Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Console PS5 Digital édition limitée ...
Voir le deal
499.99 €

 

 LY Lora - Christophe: Coalition 2

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute


Messages : 3469
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 49

LY Lora - Christophe: Coalition 2 Empty
MessageSujet: LY Lora - Christophe: Coalition 2   LY Lora - Christophe: Coalition 2 Icon_minitime1Dim 11 Nov - 23:00

LY Lora - Christophe: Coalition 2 Coalit10

Christophe: Coalition 2

Lora Ly

Editions Men over the Rainbow



Quatrième de couverture:


Les membres de l’équipe se retrouvent en Europe Centrale, la deuxième phase de la Coalition peut débuter. Ils peaufinent les derniers détails avant d’être lâchés pour des missions opérationnelles. Ils vont bientôt prouver aux sceptiques les bénéfices d’une telle collaboration.Le sergent Christophe Arrilo est heureux d’être enfin de retour chez lui. Son foyer et sa famille lui ont manqué, mais il est surtout content d’échapper au flirt de l’exécuteur de la meute d’Ambre. Durant ces deux mois, le regard du loup posé sur lui, son sourire charmeur, ses clins d’œil perturbateurs et son langage aguicheur ont chamboulé sa petite vie bien réglée. Mika lui fait éprouver des sentiments sur lesquels il préfère ne pas s’appesantir.Durant quelques semaines, les interactions entre Christophe et lui, leurs discussions teintées de séduction et d’humour, allègent le fardeau de Mika. Au contact de cet homme, l’exécuteur oublie momentanément les actions que son travail exige de lui. Mika ne comprend pas son attirance pour le jeune humain de la Coalition. Il n’est pas son destiné, sinon son loup ne l’aurait pas laissé échapper. Alors pourquoi a-t-il l’impression qu’on vient d’arracher une partie de son âme ?

Lien AmazonLY Lora - Christophe: Coalition 2 Ir?t=auboueca-21&l=am2&o=8&a=B07JF9QXLJ
Revenir en haut Aller en bas
Mél




Messages : 451
Date d'inscription : 23/05/2017

LY Lora - Christophe: Coalition 2 Empty
MessageSujet: Re: LY Lora - Christophe: Coalition 2   LY Lora - Christophe: Coalition 2 Icon_minitime1Dim 11 Nov - 23:52

Mon avis :

Je suis contente d'avoir enfin cette suite et je remercie vivement l'auteur pour ce SP.
Le tome 1 m'avait accrochée et j'avais hâte de lire la suite, il me semblait bien que ce monde offert par l'auteur était prometteur et addictif.

Dans ce deuxième tome, on part à la rencontre de Christophe, le petit marrant du groupe de la coalition. Ce dernier est toujours égal à lui même dans quasiment toutes les situations qu'il peut vivre. Il est plein d'humour et de fantaisie, souvent, bien malheureusement pour eux, au détriment de ses collègues. Ceci dit il n'y a que la victime qui éventuellement ne rigole pas sur le moment car tous les spectateurs sont pliés de rires.
Ceci dit dans son boulot de militaire Christophe peut se montrer implacable et extrêmement professionnel. On peut le constater et s'en est même suprenant car on est plus habitué au mariole de service de sa part qu'à une attitude froide ou autoritaire.

Mika, l'exécuteur est un très bon personnage, j'apprécie son caractère, il est posé, sûr de lui et surtout, il ose tenter l'impossible pour Christophe. C'est un guerrier au grand cœur et une fois attaché, il se donne totalement sans retour en arrière.

J'aime vraiment beaucoup ce livre car c'est un excellent mélange d'action et de relations sociales : entre Mika et Christophe ou avec les interactions avec la famille ou collègues/amis qu'ils soient métamorphes ou humains.... ou autres ;-) On ne s'ennuie pas un instant, on ne se lasse pas car les situations changent et se renouvellent. La coalition est confrontée à pas mal de problèmes et du coup on les suit au travers de leurs enquêtes.
Lors de leur travail, ils vont se trouver confrontés à un ennemi cruel mais qui reste dans l'ombre, qui est-il ? Que mijote-t-il ?

J'ai adoré cette histoire, elle m'a hapé et je l'ai lu sans même me rendre compte des pages qui défilaient, d'un coup il ne me restait que 20 pages.... quel désespoir !! J'adorerais une suite et pourquoi pas avec Tristan le binome de Christophe, un peu plaisantin également, mais il pourrait faire un très bon sujet de livre ;-)
Revenir en haut Aller en bas
nanaho

nanaho


Messages : 263
Date d'inscription : 15/02/2016
Age : 37
Localisation : Au milieu d'un livre

LY Lora - Christophe: Coalition 2 Empty
MessageSujet: Re: LY Lora - Christophe: Coalition 2   LY Lora - Christophe: Coalition 2 Icon_minitime1Lun 12 Nov - 10:30

Mon avis :
Dans ce second tome, on suit le retour en Europe Centrale de l’équipe de la coalition qui va donc débuter la seconde étape de formation.
Même si l’histoire se centre plus sur Christophe, vous vous souvenez le petit rigolo human de l’équipe ;), nous avons des moments où l’on suit la vie de Kyle et Vince, ainsi que les autres membres de la meute et des militaires.
Ça se passe dans la continuité du premier, mais avec des enquêtes assez complexes qui va permettre de mettre à profit les compétences de la coalition.
On découvre également une facette différente de ce que l’on pourrait appeler l’attachement d’un loup. Car Mika agit bien différemment de Vince.
Quant au grand méchant qui en veut à la meute d’Ambre, il reste un grand mystère jusqu’au bout.

En résumé, une belle suite que j’ai beaucoup apprécié. Reste à savoir si l’auteur prévoit une suite pour les aventures de notre équipe.
Note : 4,5/5
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LY Lora - Christophe: Coalition 2 Empty
MessageSujet: Re: LY Lora - Christophe: Coalition 2   LY Lora - Christophe: Coalition 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
LY Lora - Christophe: Coalition 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LY Lora - Coalition- livre 1:Kyle
» FELDER Christophe : Les chocolats et petites bouchées de Christophe
» FELDER Christophe : Les gâteaux de l'Avent de Christophe
» FELDER Christophe : Les pâtes et les tartes de Christophe
» LORA LY - Gostfighter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: M/M Romances (Gay) :: M/M Romances VF :: Romances paranormales-
Sauter vers: