Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

COCHET CHARLIE - THIRDS Tome 7 : Illusions et faux-semblants

3 participants
AuteurMessage
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute

COCHET CHARLIE - THIRDS Tome 7 : Illusions et faux-semblants Empty
MessageSujet: COCHET CHARLIE - THIRDS Tome 7 : Illusions et faux-semblants   COCHET CHARLIE - THIRDS Tome 7 : Illusions et faux-semblants Icon_minitime1Lun 10 Sep - 15:17

COCHET CHARLIE - THIRDS Tome 7 : Illusions et faux-semblants Third10

THIRDS: Illusions et faux-semblants tome 7

Charlie COCHET

Edition Dreamspinner press

Quatrième de couverture:

Dexter J. Daley n’a jamais eu la vie facile, mais il a toujours trouvé une façon de relever la tête et d’avancer avec le sourire. Enlevé chez lui des bras de Sloane Brodie, son compagnon et partenaire au THIRDS, Dex se retrouve dans une situation aussi mystérieuse et dangereuse que l’est le Therian qui le questionne. Il se voit également confirmer ce qu’il a toujours secrètement pensé : la mort de ses parents n’était pas un accident.

Découvrir toute la vérité sur les meurtres de John et Gina Daley enclenche une série d’événements qui changera à jamais les vies de Dex et Sloane. Alors que les secrets enfouis refont surface et que de nouvelles vérités sont révélées, l’amour que se portent Dex et Sloane est mis à l’épreuve avec, en jeu, bien plus que leur relation. Et si traverser ces eaux emplies de meurtres et d’agences gouvernementales secrètes ne suffisait pas, une chose inexplicable arrive à Dex… et rien ne sera plus jamais pareil.
Revenir en haut Aller en bas
roxy

MessageSujet: Re: COCHET CHARLIE - THIRDS Tome 7 : Illusions et faux-semblants   COCHET CHARLIE - THIRDS Tome 7 : Illusions et faux-semblants Icon_minitime1Mar 11 Sep - 21:50

Un super tome ou l'on retrouve avec plaisir Dex et Sloane, toujours aussi fou amoureux l'un de l'autre. Dans ce tome de nombreuse révélation nous sot faite sur la mort des parents de Dex, des Thébain 1ere génération. Hate d'avoir la suite :)
Mél

MessageSujet: Re: COCHET CHARLIE - THIRDS Tome 7 : Illusions et faux-semblants   COCHET CHARLIE - THIRDS Tome 7 : Illusions et faux-semblants Icon_minitime1Mar 9 Oct - 19:29

Mon avis :

C'est avec un tel plaisir que je retrouve notre duo favoris Dex et Sloane et l'univers du thirds et des thérians.

Ils m'avaient manqués. Ce duo m'avait manqué, lire les précédents tomes étaient bien car j'avais vraiment envie de connaître les histoires d'Ash, Cael, Cal ou Hobbs mais lire thirds sans lire par le biais de Dex ou Sloane me faisait comme un vide.

Donc j'étais en joie durant la lecture de cet opus, exclusivement centré sur eux. L'histoire avance à grands pas. Il n'y a pas énormément d'action dans ce volume mais suffisamment pour que l'on ne s'ennuie pas... de toute manière comment s'ennuyer avec Dex ? Impossible ! Par contre que d'informations, de révélations, de changements arrivés ou annoncés apparaissent dans ce volume de la série. Les mystères se résolvent, d'autres apparaissent mais en aucun cas on ne stagne, ça bouge dans tous les sens du terme.

Cette fois ci on rencontre une nouvelle facette de Dex, il nous dévoile sa souffrance, ses doutes, il est émouvant et tendre... pas que taquin, joyeux ou rieur comme on le connaissait.
Sloane s'affirme dans ses sentiments avec parfois quelques petites embûches mais il est toujours aussi solide et adorable avec Dex. Je les adore tous les deux !

Bien sur on retrouve également d'autres personnages dont Ash, étonnamment sensible.... comment ça l'association des mots "Ash" et "sensible", ce n'est pas possible ?? mais si, vous verrez ! Apparait également Hudson que l'on découvre un peu mieux et aussi les personnages de Seb Hobbs, Sparks ou Tony.... Un peu moins le reste de l'équipe mais ce livre est tellement rempli de découvertes que l'on ne s'en rend pas compte.

A lire absolument car ce tome ci nous prévoit bien du changement, encore plus que ce qu'il nous fait découvrir tout au long de la lecture... j'ai hâte de voir tout cela.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: COCHET CHARLIE - THIRDS Tome 7 : Illusions et faux-semblants   COCHET CHARLIE - THIRDS Tome 7 : Illusions et faux-semblants Icon_minitime1

COCHET CHARLIE - THIRDS Tome 7 : Illusions et faux-semblants
Page 1 sur 1