : Creed & Hurricane   AMHELIIE & MARYRHAGE - BLOOD OF SILENCE - Tome 7 : Creed & Hurricane Icon_minitime1Mar 15 Mai - 17:06

AMHELIIE & MARYRHAGE - BLOOD OF SILENCE - Tome 7 : Creed & Hurricane Blood-12

BLOOD OF SILENCE TOME 7 : Creed & Hurricane
Amheliie & Maryrhage
Sortie le 13 mai 2018

Quatrième de couverture:

La mort a gagné la dernière bataille.
Une tragédie vient de frapper le MC des Blood of Silence. La Faucheuse leur a pris un frère et a plongé les bikers dans le doute et la colère.
Tandis que l'heure de la vengeance a sonné, les Blood doivent ruser pour assembler deal et alliances en évitant une Guerre de rue qui risquerait de leur prendre plus que ce qu'ils ont déjà perdu.
Quand les fantômes du passé reviennent les hanter en dévoilant quelques secrets, le présent semble se voiler d'une obscurité inquiétante alors que tout est remis en question.
La lutte sera des plus intenses pour que justice soit faite, en évitant de briser des vies et des cœurs.
Il n'y a pas qu'en amour que le combat sera rude.

Lien AmazonAMHELIIE & MARYRHAGE - BLOOD OF SILENCE - Tome 7 : Creed & Hurricane Ir?t=auboueca-21&l=am2&o=8&a=B07CLT6P2X

Dernière édition par minimélie le Ven 18 Mai - 16:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
minimélie

AMHELIIE & MARYRHAGE - BLOOD OF SILENCE - Tome 7 : Creed & Hurricane Empty
MessageSujet: Re: AMHELIIE & MARYRHAGE - BLOOD OF SILENCE - Tome 7 : Creed & Hurricane   AMHELIIE & MARYRHAGE - BLOOD OF SILENCE - Tome 7 : Creed & Hurricane Icon_minitime1Ven 18 Mai - 16:58

Après tant de mois d’attente, il est enfin la !! Quelle joie !! J’ai lâché tous les livres que j’étais en train de lire afin de me concentrer sur lui ! Je l’ai lu en moins de 6h (véridique)!!!

On reprend les événements où on les avait laissés à la fin du tome 6 : la mort a frappé dans les Blood (je ne dirais pas qui est celui qui meurt vous n’aurez qu’à lire cette saga :P). On ne s’attend pas que ce soit ce personnage qui soit tombé, alors qu’on le connait depuis longtemps… Notre cœur est pulvérisé dès le début et on devine que ce livre ne va pas nous laisser de temps de répit.
Les Blood vont devoir se remettre de cette perte même si elle va changer le club en profondeur. Ils vont s’adapter mais aussi, tout faire pour se venger de ce coup. Ils vont donc devoir créer de nouveaux deals et alliances pour qu’elles puissent se réaliser…

Pourtant, les fantômes du passé ressurgissent dans le présent et hanter nos personnages et ils pourront peut-être détruire les relations qui semblaient solides… Le combat pour la justice mais aussi l’amour s’annonce rude…

Les personnages principaux sont justes parfaits. Au début de ma lecture, je ne m’y attendais que ce soit eux (aucune information n’avait filtré) et pourtant ils m’ont satisfaits !! Ils sont complémentaires, ils ont beaucoup en commun, leur passé les as mis à vif et ils ont créé une carapace pour se protéger… Ensemble, certaines paroles ne sont pas nécessaire… Ces personnages sont très marquants et leur déclarations OMG !! Leurs déclarations sont justes magnifiques et m’ont fait monter les larmes aux yeux à plusieurs reprises !
Les personnages sont attachants !! Mais aussi, il y a une véritable intensité de ses deux personnages qui ont une relation si particulière, leurs scènes sont d’une incroyable justesse… On les suit depuis tellement longtemps qu’on s’est attaché à eux mais aussi à leur caractère… Et on leur a pardonné certains traits de caractère. Pourtant, il y a juste un passage qui m’a donné envie d’haïr le héros principal… J’en avais les larmes aux yeux, je voulais juste le secouer et de lui dire de se réveiller mais rétrospectivement, on finit par accepter et se dire que c’était nécessaire…

Le couple fonctionne vraiment à merveille, l’intensité ne faiblit jamais et surtout (je reviens toujours à la même chose) leurs déclarations !! Je tire mon chapeau aux auteures, elles sont parfaites ! Merci d’avoir créé des personnages comme eux mais aussi de nous offrir de tellement passage !!
On revoit aussi les Bloods dans leur ensemble, on voit leur évolution mais aussi leur adaptation à cette perte mais aussi au changement qu’apporte le passé dans leur présent… Mais aussi, on rencontre d’autres protagonistes qui font avancer l’intrigue.

L’intrigue est toujours aussi bien menée, l’univers des bikers est encore plus développé et on sent qu’il y a une très bonne maîtrise de celui-ci. L’histoire ne ralentit pas du début à la fin et elle devient de plus en plus et elle devient de plus en plus intense au fil des pages et elle suit un bon fil conducteur… on ne s’éparpille pas.

Bref, pour moi, c’est un véritable coup de cœur pour ce dernier tome de la première génération des Blood et j’ai hâte de pourvoir lire Baby Blood mais aussi les tomes sur la seconde génération des Blood !!
Revenir en haut Aller en bas

AMHELIIE & MARYRHAGE - BLOOD OF SILENCE - Tome 7 : Creed & Hurricane
Page 1 sur 1